Fin BFA, comment être riche?

moi si je pouvais avoir 1 million je serai un nain comblé^^.

ben surtout, c’est ce que j’ai "refais " la, y a encore ce que j’avais avant en plus :rofl:

1M ça va encore si t’as pas vraiment de limite temporelle (bon après faut que tu rejoues hein xD).
Suis à fond dans le rawfarm à la c… me suis fait un peu plus de 200k depuis le début de semaine wow (ce que d’habitude je me fais en une semaine).
Faut que je tieeeenne !

Normalement le prix des golems devrait fortement augmenté à la sortie de l’extension, peut-être un peu avant. Ceci dit, vu le cd qu’il y a sur ce craft, ça doit faire des mois que des types doivent en accumuler dans cette perspective :D.

j’en ai pas fais cette semaine, pas envie, du coup, depuis mercredi, suis à 115k (merci nazjatar)
la somme que j’ai le vendredi matin normalement habituellement

du 27 mai au 08 juillet, j’avais une moyenne de 300k/semaine
du 27 mai à aujourd’hui, j’ai une moyenne de 270k

& du 10 au 16 août, je suis censé partir en vacance, ça va pas aider

Qu’est ce que vous appelez le rawfarm?

farm d’ancien raids, de donjons (orée du ciel en boucle en normal par exemple)

c’est une méthode « sure » mais pas forcément la plus rentable, mais tu sais que tu auras autant à chaque fois

exemple en pandarie, terasse, lfr coeur, terasse, caveau, ensuite coeur hm & caveau hm, ça me prends 1h pour 7k po
(si t’as plusieurs persos, tu fais fois le nombre de perso)

inconvénient avec plusieurs persos, la limite des 10 instances/heure que tu peux te taper, pareil pour le run donjon

Ah oki, c’est ce que je faisais avant (sauf que moi c’était plus pour focus les transmo :D). Mais je faisais pas ça tout les jours, j’aurai mal fini mentalement :smiley:

Le farm d’anciens raids, des émissaires, c’est un bon plan pour ceux qui ne supportent pas l’aléa de l’HV (incertitude sur les ventes, concurrence parfois démentielle). Mais ce n’est clairement pas le moyen le plus rapide de se faire du fric.

C’est le plus fiable surtout en ce moment où le moindre truc est galère à vendre vu la concurrence (en tout cas sur Dala le moindre truc se fait undercut vitesse grand V).

Du coup perso je passe actuellement mon temps entre atal et les autres raids. Faudrait que je stuff mes deux autres hunts avec les perles qu’il y a coté ally d’ailleurs pour qu’ils aillent faire les vieux raids (c’est franchement plaisant les vieux raids en hunt).

C’est le plus rentable en rawfarm que j’ai trouvé. Mais mentalement c’est épuisant.

Faut alterner un perso qui overfarm une instance et slack devant et un perso qui fait un raid.
Genre 9 fois l’orée et tu vas faire un raid avec un autre perso le temps que ça se libère.

PS : Et l’avantage de faire les raid pandarie c’est que ça file pas mal d’Harmo pour ceux qui veulent se faire les golems ou même juste les aciers vivant (ou juste les vendre mais à voir les prix.
Sur Dala je l’ai vu tomber à 20 gold pour remonter à 140 et retomber à 40 en très peu de temps et le tout sans voir mes harmo quand même).

Pareil ahah ahah et quand je sors j’ai pas envie que sl sorte vitte :frowning: on me sort MAIS POURQUOI ???’

Sinon j’ai besoin de votre aide : les wb cata sont tuable à chaque rerpop / 1 fois par jour ou 1 fois par semaine ? sachant que poseidus est tuable à chaque repop donc j’imagine que c pareil pour les autres …Mais je trouve pas l’info

J’ai vu les mecs sur wowhead avec 7k try dessus Pour avoir le patron … / des dieux ils devraient avoir un titre avec une monture spéciale solide pour ça
Et tous des mb pour la plus part qui ont loot les patrons mais pas sur leur main :confused:
Car ils sont super rare j’ai réussi à en kill …

Moi j’ai réussi à avoir 100 k sur mon main En 1 mois sans le jouer je sais pas d’où ils sortent

J’AI 35 PERLE
VOUS ARRÊTEZ LES H² OUI :sob:

J’étais tombé sur un site de farm rawgold, qui te donnais un chemin de farm pour faire 117k/semaine/perso
:thinking:

LES EXPES! C’est moins épuisant! :smiley:

… Quels WB?

Ceux de cataclysm les rares Wb
Julak/ garr mobus etc .

surement avec un seul perso, avec plusieurs persos, tu dois faire bien plus à condition d’avoir le temps bien sur

je dirais 1 fois par jour, c’est plus des rares que des wb, faut voir si tu le recroises, si il a toujours le portrait en argenté


Quels World Boss?
Tu parle des mobs genre Aeonaxx? C’est pas des WB ça :face_with_raised_eyebrow:

Par perso oui ^^

En combien de temps de jeu surtout ?
Car là j’ai un spot à environ 14k/heure (mais limité par session de 30 minutes) que je couple avec les activités à environ 6-7k/h. (ça fait du 10k/h du coup).

Ca va m’aider, je pense stuff mes hunts du coup. Bon par contre fait ch… ils ont l’arme héritage, faut que j’en choppe une pas trop sale.

Par contre les expé sont nazes aujourd’hui. Pas moyen de faire les 4 sans faire de pve.

Rien que ça c’est un exploit De les croiser je comprend pas les 7 k try des mec sur wowhead
Je suis sur qu’ils sont pas humains ce sont des cyborg

Oui à l’époque c’était considérer comme des wb dans le sens où il fallait être 10 pour en tuer certains

Aucune idée, je sais juste que c’était un site qui te permettait de faire une liste de farm

… MAIS TU PARLE DE QUI A LA FIN :sob:

Si tu retrouves le site suis preneur d’info.
On sait jamais ça pourrait varier car je vais jamais tenir 2M comme ça.

Le message doit contenir au moins 20 caractères