Fin BFA, comment être riche?

Si c’est te trucider ça prendra 2 secondes montre en main. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si on fait un duel je te massacre mais tu veras pour ton aide mon petit hermoni

Moi aussi je veux trucider des nains :’(

C’est pas avec ton petit lvl46 que tu pourra le faire mon loulou

Une flèche bien placée et ton nain est à terre dans une marre de sang et de bière. :slight_smile:

Voici ma méthode gagne plus des po’s.
1er - Aller dans les vieux raid par exemple : aller dans le raid qui a plus de boss Mode Hero 25.
Raid qui a plus de boss : Terre de feu ( tu gagne entre 2350-2550 po), L’Ame des dragons ( tu gagne entre 2700-3000 po), Citadelle de la couronne de glace ( tu gagne entre 1750-1850po ), Trone du tonnerre ( tu gagne entre 3000-3250 po), Siege d’orgrimmar ( tu gagne entre 3200-3400po), Fonderie des rochenoires ( tu gagne entre 3150-3520po), Citadelle des flammes infernales ( Draenor ) (tu gagne entre 3500-3700po) et Palais sacrenuit ( tu gagne entre 3400-3500po) voilà ^^.
Ta p’tetre une chance chopé les montures ^^ en mode hero 25.
Avec les rerolls ( entre 8-14 personnages ) si tu farm avec en gros tu gagne pas loin 90 000po - 105 000po par semaine ( si tu envoie les po a ton main perso ^^ ).
2eme - farm les mascottes le plus rare a vend hdv tu gagne facilement les po dans quelque minute ^^.
3eme et dernier - achète les jetons de 20 euro pour vend hdv tu gagne facilement quelque second ( en gros une journée ta déjat la monture brutosaure à 5m po) c’est vrai un peut abusé ><.
Evidemment , j’ai pas utilisé le 3eme méthode ><.

Du coup en quoi consiste le farm à atal ? J y connais pas grand chose sur ce genre de farm

Tu pack les petits raptors , les ptérodactyles (en évitant le pack du milieu avec les navrecornes) , tu les tues , tu dépèce, tu craft tdc et tu revend au marchand.

Tu peux aussi tenter de vendre les cuirs et os récoltés mais dans ce cas ce n’est plus du « raw gold »

selon l’ivl du perso, tu peux les faire sans soucis, ça prends pas bcp plus de temps

et sinon (pour pas faire de pub, tu cherches « atal dazar farm » sur google, y a des vidéos explicatives)

Sachant qu’au prépatch, les items craftés vaudront moins au pnj (peut-être avec le changement d’ilvl ou autres raisons)

Et la classe j’imagine.
En war tank ça me prend trop de temps de les faire, je les évite.

Sinon, expé effort de guerre de la horde à 2K.
Les ally j’en sais rien.

ouai, j’ai testé en dh dps, ça prends pareil que les autres pack

avec l’assaut à la rade, ça se fait vite, c’est cool, mass réput du coup

la même pour eux

Mon DH en dps j’le trouve mou XD Mais bon c’est mon war le dépeceur et mon rogue, sauf que le rogue est unstuff et le war est pratique pour l’antifear.

Ok bah faut que je les fasses alors, combo torto et effort de guerre c’est tout bon.

Tout à fait Tortollans et 7e legion coté Alliance

J’ai voulu retourner farm quelques plantes et minerai (vu que les prix des minerais sont pas trop trop bas encore)… ça me déprime.
J’ai juste croisé des druides farmeurs de plantes, des druides farmeur de pack en spamant leur sort sans bouger, des druides qui campaient une zone et encore des druides farmeurs de plantes.

Après on me dira qu’on invente…

Mais une question, ça sert à quoi de fusionner nos serveurs si c’est pour à coté continuer de nous afficher en overworld avec d’autres ? (nan parce que le pack de druide d’hyjal t’en a pas UN SEUL qui était de mon serveur).

Je vais retourner farmer en instance au moins je les vois pas (ou presque pas, car le druide qui farm le coeur de la peur je le vois régulièrement lui…)

PS : Je parle bien de « packs de druides », pas de mecs isolés.

c’est pas hors charte ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Blague à part, je comprends pas qu’il continu à farm tellement la vente est au point mort et que jusqu’à SL je sais même pas s’ils arriveront à être rentable pour payer 15 comptes.

En fait, le prix des jetons risquent de grimper en flèche incessamment sous peu donc ils doivent farmer encore et encore.

Et puis…tu as des vieux compo qui valent encore (beaucoup) trop cher.

j’ai vidé mon stock et fait le vide dans ma banque de guilde. J’ai vendu pour des milliers de po des compo de granule d’ombres et je sais plus quoi trop de BC qu’on drop sur les élémentaires. Je me suis demandé si je loupais pas un truc rare à Craft vu comment ça partait.

Alors j’ai fais une petite étude statistique depuis WoD et le prix de jeton ne grimpe que APRES la sortie d’une extension pas avant (genre 1 mois après) donc il grimpera mais plus tard donc aujourd’hui faire du stock c’est plus hardcore que de hardfarm des compos au début d’extension pour ensuite acheter le jeton très chère.

Concernant les crafts BC, les gens continuent de craft le stuff pour faire le HF à ulduar avec le niveau 80. Le best stuff est celui que tu peux craft (contrairement à ce que l’on peut croire d’aller farm Naxxramas ou autres). Et les gens ont un peu père que ce HF saute à SL avec le lvl squich même si Blizzard a rassuré tout le monde en disant que le HF existera toujours à SL.

De souvenir quand j’ai commencé le jeu (avant la sortie de bfa) le jeton était pas à 300k po ?

si mais c’était aussi parce que les rentrées d’argent étaient conséquente (entre les missions et le farm d’xp avec le sujet blindé d’objets pour glaner des po à chaque expé).

Oui plus de 6 mois à plus de 300k pour tomber à 170k à la sortie de BFA. Donc le prix de jeton n’a aucunement grimpé avant la sortie de l’extension.
Et comme le dis bloodedge, c’était lié à la quantité de po généré dans le jeu donc les gens ont massivement achetés des jetons.