Fin BFA, comment être riche?

tu fais(ais) les émissaires chaque jour sur tlm ?
j’ai juste fais ça pendant le bonus réput perso

Oui j’ai fait ça à fond pendant le bonus réput et après c’était dépendant de ma flemme mais je me forçais plus autant sauf pour les émissaires 2K.

Oui maintenant c’est n’importe quoi, enfin il y a toujours moyens mais c’est très compliqué. Bon il reste quelques trucs « facile » à craft qui ont pas trop baissé niveau prix mais oui les serveurs je sais pas trop j’ai que des persos sur archimonde.

Franchement, tous mes plans sont tombés à l’eau. A moins d’être h24 à retirer et remettre c’est undercut à mort et y a peu d’acheteurs.
Et je touchais un peu à tout.

(j’ai encore quelques plans mais à la semaine ça doit me rapporter même pas 20k , c’est vraiment du bonus l’hv à l’heure actuelle.
Je vais me venger d’une force au lancement de SL !)

Copain de farm! :heart_eyes:

Bon je viens de voir 2 rare cata tomber sous mes yeux par un mb de Taren mill :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

un jour il frauda que je fasse une session de farm avec hermoni.

je deviendrait riche :money_mouth_face:

J’entends d’ici sa réponse, un splendide « Tu peux crever le nain ! ».

1 mention « J’aime »

Les golds c’est comme les slips et les brosses à dents. Ca se partage pas.

Du coup tu vas arrêter de me racketter ? :stuck_out_tongue:

J’ai dit que ça se PARTAGE pas.
J’ai jamais dit que j’avais pas droit de te les voler :slight_smile:

(bon et j’en ai déjà marre pour aujourd’hui mais je veux mon brutoooooooo… :sob: )

:angry:

Grogne pas comme ça voyons :slight_smile:

Si t’écoutais mes conseils de thune quand je les donnais, t’en serais pas la. :face_with_raised_eyebrow:

Nan mais le nain ça compte pas, il joue plus de toute façon.
Et après ce que je fais je l’ai déjà explicité (à quelques détails près que je garde pour moi pour l’instant :slight_smile: ).
C’est accessible à tous, c’est pas le plus rentable mais c’est fiable. Quand je dis qu’un truc me rapporte 7k/30minute c’est fiable à 100% au moins. Pas de "ha aujourd’hui je vends mes trucs Xk, demain mince c’est descendu à 10 fois moins cher.

Je grogne pas encore, je grozieute.

Je ne sais pas si tu connais ce site de goldfarming que j’aime bien, mais tu y trouveras de l’inspiration (c’est en langue teutonne).
h ttps://www.goldgoblin.net/

Ha, je connais vraiment pas cette langue (bon après ça se traduit).
J’y jetterais un oeil.

Par contre pour SL faudrait que j’apprenne à utiliser TSM. Ca a l’air bien pratique mais quand j’ai essayé j’ai RIEN pigé (pis j’aime bien l’interface actuelle de l’hv^^’)

Je me sers des deux car j’aime beaucoup l’interface de l’hv actuelle aussi en vrai j’utilise deux addons pour l’hv :

-TSM pour poster mes transmo , pratique quand tu postes entre 500 et 1000 objets (même si il a subit un nerf)
-Auctionator pour l’annulation je trouve plus pratique que TSM de ce côté là

TSM te permets vraiment beaucoup plus de choses , mais quand tu as une certaine connaissance dans la matière on va dire il n’est pas indispensable ^^ (surtout que tu peux bien le tromper le petit TSM ^^)

PS : J’ai aussi regardé le lien mais flemme d’aller traduire lol

Bah après le truc c’est que j’ai été déçu de voir auctionator scanner en boucle l’hv, rendant très lourd l’utilisation.
Je sais pas s’ils ont arrangé depuis.

TSM j’ai juste rien pigé xD

Edit : Et me suis amusé à regarder précisément pour si je voulais réussir à avoir le bruto dans 2 mois (au 27septembre du coup), me faut 33 833 gold par jour. C’est faisable, juste avec le farm atal ça prendrait « juste » 8h par jour :rofl: (à coup de 30min farm-30min autre chose)

Ce rawgold farming va vous rendre zinzin moi je vous le dis :stuck_out_tongue:

Je pense qu’on peut paramétrer pour qu’il scanne pas d’office ^^ (auctionator)

Edit : Harmoni suffit d’aller dans interface-> addons -> auctionator -> options de base et tu décoches « Lancez le scan automatique à l’ouverture de l’hôtel des ventes »