Fin BFA, comment être riche?

Salut a toi!
C’est dur même pour ceux qui cherchent à trouver c’est dur, mais on trouve généralement pas ça sur le net.

Par exemple, combien ici ( sur Hyjal ) J’en ai pas vus un seul en 4 mois …, donc pas beaucoup ou quasiment personne,
Savent que les tortues , donnent des flanchets caoutchouteux ( qui ont uniquement 100k de vie ) au lieu de certains mondragons ou hydres a 1.2m , et qu’il y a une route à suivre, et en même temps d’être depeceur on ramasse des ecailles rocheuses à la pelle voir faire peut etre en une journé à 5h 200k po ? = Personne que si puis je dire.
Forcément , ça a baissé avec les gros GM qui achetent revendent plus cher, du coup ceux qui arrivent mettent plus bas, pour lui faire perdre ça marge, et ceux qui undercut tout le temps.

Des filons il y en as … beaucoup ne sont pas prêts a partager forcément ça fait de la caillasse, d’autres font du twitch et te montrent sans etre MB, aillant 2 comptes pour switch de serveur , collecter etc.
Quand tu fait de l’argent dans le jeu, faut absolument pas se dire: Gold par Heure, sinon tu Gagnes des nèfles et tu fait vite le tour.

Souvent, il faut craft, craft, et avoir des recettes bien longues a obtenir, mais a la sortie ça paye, prenons par exemple certaines transmo ( aura etc ) d’épée … pam 120k, et ça part en peut etre 1 Semaine, ok 1 Semaine 120 , si je vais faire depeceur au porquipique a drustvar, je vais 120k de RAW ( oui oui raw gold ) en un jour ( 6h30 de farm ) , bah ça vaut pas le coup.
Mais si enfaite, car ça, plus ça, plus ça , ça rapporte, pourquoi les gars on des patrimoines immobiliers ? , pourquoi pleins ?
je suis pas stuff ( perso j’aime pas les donjons, et raids sur wow , depuis tera, les 3h pour un donjon qui sortait ) m’avais bien soulé, et maintenant passer 3h avec des kikoo… encore moins, je les connait que les solotables ( bon a bfa sont solotables aussi ), mais je stack 1.500 Transmo et j’en ai des pages a faire bugger le TSM dans le jeu. Et ça rapporte car 1 truc a 2k + 5k+ 1k + 17k ça en fait a la fin quand même.

Peut être peut tu commencer par: Débute sur la capitale de ta faction, et pars faire un tours sur le continent, en tuant tout les mobs que tu rencontres, récoltant minerais, et plantes, donjons au passage, raid au passage, testant les métiers, tu te fera ton avis et tu seras quoi faire.

Pour ma part, je ne peut pas dire grand chose, j’arrive à Bfa et pourtant j’ai trouvé des techniques ( 1 qui me reste ) que personne en tout cas, sur mon serveur utilise, et je ne suis pas un vieux du jeu, je l’ai découvert en 2019.

Bonne chance aux pièces d’or!

1 mention « J’aime »

Pour ça c’est très aléatoire et dépendant du serveur je trouve.
Je sais pas si ça reste vraiment rentable sur hyjal mais sur Dala j’ai abandonné car en plus du temps pour tout mettre ça coûte vite cher à tout remettre à l’hv à chaque fois (sur une (assez grosse) poignée sélectionnée j’avais compté ça me bouffait dans les quasi 400 gold juste pour remettre à l’hv. Si ça met trop longtemps à partir ça fait perdre des golds.

Sinon suis d’acc avec toi, des petites choses font de grosses sommes à force.

Ha et sinon Halitose est remonté à 150k sur Draenor, j’hésite à essayer de revendre celui que j’ai :smiley:

J’hésite à te le faire avaler.

Mais ouais, grave, un jeton easy c’est pas mal.

Bah sur Dala ça part pas, mais sur Draenor y a des chances de réussir à le faire partir.

Pssst

(ha et si ça se pose vraiment la question de pourquoi le changement de perso, en jeu, pas ici^^)

PS : Je crois que ça n’a rien à voir, mais vous avez une idée de pourquoi un bot irait farmer ce mob ? :
https://fr.wowhead.com/npc=106629/blerg

Hier j’ai observé un instant un bot en train de camper ce mob. J’ai pas comprit, il a rien de rare.
(vu son comportement c’était un bot)

Alors là…
Il loote rien de notable, aucune idée.

Bah ouais, c’est la 1ère chose que j’ai vérifié en me disant que mon add était peut être pas totalement à jour.
Le hunt était 110, xp bloquée via PNJ, il le tuait en boucle et quand il était mort il spamait le « va chercher » de son pet.

Et quand je me suis dis « bon je te tue même si j’ai pas mal de level de moins que toi » il a même pas fait un seul geste vers moi (alors que bon je l’ai pas OS, loin de là).

Avec xp bloquée et le va chercher en plus oO

Euuuuhhh…

RAHMAAAAAAAATH ?
Quitte à flood autant ici vu qu’on avait souvent dérivé, mais t’as vraiment pas de bonnes idées de nom de rogue ? XD (même si t’aime pas !)

Oh sur ça tu bloque !
Euh bah, pavu/papri, eletash/sevanouis, latumvoi/latumvoipa…
C’est quoi les races ?

Pas si mal en vrai XD
Et c’est pour orc + UD histoire de finir les deux races (reste rogue ud et rogue+sham orc).

Ouais bah l’idee que j’avais au départ sur l’autre topic ça collait bien xD
Awé t’as bientôt fini !

Pour eux ouais. Après restera les pires… les trolls (je déteste les animations de cette race), les taurens (pas fana).
Et à finir les gob (sont lourd car soit je joue 2 classes différentes et pas forcement pratique à gérer, soit je dois m’arranger pour up à coté l’équivalent au lvl 20. Au début j’ai fait les panda, ils sortaient à peu de level de différence).

Ha et je suis tombé sur un guide des enchants sur les héritages du coup. Je comprends mieux le prix de certaines vieilleries xD

Ah bé oui.
Je les enchanté plus par flemme mais c’est ultra pété.

J’avais eu la flemme mais en vrai vu l’utilisation que j’en fais ce serait rentable.
Bon sinon pas dispo les noms xD

Rhoooo !
Au pire reprends des noms de duos terminés ^^

j’ai pas fait de rogues encore et j’ai quasi delete personne en fait.

Ah zut.

Tu me fais réfléchir à des heures indues xD
Mmmmh…
Balkany/Sarkozy ?

François / rendlargent

Nan pas de blague politique. Je trouve ça de mauvais goût.
(puis c’est UNE ORQUE que je fais, et surement UNE ud aussi)

Ah bah si tu dis pas tout !