Fin BFA, comment être riche?

Ouais j’peux dire adios à celui que je voulais, j’aurais pas la foi de farmer autant d’honneur.

Et les autres rangs non ? De même que les essences on va les avoirs meme à sl ?

Les autres rangs aussi, mais ils ne donnent pas de hf, les essences ne suivent pas à sl.

Ce n’est pas ce que je comprends. Il me semble que c’est Juste le rang cosmétique. Le cœur sera d’ailleurs toujours utilisable en dehors de l’Ombreterre et gardera un intérêt avec les Marcheurs du Temps.

Si le hf des all r2 et all r3
Donc si tout part tant mieux …

Par contre le titre est vraiment « élite » et un des plus beau du jeu pour ma part ( combiné les gladle clean mm la rng infect des paragon …)
Gg a ceux qui l’auront

Edit

Dontc les autres hf ne sautent pas ? Ceux des r2 et r3 ?

C’est bien précisé que ce sont les rangs 4 qui ne seront plus dispos. Rien n’indique que les autres rangs ne le seraient plus. D’ailleurs, ce serait logique, vu que le cœur est supposé rester opérationnel. Les autres HF sauteraient, ils le diraient.

C’est dommage il y a des semaines les affixes sont vraiment simples. La semaine dernière Orgrimmar la 5 masques étaient gratuites.

Bah à la limite si je vois un message disant « ouais c’est easy cette semaine en dk tank » je verrais.
Mais ça m’a dégouté ce truc tellement tu te bouffe des combos de l’espace.

T’as pris la peine de manger des Goulache pour réduire les CC?
Entre ça et le nerf récemment… :confused:

Y a eu un nerf ?
Et ça aurait rien changé au combo typé « HEY regarde le cercle, tu dois en sortir vite parce que si t’es bump tu vas te faire stun, ha et sort que par CE COTE… ho tu sais quoi ? Je te bump PILE quand tu sors… ho tu sais quoi ? Derrière… Y A LA FIN DE LA VISION QUI TE QUASI OS !! »

Jeu de m… !

Ils ont retirés 2s au temps de présence du cercle, et retiré 3s au stun provoqué par le cercle, un truc du style. ^^
Et comme le goulache réduit d’encore 20~25%…

Bon à savoir, je retenterais peut être. Car c’est ce qui m’a fait ragequit ces saletés.
Le cercle qui fear qui pop sous toi couplé au cercle avec un seul passage pour se tirer, couplé à l’autre tache de mob qui te bump pile quand je pouvais réussir le run 5 masques… gniiii !

du genre ?

je sais que tu peux débloquer certaines mascottes à drustvar près d’un pnj (côté alliance)
mais ce que tu me racontes ne me dis absolument rien alors que j’ai toute les mascottes de bfa à part papi
je crois que y a un objet lootable en pvp aussi pour qu’un pnj à zuldazar vende certaines mascottes par contre

Je n’ai pas d’exemple, mais après réflexion il s’agit probablement des mascottes qui ne sont autrement achetable que par la faction adverse :thinking:
Je sais pas trop, t’obtiens un objet genre « paquet étrange » à amener au vendeur de mascotte de Boralus (côté Alliance, obviously)

peut-être, vu que j’ai aussi un perso exalté partout côté alliance, me suis pas posé la question
après, si tu veux certaines mascottes, on peut toujours s’arranger :slight_smile:

Donc les rang 4 ne seront plus obtenable mais ceux que l’on aura chopper resteront quand même ? Ils seront pas delete

J’trouve dommage de pas juste virer le HF lié à ça.
C’est du cosmétique et qui est long à avoir pour une bonne partie. Peu de joueurs doivent tout avoir.

ce que je comprend c’est que les r4 ne seront plus obtenable
Mais je ne vois pas marqué que ce que l’on obtenu disparaissent

Ce qu’on a obtenu ne va pas disparaitre.
Ce sera juste plus accessible. Et je trouve ça dommage (j’aurais bien aimé voir à quoi ressemble le rang 4 de l’essence pvp que j’utilise, mais c’est trop long à avoir)

Ahhh bon bah ça va , c’est déjà ça …

Laquelle ? Celle où il faut faire 25 coffre à naz ou avec les points d’honneurs ?