Fin BFA, comment être riche?

Wi mais moi je m’en fiche xD Kestuveux que je me trimballe avec un mini gnome :frowning:
Je suis spéciale mais pas totalement folle !

Je veux l’avoir juste pour pouvoir faire l’idiot avec les combats de figurines, ça me fais beaucoup rire :rofl:
J’aime bien son animation :d

1 mention « J’aime »

Pourquoi Merio m’a fait un lien bizarre en mode « hey viens voir ici » ? :thinking:

c’est pour tester une fonctionnalité :stuck_out_tongue:

puis bon je l’ai fait sur un topic safe :blush:

Mais pourquoi moi ? Va t’auto call sur un sujet, namého ! :rofl:

Ysonfou.

Non non… LE NAIN est fou !
Va farmer pour moi au lieu de troller ici le nain ! Allez !
Sinon je sors le fouet (genre y a pas d’emote fouet, je boude)

Il viens d’apprendre comment inviter des gens à lire un sujet :wink:
J’imagine que tu sais déjà laisser un blanc pour augmenter tes caractères tant qu’à faire Merio? :grin:

hein…?

Comme ça!

Ha

Comment t’y vas fort…
C’est un nain, et mort en plus.
Tsss.

J’y peut rien moi :frowning:
Faut bien montrer l’exemple :grin:

Du coup, suis seul ici à encore être en train d’en ch… pour avoir le bruto ? Plus personne semble en parler^^

surement ^^

perso, suis à 3 millions 660k depuis le 1er mai
(après, je comptais pas acheter le bruto, je voulais juste me rembourser les 4 millions dépensé en mascottes tcg)
mais je sature vachement en ce moment, d’ailleurs, cette session, j’ai quasi rien fait, la moyenne va bien chuter

J’ai abandonné en meme temps que BFA, au tout début ahaha. La c’est pas avec mes 27 000 golds que je réussirai a avoir les 5 000 000 avant qu’il saute…

Moi ce qui me sature c’est tout ceux que je vois dire « ouais ça va sortir en septembre » et tout. J’ai envie de les massacrer en leur marchant dessus avec mon futur bruto.

Ha ouais c’est sûr^^’

Après j’avoue que le rawfarm me souuule, et l’hv me rapporte quasi plus rien.
J’vais prier que les golems me rapportent bientôt.

Émissaire à 2k aujourd’hui ^^

1 mention « J’aime »

Ho j’avais pas vu, ma journée est pré-calculée alors.
Instance > Emissaire > Instance > Emissaire > Instance > Emissaire > Instance > Emissaire > etc…

ouai, c’est ça en fait, la même pour les 2

& le fait de plus avoir d’émissaire po (session passée, y’en a pas eu du tout d’ailleurs) ici, y’en a 1 mais nazjatar
2 jours d’émissaire po avec 12 persos, c’est 50k po