Fin BFA, comment être riche?

Le rawfarm comme ça c’est insane ouais.
Y a moyen après de se faire du fric avec la revente HV selon les serveurs mais je compte pas dessus comme source fiable (comme j’ai dit, le surplus il part des fois bien des fois je galère. Genre les écailles en trop des fois ça part à quasi 2gold, d’autre fois ça part pas à 30pa).

Et ouais en général je farme en laissant un truc à coté, un stream, un film…^^

PS : Ha et à peu de chose près je suis à 600k. Je me refais ma demi heure de farm craft tout à l’heure et je suis à 4M4.
J’en vois le bouuuut !

1 mention « J’aime »

J’imagine tellement hermomi a 4m9 et la boum, pré-patch :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

T’es vraiment un nain toi.
Mais t’en fais pas je les aurais.
C’est simple, même la semaine de hard farm était loin d’être optimisée. Je pourrais me faire plus.
Donc en gros si je m’y mets vraiment semaine pro je l’ai.

Après en vrai j’hésite. Ca a l’air safe de faire chill et de continuer sur mon 300k par semaine, mais je crains tellement l’annonce un mardi « hé ça sort cette nuit ».

Ben alors, bouge tes fesse l’elfe.

Plus sérieusement, tu ferrais mieux de l’avoir au plus vite possible pour être sûr d’être safe.

Oui mais passer des journées à farm c’est vite lourd.
C’est simple, 14k/h sauf que c’est par 30 min de farm, 30 min ou je peux plus entrer dans les instances.
J’en ai encore pour longtemps là.

Ce serait bien d’autres expé gold.

ça va t’avance bien tu l’auras et c’est pas démérité.
Tu fais aussi du farm de loot de raid plus classique sur ta semaine? citadelle x3 et BRF x3 (sans fournaise et main noire) ont un bon rapport temps/gold et ça se fait rapidement, rien que cita sur 10 perso c’est 100k garanti et sans se manger le fameux lockout des 10 instances, pas mal si tu te motives pour enchaîner.
Bonne chance!

PS: D’ailleurs ce meme farm gold des vieux raid est aussi nerf sur le ptr, au moins de 50% d’après les retour j’ai pas encore testé moi même, c’est surement due au scaling, les item étant très bas lvl maintenant ça vaut moins cher, mais c’est surement aussi un nerf voulu des vieux raid, comme c’est arrivé plus d’une fois par le passé, je pense me remotiver a farm tant que ça rapporte encore, surtout sur mes perso mobile, certaine classe c’est un enfer comparé à d’autres, rien que druide/Dh vs le reste, il n’y a pas photo.

Les raid WoD je les ai tellement faits que pour le moment j’ai plus du tout le courage d’y aller (j’en ai quasi pas fait depuis quelques temps, juste un peu), surtout qu’il me manque que la monture de la citadelle.
Je faisais aussi ToT pour cette raison, et vu que j’ai tout eu j’ai plus le courage.

Par contre sont lourds à tout nerf… c’est quoi l’idée ? Faut que je me grouille de chopper le dino et d’aller stocker des golds d’avance avant que ce soit quasi impossible de se faire du fric en dehors de l’hv ?

PS : Sinon pour farm je trouve le hunt largement plus agréable que tout autre classe.
Tu défonces tout à distance, en ingé tu loot à distance. J’apprécie (d’ailleurs quand je vais faire quelques raids c’est avec mon hunt pour ces raisons^^)

PPS : Avec tous les nerfs, les montures en gold de BFA vont être insanes à farm comme le dino ou bien… ?

PPPS (j’aime ça xD) : Pour ceux qui se demandaient, du coup me suis fait aujourd’hui 62k en étant vraiment chill par rapport à d’habitude (j’ai fait pas mal de game d’ow pour me défouler :stuck_out_tongue: )

Sérieux, c’est nerf ça ? Quant à la logique du « ilvl plus faible, ça rapporte moins » ok je comprends.

