Fin BFA, comment être riche?

elle a été nerfée à bfa me semble, et c’était une weekly, mais c’était pas autant
elle est toujours la, mais rapporte moins

sinon, t’en es ou de ta réput zandalar avec ton dh ?

Au domaine de classe rogue oui, la quête est toujours dispo.

7k /21k ( mais je n’ai pas du tout rush toutes les quêtes de la map avec le bonus x)
Et je ne sais pas ce qui c’est l’émissaire d’aujourd’hui encore

Selon le site c’est 1200/ semaine si c’est ça, ça peut être pas mal quand elle est pop

nazjatar : 2k po ;o)

1 mention « J’aime »

alors, la quête est pop chaque semaine (à condition d’avoir fait la suite de quête avant), elle te file 1232 gold contre 10 000 pièces d’air
tu obtiens les pièces d’air avec le "vol à la tire " du voleur sur des mobs de légion mais c’est total random

et avec les pièces, y a aussi différents cosmétiques + 2 mascottes & un jouet

https://fr.wowhead.com/npc=103792/eskrokar#sells

https://fr.wowhead.com/quest=47591/une-lampe-%C3%A7a-vous-tente

Mais les rogues c’est abusé pour le cosmétique de legion vous êtes les plus avantagé …
4 montures / biscuit / la caisse …

Édit : après les 2 mascottes deskrokar sont lqe mais le jouet jamais vu

Gnagnagna, c’était pas clair xD

Meh, Nazjatar… bon c’est easy s’il y a une 4eme expé ne demandant pas de tuer quoi que ce soit, mais c’est long.

Sinon pour les rogues, pensez que ça vaut le coup de le faire ?
Je sais pas combien de temps ça prendrait à farm les pièces.

Non ça vaut pas le coup, tu gagneras plus en raw sur un temps de farm égal.
Pis jouer rogue quoi, quelle horreur.

Sachant qu’en rawgold j’ai mon spot à 15k+ de l’heure (selon la chance), ouais tu m’étonnes.
Faudra que je regarde où farmer quand même pour débloquer les trucs collectionnables. Et j’aime bien rogue, enfin pas celui de BFA (rip finesse) mais j’aimais bien :stuck_out_tongue:

Si t’as énormément de chance sur les pièces à la limite, mais pas sur en fait, car faut faire la quête au début & looter les bons items

https://www.blizzspirit.com/voleur/le-guide-du-vol-a-la-tire-avec-la-lampe-dalabas-au-patch-7-2-5/

si la quête était journa à la limite, mais vu qu’elle est hebdomadaire

Déjà faite, je jouais mon rogue à Légion (enfin plus ou moins).
J’ai déjà l’hebdo de dispo, je la faisais de temps en temps en trainant à Suramar.

Après hebdo ou journa, l’idée était de farm de quoi rendre plusieurs fois et d’y passer vite fait (30sec montre en main en comptant le chargement :stuck_out_tongue: ).

après, tu peux vol à la tire un mob, le tuer histoire de rentabiliser un " minimum " le farm de pièces pour ensuite à avoir juste à rendre la quête, mais je pense pas que ça vaille le coup

à part enchainer les objets qui te file 20k pièces

testes, tu nous diras :stuck_out_tongue:

J’verrais si j’ai le courage.
Sinon rien à voir mais je tente de temps en temps de chopper le piaf des worgen en S/S mais il drop JAMAIS !

je peux pas accédé a mon profil ça vous fait la meme ?

ça buguait pas mal ce matin, ça a l’air d’être revenu la

je vois plus merio dans ma liste de personnage la sur le site

ça m’inquiète un peu .

T’as pas ton profil ici ou sur l’autre site ?

L’armu déconne apparemment car pas pu aller voir sur aucun des sites. Faut patienter.

quand je fais voir mon profil, je vais sur un alt et quand je fais choisir un personnage.

il y’a pas merio

ok ça me rassure

Wo é mor, sové vou !

1 mention « J’aime »