Fin BFA, comment être riche?

JE NE LES SUPPORTE PLUS !
A chaque fois t’as toujours blindé d’Hyjal qui viennent, je peux plus voir ce nom de serveur.

Vivement qu’ils annoncent les futurs links, que je puisse voir si ce que j’ai prévu comme migration est encore ok.

Et même sur Ulda j’ai vendu une mascotte d’event. Sur dala que dalle et K’alin part pas.

Sinon, rênes de proto-drake pestiféré à 5 millions au bm sur hyjal

les mascottes, c’est total random à l’ah

j’avais une bonne dizaine d’esprit incontrôlable (qui drop sur gara’jal) du coup, j’ai tout mis à 10 po, c’est pas parti, y en avait plus à l’ah, j’ai remis à 100 gold, j’en ai vendu 3

Chuuuuuut… Chuuuuuuut…
pose un doigt sur les lèvres de Gobarb
Tu me baves dessus je t’éclate par contre, mais chuuuuuuuut…

:rofl:

1 mention « J’aime »

J’anticipe, avec les gobelins faut se méfier.
J’ai voulu être gentil, car je peux le faire taire d’une autre façon.
Montre une jolie masse à pointes.

ouai, on sait jamais, un coup d’haltiose dans le nez (coucou rahmath :rofl:)

sinon lucif tu a regardé le live de ion sur sl ou pas ?

je pense que non hein.

bravo, on voit plus lucif d’ici sl maintenant :rofl:

ben j’ai rien spoil.
je demande juste.

A ton avis ?
Bien entendu que NON :rofl:

Et merci de me rappeler qu’il faut que je me TIRE DES FORUMS !

(en fait si vous êtes cools je peux rester sur ce post mais je n’en sors plus. Confinement dans le forum xD)

PS :
Notez que la seule info que je need c’est savoir quand il sortira quand ils vont le dire.

T’inquiètes pas, je te parlerais que de bisous entre Lor’themar et la schtroumpfette.

1 mention « J’aime »

Ok j’me tire des forums XD

Mais nooooon !
Ahlala c’est sensible les cadavre, on dirait pas !

sinon lucif

tu a acheté la collector ?

moi j’ai reussi :partying_face:

Le deluxe me suffit amplement.

Bon et j’me suis tenté à essayer à nouveau de vendre des compos pour voir si ça s’était calmé… ça a l’air toujours la m… pour vendre le moindre truc.

Et voilà fin de l’aventure j’ai enfin mon bruto, après 3 semaines de farm intensif ou j’ai fini mes 2 derniers millions.
Le petit screen:
imgur.com/vB3b8n1

Comme dit plus haut je vais vous donner quelques filons qui ont bien marché pour moi, bien que tout s’est un peu effondré sur la fin, aussi je ne voulais plus trop faire de rachat massif pour reset les prix en étant si près de la deadline.

Ce qui marche bien, c’est les poissons 8.3 du Val et Uldum et la nourriture associé, il est possible de les trouver pas cher vers les 30-40 gold, j’étais très étonner de les voir partir a 299g pièce et facilement en plus, je comprend pas trop comment on peut acheter a ce prix la mais ça partait, mais comme dit plus haut le prix a pas mal baisser, c’est plus dans les 70-80 à 120-150g maintenant (tout ça pour le poisson brut, a voir sur les bouffes et vendre un peu de tout).

Sinon il y a les parchemins de calli, simple mais efficace, la pareil ne pas hésiter à racheter massivement pour vendre plus cher, sur mon serveur la fouchette était entre 200 et 550 au plus haut des ventes.
Voila juste quelques piste, il y a pleins d’autres trucs qui se vendent aussi de toute façon, et vu que la on s’approche de SL tout va baisser inexorablement de toute façon, il est temps de faire quelques stock de compo pour la suite.

Bonne chance à tous pour ce farm, ça vaut le coût la monture est vraiment belle et c’est super pratique d’avoir son hv personnelle sur le terrain.
J’ai pu balader ma mule en Azeroth comme je voulais le faire, j’ai posé mes valises sur la péniche des Milles pointes pour l’instant, tout le bateau est une zone de repos, on a un accès boite au lettre et il y a meme un bar pour boire un coup avec nos amis gnome, que demander de plus!
Ma petite péniche privatisée:
imgur.com/DsMBxdj
Je pense au final changer d’endroit au grè des vents, c’est marrant de changer de panorama pour faire ses ventes, et il y a tellement d’endroit sympa ou se poser.

PS: pas de liens c’est vrai, c’est vraiment sale ce coup la! bon un espace après le . com

Pour les liens pas besoin de mettre un espace si tu mets le texte comme t’as mis normalement.

Sinon GG à toi^^

1 mention « J’aime »

En effet ça marche, merci.
Bon maintenant faut encore farm pour ne pas être trop pauvre pour SL, poser trop d’enchères d’un coup on le sent passer ~~

1 mention « J’aime »

Ah sympa comme zone estivale :smiley: gg à toi !

1 mention « J’aime »

J’avoue que c’est sympa la péniche xD

Edit : Et vendu K’âlin pour quasi 66k sur Draenor (j’ai du faire un prix vu qu’un mec le mettais en boucle level 25 à mon prix).
Retour à 100k là bas xD