Fin BFA, comment être riche?

alors, je sais pas lequel fait ça, mais j’ai rematch & pet tracker (surement lui du coup, mais ça marche pas sur les cages non plus je penses)

Et justement c’est sur les cages que l’info me serait utile vu qu’à l’hv c’est majoritairement des cages.
La recherche manuelle est longue, surtout avec le nombre de mascotte dispo.

on devrait pas pouvoir vendre en cage façon, ça indique pas le breed non plus

Euh, bah si.
Ou alors on parle pas de la même chose. Quand ils sont en cage on voit bien ce qu’ils sont. C’est quand ils le sont pas qu’on le voit pas justement ^^

Par contre du coup j’ai été voir pet tracker… mais je vais plus rien voir sur mes cartes à force d’y afficher des trucs :rofl: (mais trop cool :p)

Edit : et ton add c’est PILE ce que je cherchais, il affiche où on a les trucs, haaaaaaaaaa merci !

me semblait que c’était l’inverse, faudrait que je recheck

ouai, quand tu track les mascottes & qu’il t’en manque, c’est horrible, mais tu peux désactiver ça au pire

bah voilà, encore une victoire de canard

Bah quand t’as l’objet qui t’apprends une mascotte t’as pas ses stats.
Une fois apprise et remise en cage ça reste visible^^

Faut que je règle ça (encore que ça a l’air de pas s’aimer avec mon add qui track les rares pour uldum et au val. Ou alors c’est le pet tracker qui n’aime pas ces deux zones car sur les autres régions j’ai tout XD)

ouai, mais y a des cages que tu peux vendre (que t’achètes au pnj ou que tu choppes direct en cage & c pas lié, ça tu vois pas les stats de base sans l’apprendre me semble)

c’est plutôt ça

Quand ils sont en cage « neuve » perso je vois rien …

Les neuves c’est normal je pense.

Ouais mais celles là j’appelle pas ça « en cage », vu que c’est l’objet qui t’apprends. Et c’est normal de pas voir vu que leurs stats sont surement définies au moment de l’apprentissage.
C’était sous entendu « mis toi même en cage » :stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que ça porte à confusion.

Ha, bah tant pis pour ces deux zones c’est pas grave.

Par contre le tracker qui se met sur les objectifs de quête et tout… y a moyen de le régler ?
Je trouve ça intéressant, mais s’il pouvait cacher les mascottes bleues… :stuck_out_tongue:

ben déjà les mettre dans des cages c’est pas très gentil. T’imagines ton petit K’alin ou Comète qui te regarde avec ses gros yeux à travers les barreaux, c’est horrible

possible, c’est plus affiché chez moi car j’ai attrapé tout ce qui était possible en source « combat »

j’ai une douzaine de comète en cage :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah ouais à ce niveau là c’est de l’élevage intensif ! j’suis à deux doigts d’appeler L214 là :rage:

Lui il peut crever dans sa cage !!
Tu sais comment je l’ai appelé ? « Fausse joie », car à chaque fois que je voyais son skin je croyais que c’était la monture.

Je HAIS cette mascotte !

Par contre K’âlin… <3
Fait gouzigouzi à K’âlin

Ouais mais ça cache tout du coup. Je trouvais intéressante l’info de savoir ce qu’on a qui n’est pas en rare pour aller en capturer des rares :stuck_out_tongue:
Depuis le temps que je me dis « faudrait que je m’y mette », bah je pourrais essayer en passant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai finis le méta de Naze -jatar \o/
Bah c’était bien pourris.
Même pas en rêve je me fais mécagone xD

1 mention « J’aime »

Moi quand je fais gouzi-gouzi à K’alin il fait des bruits bizarres… Il me fait un peu peur

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’évite de faire des choses à des trucs tentaculaire, c’est bizarre.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais quand il se dandine avec sa cape qui voltige derrière lui tu ne peux que craquer

1 mention « J’aime »

Rhoo, mais il est tout mignon tout plein. Avec ses grands yeuuuux.