Fin BFA, comment être riche?

Oui sauf pour ceux qui need les items de quêtes pour les hf :confused:

Pour avoir le dernier jai du bash et vu que t’a 1/3 de tomber sur l’île que tu veux … c’était super chiant

En tout cas les montures des îles mis à par quelques unes elles sont vraiment très belles je trouve ça vaut le coup de farm

Oui, a part la méduse (encore une…) et le yéti, elles sont sympa.

pffff, tu montes un groupe pour l’event de l’abeille, faut toujours un random qui passe, qui lance & qui se barre…

Ah j’ai jamais eu le cas.
Kisonkon les gens :confused:

T’a de la chance perso ça arrive1/2 qun random lance …

C’est typiquement le cas de « je m’en fiche mais si ça peut embêter les gens je suis heureux »

Après a chaque fois pour cet évent je préfère laisser le bénéfice du doute en me disant que le mec ne connaissait pas plutôt que me dire que c’est un … fini …

Ben moi j’aimerais bien loot la jument morte vivante avant que les îles disparaissent dans le néant à shadowlands quand même :disappointed: mais c’est mal parti la je crois qu’elle veut pas de moi (en même temps je suis peut être un peu lourde pour elle avec mon gros panda)

Elles disparaissent pas hein.

faut spammer les coffres en plus des îles (après, c ptet ce que tu fais déjà)

bon sinon, je commence à saturer du raw la, va falloir faire une pause

1 mention « J’aime »

J’ai cru comprendre qu’elle serait plus dispo à la sortie de SL. Ce qui serait logique je pense sinon tu pourrais spam les îles et rouler dessus en deux minutes pour loot les trucs :thinking: enfin si c’est pas le cas tant mieux

ça parlait de pas rendre les iles solotables, pas de les enlever

Oui je fais ça aussi ! Mais non elle veut pas de moi je crois… J’ai eu le Drake du crépuscule donc bon je me plains pas

Vu que ça parle de commerce je me permet une question, vous connaîtriez un addon permettant de revendre tout le contenu d’un sac à l’HV ?

Automatiquement ? Je pense pas que ça marche.
Juste la macro pour valider la mise en vente que j’avais trouvé ils l’ont changé et ça fait buguer l’hv maintenant (c’était plus rapide de cliquer sur l’objet puis sur la macro pour pas faire 150000 aller retour quand je remets mes mascottes en vente, mais bon).

Au pire si ça gênait ils savent baisser le taux de drop.

PS : Pour l’hv, si après quelqu’un connait un moyen de pouvoir retirer tout ce qu’on a mit rapidement…
12h c’est trop long, et retirer à la main c’est super long.

: Pour l’hv, si après quelqu’un connait un moyen de pouvoir retirer tout ce qu’on a mit rapidement…
12h c’est trop long, et retirer à la main c’est super long.

Perso pour annuler rapidement j’utilise Auctionator, il y a un onglet annulation qui permet de scanner tous les undercut et de les annuler en spammant un bouton, mais attention si ta liste d’objet est longue, ça risque de buguer un peu et certains de seront pas retirer sans compter le « serveur throttle ».
Pour contourner un peu ça j’ai séparé mes mises en ventes sur plusieurs perso, mon calli postera directement ce qu’il produit, tout comme mon tdc etc, avec des listes épurés en se concentrant sur les quelques produits qui se vendent bien ça fait une rentrée d’argent constante, par contre c’est souvent des produits concurrentiel, faudra se co plusieurs fois dans la journée pour reposter tout ça.
Rien n’empêche aussi d’annuler manuellement d’un simple clique sur l’objet c’est assez pratique, il n’y a plus a valider l’annulation dans les deux cas.

Et sinon c’était quoi ta macro pour poster sans devoir faire l’aller retour avec la souris ça m’intéresse, j’en cherchais une justement.

J’avais tenté, ça faisait que bug et sans compter le temps immonde pour chercher le moindre item à l’hv parce que ça scan en même temps (peut être que ça l’a amélioré depuis mais j’ai arrêté de l’utiliser à cause de ça).

Perso c’est pour les mascottes car le truc c’est que souvent je repasse avant les 12h et clairement, les mascottes sont pas parti et elles vont pas partir vu l’afflux.

Je l’ai plus, je l’ai delete vu que ça faisait juste bug l’hv qui tournait en boucle pire qu’un chargement sur EI sur un win 95.
Mais c’était juste une macro qui faisait un clic sur le bouton de mise en vente normalement.

Oui sur les longues listes c’est assez infernal, et le listing en lui même est chaotique, je ne sais pas trop comment ils classent les objets, et si on fait un classement par durée ou par non, c’est reset a chaque annulation… c’est pas jouable.
Après t’as surement TSM qui fait ça bien, je l’avais il y a longtemps en version 3.X mais avec la nouvelle version ça avait effacé toutes mes listes, flèmme de tout reconfigurer, et même je préfère faire avec quelque chose proche de l’interface de base, en cas de maj on est pas dépendant d’un addon.

Pour ton cas tu peux tenter de faire un perso mule a mascottes uniquement, t’auras une liste plus restreinte, si c’est déjà le cas je n’ai pas de solution malheureusement.

TSM j’ai rien pigé à sa configuration.
Après j’aime bien quand même le nouvel hv question interface. Juste ça manque de fonctionnalité comme des listes sur les objets en favori, de pouvoir partager ces favoris avec ses autres personnages.
(et je compte pas les bugs quand tu essayes de chercher des zin ou autre item avec un caractère spécial qui dit que « non ça n’existe pas »)

Achète la boîte de Duskhaven, 20% dedans, ça va :stuck_out_tongue:
La 175 doublon hein :d

Haha.
Et mes fesses c’est du poulet ? :smiling_imp:

Je ne sais pas, je n’ai pas eu très envie de goûter :stuck_out_tongue:
Les 1800 doublons dépensés le jour du patch confirment les statistiques wowhead, donc ça me va :d
T’as 3 montures possibles par boîte; et le jeu à environ 20% de te loot une des montures que tu n’as pas (ça retire au sort après, de ce que j’ai compris)