Fin BFA, comment être riche?

Ah Ben déjà on peut pas relooter la même, c’est au moins ça… Demain ça va farmer sec !

Effectivement. ^^
Je stack perso jusqu’à la boîte qui m’intéresse. :slight_smile:
(Et un jour j’aurais ma transmo worgen U.U)

C’est relou la transmo j’ai pas de tissus 120, j’ai balancé les pièces que j’ai looté à mon rl du coup -_- ( et non, j’en pexerai pas, beurk)
Pourquoi ils mettent pas plus de « cosmétiques » :sob:

Ca parlait pas la dernière fois de voir à aller en explo au fait ? Je viens d’y repenser.

Oui stuveux, je termine mon run Argus gneuh -_-

First, we have no plans to make a new pet charm currency this expansion. Polished Pet Charms will remain the standard currency to buy new pets, toys, consumables, and all of the other normally-available vendor purchases.

ça peut toujours servir

Ah, ben une bonne nouvelle.

Luluuuuuuu !

Confirmation que le Bruto ne sera plus dispo dès le prépatch :

sur l’heroic

You’ll want to be around 445 item level

:rofl: :rofl:

Je sais plus quoi en faire tellement je les stacks U.U
Un de mes rerolls à commencé son deuxième stack de charmes, et je n’ai toujours pas compris comment débloquer les missions de bateau pour le vendeur :roll_eyes:

D’OU c’est une « BONNE » nouvelle ? Faut que je speed le farm !

Le bonne nouvelle c’était pour les charmes mascotte patate !

Mwééééééééééééééééééééééééé ton post était pas clair.
Mais fait ch… ça met encore plus la pression et me manque 2M et des poussières.

J’t’ai dis, braque une vieille gobeline.

J’vais te braquer toi :smiling_imp:
Mais surtout du coup, je sens le coup d’avoir l’annonce du prépatch de manière totalement random un de ces jours et me faire rekt.

Exact j’ai pas envie, et je sens la même chose que toi genre En moins d’une 1 semaine … En mode hop mercredi prochain le pré patch inc !

Et la mount mm+ dés le pré patch aussi ?

Et jai une dernière question qui n’a rien avoir juste pour avoir la confirmation un elfe chasseur de démon côté horde peut quand même débloquer l’armure héritage dés elfe de sang oU pas ?

Bah up avec tes mascottes ? Perso j’ai du up 900++ mascottes juste avec les charmes j’ai rattraper mon retard de up tout le long de BFa avant BFa j’en avait qune cinquantaine niveau 25
Il doit m’en manquer 20/30 a up

Aussi, et le truc des visions que j’ai toujours pas fait. Faut que je le fasse aussi mais ça m’a fait ragequit leur m… de combo.

(mais j’en ai marre d’atal’dazar, sérieux)

Rassure moi juste le tdf ? Qui sera supprimer ?

T’arrive a te les faire en 5 masques solo ?
Perso j’ai juste à farm 25 k souvenir pour la mount des 100k

Je mise sur septembre pour le pré patch perso…

Et les mounts raids et tdf normalement sont retiré à lextention et non pas au pré patch si c comme les année précédente…

Je comprend pas pk ils le retire au pré patch le bruto … en mode c’est une erreur pe d’implantation qu’on a vitte envie d’oublier …

Y a une monture qui va disparaitre lié à ça. C’est de solo 5masques les deux je crois. Non ?
Et le bruto de base je trouve ça vraiment sale de le coller sur l’hv noir.

Eeeeeh j’ai pas de gobeline ça marchera pas !

Pour le prépatch, oubliez pas qu’on le verra passer sur le ptr sans doute.

vue que le pré-patch c’est juste avant l’expac moi je mise sur novembre.