Fin BFA, comment être riche?

Boah, après depuis que je m’y suis mit j’me suis fais plus de 2M comme ça.
Me manque 2M100 environ à faire.
Tin quand je vais dépasser les 4M ça va faire bizarre en mode « second souffle » comme quand t’arrives pas loin de la fin d’une course :stuck_out_tongue:

(sinon à voir pour auctionnator. A la base j’aimais juste le fait qu’il affiche les prix qui avaient été scannés sur les objets)

Ah oui c’est efficace je dis pas le contraire et ceux qui tiennent le coup c’est tout à leur honneur mais perso quand je dois déjà faire l’émissaire à 2k x 25 j’ai déjà la flemme :stuck_out_tongue: et oui je vois de quelle sorte de second souffle tu parles :smiley:

Courage tu vas y arriver (j’ai édité mon message au dessus pour auctionator ^^)

Ha à voir. Là je vais faire une petite pause (en mode chill me suis fait plus de 20k), j’vais voir à remettre ce truc.
Ca pourrait être mieux que underminejournal pour les prix car autant c’est cool pour avoir la moyenne des items rares, autant pour des trucs courants je veux le prix actuel de mon serveur.

J’ai arrêter de faire du rawgold de mon côté, ayant préféré me consacrer à d’autres activités bien que c’est sans grand plaisir concernant le farm des essences R4…
J’en suis à 2M300 et vu que j’ai de toute façon oublier le brutosaure qui ne me plaisait pas tant que ça, ce sera bien suffisant.

Bah perso c’est vraiment l’hv partout que je veux. J’ai l’ingé pour avoir la banque et tout partout, l’hv c’est génial !

Oui je confirme que c’est vraiment très pratique l’hv partout , même si la mount avait été un cheval avec un hv je l’aurais prise.

Au début, j’étais sceptique, me disant qu’un perso stationné en permanence à l’hv pouvait suffire et que ce truc piège à fric était donc tout à fait dispensable.

Mais à l’usage, il s’est avéré que c’est tout de même bien pratique, notamment pour vérifier les cute quand on est pas en MB. Faut juste trouver des points d’ancrage (c’est à dire une BAL!).

1 mention « J’aime »

Sans compter que tu peux également déposer le fruit de ton farm au fur et à mesure et qui parfois se vend quand tu continues ton farm :slight_smile:

1 mention « J’aime »

… Le vrai bon point de la monture.

Et sa tête. Elle est mignonne quand même :3

1 mention « J’aime »

Manquera quand même un jouet qui diminue la taille de ce truc :stuck_out_tongue:
Bah quoi ? Ils ont bien fait ça pour les gardes de WoD et pour les familiers.

1 mention « J’aime »

Est-ce que si tu prends un elixir brouille caboche ça marche ? :thinking:

Je m’en vais tester ça :rofl:

Edit : Ca marche , testé à l’instant (bon par contre le buff ne dure que 10 minutes) lol

Les 3M sont dépassés, plus que 2. Haaaaaa !!
Quelqu’un sait où on peut remonter la santé mentale ? Même Yoggy la cramait pas autant :smiley:

Faut beaucoup de chocolat.

Sauf que le chocolat avec cette chaleur c’est pas le bon plan xD

Quelle chaleur ?

Comment ça « quelle chaleur » ? Tss…

:smirk:

Le raw gold c’est à suramar ?

Suramar a été légèrement nerf.

J’ai vu un mb faire du farm sur les troll devant dazar vers lexpe des trolls de sang qui repop instant …j’imagine que c’est pour les gold car ces mob ne loot rien de particulier

J’ai mis 10 min pour réussir à en kill 20 pour finir lexpe hier