Fin BFA, comment être riche?

Le tdf + titre c de solo masques
«L’antre de la folie »

Mais il y a pas de mounts lié à ce tdf si c’est ce que tu veut dire la mount est liê à un meta mais je ne pense pas qu’elle sera supprimer … sinon je vois pas l’intérêt de laisser les visions …

… Certes, j’aurais pu y penser

Mais j’aimerais tellement que sl sortent en décembre t’imagine même pas x)

Histoire que pour une fois dans ce jeu je puisse faire des trucs mis de côté « pour quand j’aurais plus rien à faire »

Sauf que si c’est en mode « HEY vous reste que 2 semaines » c’est pas en 2semaines qu’on va se rattraper si on a du retard.
A l’heure actuelle je suis entre 14 et 16 semaines de farme si je speed pas. Ca passera juste pas. Faut que je double mes gains par semaine (possibles mais ça va me détruire)

Mal lu ouais c’est un titre, pas une monture. Mais bon autant l’avoir quand je sais que je peux le faire mais juste la flemme.

Edit : Et je viens de me souvenir qu’il y a les bastonneurs que je voulais faire et que je repousse en boucle.

Après j’espère que pour les charmes on ne sera pas « puni » du fait qu’ils ne les changeront pas en mode

Vu que vous avez pu les stocker on va doubler le couts des mascottes et mettre 1 mascotte pour 3 k …

Ça prend 2 h30 même pas c’est rapide x)

Fait toi un tableau recap avec tt ce que tu dois faire avant sl

Les bastonneurs c’est faisable en une soirée pour le basique hf + monture.

Mais ouais c’est chaud sans connaître la date butoir du pré-patch.

C’est surtout que je repousse et ça va finir par être limite tout ça. J’accumule les trucs « à faire ».

j’en ai presque 12k :crazy_face: ça m’arrangerait que ça stack par plus de 1k

c’est à dire ?

J’t’avais pas reconnu la dessous le gob’.

Oui, va falloir accélérer :confused:

Le vendeur de mascottes, tu « peut » débloquer des missions de bateau pour qu’il débloque certaines mascottes rares, mais aucune idée du pré-requis…

Ouais bah zut quoi. Limite les visions ce sera le dernier truc car pas DU TOUT envie de faire ça.
Le bruto en grosse prio.
Haaaa me manque 2M2 !
Une petite pièce pour un pauvre elfe de sang s’il vous plait ?

Jette deux pièces d’or au prêtre

Le problème c’est que c’est pas le meilleur moment pour gagner du fric. Faudrait pas grand chose pourtant pour relancer un peu le business. Peut-être que l’event pré-extension donnera une opportunité (?).

Pour le delai, faute de date, on est obligé d’organiser le farm sur le minimum, c’est à dire le premier jour de l’automne, c’est à dire 8 semaines :D.

Le bruto sera déjà parti à ce moment la. :slight_smile:

On ne sait pas encore. Z’ont dit que c’était pas tranché entre le retirer au patch 9.0 ou à la sortie de l’extension. Ils doivent faire un article des trucs à faire avant l’extension, où ce sera précisé.

Si !
Voir le lien plus haut, ici aussi si tu préfères :

Qui peut m’expliquer ça en gros

If you’re trying to collect the prestigious title Azeroth’s Champion, be sure to add earning the achievement Phenomenal Cosmic Power to your list of things to do, as all Rank 4 Essences can no longer be earned once Shadowlands strikes.

To earn: Infuse the Heart of Azeroth with all available Essences from the Rise of Azshara update for any role at Rank 4. Refer to Wowhead’s comprehensive Essence collection guide to get started!

Le titre disparaît bien ?

Ah ben j’avais pas vu, mais c’est tout frais!

Il ne pourra plus être obtenu, oui.

Suis pas sur d’avoir suivit. Les rangs 4 vont sauter ?

Oui. C’est les rangs cosmétiques, donc pouf.