Fin BFA, comment être riche?

C’est quoi le Piaf des worgens ? :open_mouth:

La mascotte raciale des worgen.
Avoir une S/S c’est l’enfer, j’en ai fait pas si mal mais aucune en S/S.

Les prêtres et les chevaliers de la mort d’abord !

Ah ok comme celui qu’on peut acheter à sombrivage ? Et euh… C’est quoi une S/S ? Nan parce qu’on va encore me parler de point godwin mais là je vois pas ce que c’est ^^

c’est le breed de la mascotte
attaque, vitesse, hp
SS c’est les plus rapide

https://www.warcraftpets.com/wow-pet-battles/breeds/

(c’est en anglais par contre)

2 mentions « J’aime »

Ah super je connaissais pas merci

Et celui ci soit disant que t’en a 4 sortes différentes mais je drop que du B/B.
Je me demande en vrai s’ils n’ont pas fait ça exprès pour les perso en essais pour troller ceux qui essayaient de l’avoir comme ça XD

Perso j’ai arrêter d’essayer de le chopper en ss et à hv ils sont tous à 8 k je me suis contenter de celui que ma file rahmath en ps x)

Dailleur il existe un site qui t’indique quel est la meilleure stat à avoir selon la mascotte ?

J’en ai déjà un, mais je vais m’en chercher pour renouveller mon stock de temps en temps et jamais ça drop en S/S ni même en une autre version que B/B.
Du coup je me demande vraiment s’il n’y a pas eu un truc que tu dois faire un vrai perso.

Aucune idée.
Après ça dépend aussi des situations j’imagine ? (enfin en pve, en pvp j’en sais rien j’en fais plus)

Oui genre tu tape le nom de mascotte et cela t’indiquerais quel est la meilleure stat en pve et pvp

Pve j’ai commencer a me mettre un donjons c’est super long pour tout obtenir …le tournois j’espère que c’est le pire ( en terme de temps requis pour tout obtenir ) Bientôt 2/4 wohooo

Dailleur xufu je le trouve 10 fois plus beau que le bébé tigre spectral en terme de skin
Ils pourraient nous le mettre en mount ^^

Faudra que je m’y remette un jour au tournois.
Mais j’ai le plus beau déjà donc bon…

BEBE CHI JIIIIIIIIIII Haaaaaaaaa :hearts: :blue_heart: :purple_heart: :brown_heart: :black_heart: :white_heart: :yellow_heart: :green_heart: :orange_heart: :sparkling_heart:

balance des pièges de glace partout
Toi tu restes !

Tricket pvp et se tire en sprint
Mwhahahahaha !! Je m’en vais, et m’approche pas sinon je te pousse dans le vide :slight_smile:

Mais.

M’en fiche je suis hunt et ingé, à pas peur.

L’ingé te sauvera pas quand tu seras en train de tomber de la falaise… Mwhahahaha !!
(bon et j’ai la flemme de farm, haaa mais me faut 60k pour rester dans le rythme cette semaine)

C’est pas l’ingé qui a le planeur par hasard ? /sifflote

Va demander à ceux que j’ai balancé dans le vide de l’oeil de la tempête ou même aux pics jumeaux si ça leur a servit le planeur :slight_smile:

[Esprit tatillon ON]
Quand on parle falaise, je pense à montagne, donc du sol en bas de la falaise, donc un planeur qui sauve la life donc voilà prout.
[Esprit tatillon OFF]

Voilà je tatillonne avec le mort-vivant.

Pis va farmer, feignasse !

Gnagnagnagna.
Va donc farmer pour moi !

Je peux pas je pex !
T’sais pas c’que c’est toi.