Mais ce serait dommage de nerf ça définitivement, ça reste une façon simple de se faire un peu de PO. A ce rythme il n’y aura plus que le PL et le MB+HV pour se faire des golds.


J’arrive pas à appuyer sur le bouton « acheter » pour le bruto :sweat_smile: l’autre jour j’allais le faire et au dernier moment impossible, je suis trop une pince …
J’espère que Blizzard donnera une date pour le pré patch et pas un déploiement surprise. Sans doute que face à l’imminence de l’échéance j’oserais valider (avant de me noyer dans l’alcool et la luxure pour oublier :sweat_smile: )

je l’ai eu sur mon rogue alliance au dernier objet de la quête du raccourci, du coup, la motiv pour avoir le raccourci sur les autres, disparue

y a aussi le pet qui peut looter à distance avec le hunt, faut juste rien attaquer pendant qu’il part looter

franchement, respect, je viens de tester avec mon dh (mais sans truc de sombrelune), c’est hyper rentable, mais j’aurais pas la patience/courage d’enchainer ça sur la journée, quand je vois que tu es à plus de 1000 run, comme ça, je le redis, respect

J’ai test le farm d’atal comme Hermoni et je dois dire que c’est assez chill et très rentable. Je suis juste un peu triggered de ne pas avoir l’enchant gant de dépeçage qui s’active dans l’instance (sachant qu’avant ça j’ai dû farm pendant plus de 15h les gorilles juste à côté pour la revente des os tacheté de sang qui se revendent très bien sur Ysondre).
Sinon j’ai aussi dû passer plus de temps TC l’item le plus value à craft et revendre que de faire les runs tellement j’aime être opti. :rofl:

d’ou la potion de sombrelune

& pour crafter les items après, avoir l’enchant gants qui augmente la vitesse de craft bfa doit être un bon petit plus

ysondre est le meilleur serveur français pour se faire des po après tout :roll_eyes: ©

Oui je sais mais pour le moment le seul stock que j’ai c’est celui prévu pour SL au début d’extension pour faire masse tunasses. Donc je fais sans en attendant la prochaine foire.

Complètement. Même si tout a perdu en valeur, il y a un énorme flux.

je sais pas sur ysondre, mais sur hyjal, y’en avait à 60 po l’unité, pour se faire 12k derrière, ça va

Je suis du genre a être auto-suffisant. :slight_smile:
Dès que je vais avoir besoin d’un compo, d’un craft, d’une ressource ou autre, je vais toujours chercher à le produire moi même ou le farmer tout seul même s’il faut que j’attende, c’est pas un soucis.

Vraiment le farm d’Hermoni est vraiment top. 30mins de run atal into 30 de run orée du ciel avec deux persos différents, c’est hyper rentable à la longue. :stuck_out_tongue:
Je profite de mon longboi pour le rendre encore un peu plus worth. Sur Ysondre les os se vendent entre 7 et 8 po unités donc je mets un petit cut à 5 po pour racheter tout ceux qui s’alignent sur moi.
Étant donné la quantité insane de sintécaille qu’on récupère par rapport aux os, je rentabilise de 16po le craft si j’en achète 8 à 5po unité à l’hdv, ça rapporte comme ça un peu plus en farmant autant.

Pour ma part me manque plus que 500k.
Haaa !

Par contre cette semaine ça va être tendax. Déjà qu’on nous flingue toute une soirée de farm…

comment ça « on nous flingue » ?

a cause des connexion de dalaran, plus de jeu pour la soirée pour lui :crazy_face:

Ah, ça c’est moche !

Et sont bien capable de sortir un « HEY LOL ! ON VOUS CLAQUE LE PRE PATCH MARDI SOIR » sorti des fourrés on sait pas pourquoi…
Tss…

Et ouais y en a ici que ça n’intéressera pas car ça ne les touche pas.