Fin BFA, comment être riche?

Ah m*rde, j’avais pas compris ça quand il parlait des connexions inter-royaume. Je pensais que c’était comme avant, on connecte les royaumes entre eux et basta. Non là ils font des fusions. ><

non c’est bien des connexion normal mais qui vont etre mis en place de 21H A 5H du mat^^

(prévue à 21:00. CEST le 27 août et se terminant à environ 5:00 CEST le 28 août)

C’est une FUSION. Peu importe le nom random qu’ils ont imaginé pour renommer ça vu qu’on garde le nom des serveurs.

PS : Je viens de découvrir un truc… On peut dépecer un mob même si les autres joueurs éligibles au loot dessus ne l’ont pas loot (et il dépop quand ils le loot).
Donc j’ai pas rêvé, hier le (censuré) d’ally de druide de (censuré) a bien ninja mes mobs comme ça !
(je commence vraiment à saturer des druides)

Je débarque mais vous farmez Atal en solo ?

hermoni chasse les petit mob raptor pour son farm

Je fais TOUT mon farm en solo. Donc oui.

A vérifier la circonstance.
J’ai déjà bloqué un bot de sham avec un comportement suspect.
Je faisais ma ronde de farm gorilles, gros packs, je loot tout et je dépèce.
Et il y avait un sham qui prenait un mob, le tue, le dépèce et enchaîne. A un moment je prends blinde de mob dont un qu’il avait engage et arrive sur mon tas. Je le vois qui dépèce son mob puis les miens. Le sien dépop instant par contre, les miens, il pouvait lancer le dépecage mais ne looter rien (du moins aucun mob ne disparaisait et ça pendant 30 bonnes secondes).
Quand j’ai fini par comprendre son manège et son botting, je prenais son mob avec un en plus de mon côté et il s’acharnait pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que le mob disparaisse naturellement et non pas dépeucage. J’ai pu le report et le bloquer beaucoup de fois jusqu’à son ban (plus revu du tout 2 jours après mon report).
Donc j’émets un doute sur le steal possible du cuir ou alors faut voir la circonstance (les deux ont deals autant de dégâts ? Qui a tag en first ? A qui appartient le butin principal ? ect ect).

Les détails je les ai pas en tête. Le mec s’est ramené alors que j’étais tranquille dans mon coin, il pull tout, tape même les miens, dépèce tout (j’ai quasi rien eu), et me suis barré…

y a pas de petits profits ^^

j’ai acheté 97 sang sauvage à 30 po hier

https://i.imgur.com/YU9hSJP.jpg

Ca faisait longtemps, non ? :smiley:
J’y suis allé en téléchargeant FF Crystal Chronicle (quand j’ai vu les 20 minutes de DL j’ai fait « bon bah je me fais la citadelle en entier »), et voila… voila voila…

(bon sinon le bruto suis à 430k)

qué chanceux cette elfe :disappointed:

J’aurais jamais eu autant de mount que depuis ce farm.
En vrai après vu le nombre de try que j’ai dessus c’est loin d’être si fou fou question probabilité.

et moi je vais le faire 200 try.

invincible qui tombe pas.
ma transmog sacrenuit non plus.

ça me dégoute :nauseated_face:

je vais revenir dans pas longtemps tu va m’aider pour un truc :smirk:

Pour ceux qui vont suivre les annonces qu’il va y avoir ce soir, s’ils annoncent des dates vous pourrez le dire ici svp ? :stuck_out_tongue: Pas envie de trop en voir de SL.

Sinon expé 2k torto pour ceux encore sur les golds (y a pas que moi, si ? ).

Effectivement émissaire 2K po des deux côtés

@Hermoni , ok je le dirai.

1 mention « J’aime »

Merci d’avance :stuck_out_tongue:
J’hésite à farmer ce soir sur Draenor d’ailleurs pour acheter potentiellement des mascottes vu que je pourrais pas sur Dala…

1 mention « J’aime »

moi aussi je te le dirait mon petit elfe u.u

Si tu fais ça ce soir ce ne serai que du potentiel bénéfice , vu que tu pourras de toute facon pas jouer sur ton serveur :slight_smile: Ou alors tu prends un petit « congé » ça peut aussi le faire lol

J’hésitais à faire un dépeceur là bas pour gratter car les mascottes je compte en avoir, mais j’avoue que FFCC me fait largement de l’oeil.
Je verrais, là j’vais faire mes torto tant que j’ai encore le temps.

Ca parle de Wow Shadowlands…