Fin BFA, comment être riche?

Y a un bouton pour permettre au site de charger tous les perso sur ton compte.
Dis toi que ça a été long pour moi :rofl:

Ah crotte j’ai pas vu, j’y retourne.
Ca va être long aussi bein que j’ai fait un peu le ménage vu que j’étais coincée avec les 50 perso :frowning:

Après si tu as des rerols sur lesquels tu na pas fait grand chose ou des rerols double classe genre 2 druide worgen ça ne up pas vraiment car tu as pas fait « de choses différentes « d’un perso à l’autre mais ça prend quand même la combinaison classe / race en compte à ce que j’ai compris

Ou ça ?

Édit ; faut avoir co ses perso depuis moins de 30 jours et avoir l’option * montrer que les hf du perso en jeu * Décoché sinon ça ne marche pas

J’active jamais cette option et la majorité je les ai déjà co.
Après ça prend tout en compte même les level 1 quand ça cherche à tout scan. Ca perd un peu de temps même si c’est rapide pour dire que c’est pas trouvable comme perso.

Je voulais parler du bouton je ne le trouve pas x)

Oui il comptabilise qu’à partir du niveau 20 à ce que j’ai compris
Character not found

Please make sure that:

  • You have properly spelled the character’s name, including accented characters
  • You have logged into the character within the last 30 days
  • Your character is at least level 20
  • You have tried using the Reload button above

Ce que je voulais dire c’est que les classements affichés ne sont pas réelles , ce n’est pas ta vrai position sur le serveur quoi

Par rapport aux haut fait je pense que si en tout cas jia la même que sur wow progress ( sans avoir uptade au tout début ) sauf si wow progress ça se met pas à jour non plus auto ?

Mais par rapport au reste je ne pense pas

Dailleur y’a un autre site dans le meme genre ou faut pas uptade soit même ses rerols qui existe ?

Ouais mais ça tente quand même de les scan (et avec ça m’en fait 178 de perso pour mon compte :rofl: )

J’ai pas trouvé l’option, je verrai demain j’ai mal à la tête.
Ou ça le fait auto ?

A part la flèche qui permet d’actualiser je n’ai pas trouvé non plus x)

Wtf c énorme ! mais il a comptabilisé quoi Pour atteindre ce nombre ?x)

Bah mes 7 comptes.
Mais plus de la moitié sont des perso qui comptent pas vu qu’il prend tous les level 1 XD

C’est moi où les plantes ça vaut plus rien? A peine 1k1 les 200 Zin :o.

O_O
COMBIEN !
Alavach xD

Bah mes vieux compte auto parrainage de l’époque où je m’amusais déjà en dual.

Ca vaut plus rien !
Et ça galère à partir pour ceux qui spam pas l’hv (je farme plus mais si j’en croise en chemin quand je fais Nazjatar je ramasse).

Wai pis c’est chiant à farm en plus, genre là y’a 2 multiboxer laisse tomber, par contre les autres plantes je vends tout dans l’heure mais bon les prix sont ridicule.

J’ai tenté de refarmer les autres plantes et minerai. Autant les minerai ça part encore vu que les MB focus les plantes. Autant les plantes j’en ai récupéré pas mal qui sont pas parties du coup j’ai envoyé tout à mon cali pour en faire quelques parcho (mais en terme de rentabilité c’était pas ça).

Moi qui voulait farm un peu de golds bha ça s’avère compliqué :p.

juste parce qu’il était trop bas dans la liste :partying_face:

1 mention « J’aime »

Haaaan…

Bah on a plus grand chose à dire pour l’instant j’imagine.
On peut toujours s’encourager (j’en ai marre d’Atal moi en ce moment, sérieusement… :sob: )

Edit :
Si jamais quelqu’un connait un add qui permet d’afficher l’origine des mascottes quand on cherche à l’hv je suis preneur (ATT ne le fait pas sur celles en cage…)