Fin BFA, comment être riche?

Faux

https://fr.wowhead.com/guide=67/beyond-bloody-rare-vanilla-to-cataclysm-rare-spawns

cadeau :slight_smile:

J’avais pas vu, merci o/
J’avais même oublié l’existence de ce truc, the heck

https://www.dataforazeroth.com/calculator

Ha ok j’vois comment ça compte. Pas possible d’estimer le temps que ça prend j’imagine avec ça xD

… Non. :rofl:

« I have 12 caracter »
" I can earn 1 245 564 gold per week"

:rofl:

d’accord, mais tu y passes combien de temps ? car je penses que c’est impossible de tout faire sur une semaine avec tlm

car déjà soo nm/hm/mm faut un bon 2h30 & ceux de légion en mythique faut du bien stuff quoi

1 mention « J’aime »

Ptn, selon la classe me faut quasi une heure et demi pour le faire en MM déjà :frowning:

Clair, le temps que ça prends.
Et encore SoO c’est pas un bon plan, mais juste les bons plans type citadelle/fonderie, sans aucun skip ça te prend plus de 2h sans compter le temps de trajet
(après en vrai 2h pour faire les 6 ça va mais ça fait même pas 20k)

alors, pour être franc, je le fais complet qu’avec mon war
mon chaman fait juste jusqu’au chaman en nm/hm/mm donc oui, c ptet pas trop à jour mon temps

… Je comprend mieux >)

Ouais mais se taper les tours buguées pour ça, non merci.
Je préfère encore stuff les perso moisis et les envoyer faire les raids MoP.

je le fais pour le set kor’kron en fait

& j’ai 99 % des derniers run qui ont pas bugué
sauf un cette semaine, le canon a bugué, j’suis descendu, j’ai tapé le canon, j’suis remonté, débugué

J’ai pas de problème avec les tours :thinking:
Tu tire bien plusieurs fois d’affilées sur le boss?

Non mais après tu as à cb tu te fait approximativement par raid je te l’avais montré l’autre fois
Tu peux prendre juste ceux qui rapporte le plus
Et y des instances etc

c’est la "visée " qui déconne des fois, impossible de viser le boss du coup

J’ai 100% des derniers runs fait qui ont bugué du coup j’ai abandonné xD

Et le bug Sylmyn c’est le coup de pas pouvoir monter la visée sur le boss parce que… bah parce que le jeu en a pas envie.

Ah ok’ genre ça existe ça ? À combien 0,1 aussi rare que les espau de mano ?

Il me semble que Garr , Mobus, Xariona , Akma’hat, et Julak-Doom ont le même statut et sont lootables à chaque repop. Mais j’ai un doute, ça demande vérification, facile à faire.

1 mention « J’aime »

Jamais vu, marrant
J’ai souvent le mauvais réflexe de buter trop vite les Klaxxi par contre :face_with_hand_over_mouth:

C’est 5% en vrai, mais c’est faussé par le fait que seul les chamans peuvent les loots

Parle pour toi :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming: Depuis hier que je guette wm off et on Et j’ai réussi à en kill 3

3

3
Les mec sur wowhead te parle de 7k try pour chopper les patrons et moi j’en suis à

3 kill

3 :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Après je ne fais pas de realm hop vu que je n’ai pas de double compte etc … a ce que j’ai compris les com sur wowhead sont de gros mb

Mais merci c’est ce qui me semblais aussi je vais guetter leur repop est de 7/8 h je crois ? Je pense que ça n’a pas été nerf comme poseidus ?

Par contre je ne tenterais pas le farm de xariona :slight_smile: vu qu’il est ultra farmé par ceux qui farm aeonax… pareil pour lypocampe…