Fin BFA, comment être riche?

ok ca marche je pouvais pas avoir cette donnée ^^’

Et vu qu’ils n’avaient pas l’air satisfait du prix du dino le trouvant trop élevé, en plus de son retrait ça laisse entendre que ce sera pas forcement plus facile d’avoir des golds sur SL, au contraire justement.

Du coup j’hésite perso à farmer un peu plus maintenant ou pas (car je peux aussi me tromper).

Bon, ayé, bruto de Madame acheté o/
J’ai farmé 10M sur l’xpac, wouhou \o/
C’était… Long.
Pour le condensé:

  • Faites vos expés journa, c’est bien.

  • Les Parangons sont vos amis.

  • J’ai fait 60k po rien que la semaine dernière, on savait pas qu’il fallait une semaine pour faire un transfert de guilde avec la thune, du coup j’ai du retransvaser hier -_-

De manière assez amusante, le Vol m’a fais gagner pas mal de po/mois, alors que je ne m’y attendais pas trop. J’ai rajouté un personnage dans mon cycle de farm, puis en mai-juin un second et je dois bien admettre que ça à été beaucoup plus vite.

J’ai mis +/- 17 mois pour le premier bruto, le temps de tout mettre en place, et ai eu le HF de l’achat le 15/1/20.

Ma copine l’ayant acheté ce soir(30/08/20), j’ai mis environ 7 mois à refarmer la même somme (mais le confinement est passé par la, c’est ça qui m’a permis de passer de 4 persos à 6)
On a préféré ne pas parier sur le fait que l’hv noir aurait rapidement un bruto qui passe, que « soit-disant » sont prix de départ serait plus bas, ni que personne n’enchérirais dessus.

Moralité: Faites vos expés à SL!!! :grin:

Gnaaaa, gg.
Deux en plus quoi… Tu m’aides ? :smiley: (bah quoi ?)

FIXED :triumph:

Tu vois toutes les montures à 500k?

Faut que je farm pour ça avant SL maintenant :sob:
En double du coup. Donc je passe. :stuck_out_tongue:

Boarf, si j’ai pu le faire en double en raw gold, ça va quand même :confused:
J’avais fais la même à Légion en 3 persos pour les araignées, les exossatures, les machins… :crazy_face:
Les gens sous-estimes un poil trop les parangons je trouve. Et encore, ils les ont nerf j’ai l’impression, j’ai pas eu de 5k5 po depuis la 8.3 :confused:

moi le problème c’est que des que j’ai un peu de golds je vais le dépensé en mount/jouet/mascotte

donc j’espère que pour SL se sera pas trop cher

regarde sa collection

Bon j’vais pas te mentir, j’ai à peu près le même problème.
La différence, c’est qu’avec madame on commence toujours par acheter le truc le plus cher qu’on veut; puis on le rachète au second; et après on passe à l’objet suivant.
Comme ça on fait en décroissant, et ça évite les mauvaises surprises :slight_smile:

Double poste, mais vous m’excuserez je pense :grin:

https://fr.wowhead.com/news=317728/impressive-influence-100-reputation-buff-returns-for-september-includes-visions-

https://img.memecdn.com/time-is-money-friend_fb_7221874.jpg

1 mention « J’aime »

Aaah, des sous pour SL \o/

Ça tombe bien, j’avais des montures à farm mouahahah :crazy_face:

aah, des reput a exalté avant sl \o/

Mais comment tu peux ne pas être exalté ?
Y’a un malus en Nain crevé ?

1 mention « J’aime »

je suis revenu il y’a 1 ans tout pile pour commencé bfa ^^"

Il pue tellement qu’il a commencé en « Haïe » :smiley:

2 mentions « J’aime »

tu peux parlé le worgen :roll_eyes:

J’suis désolé, mais entre un cadavre de nain et une louve je sais déjà lequel des deux est le plus supportable. :grin:

gros yeux de nain

:pleading_face:

Ah tu m’étonnes, ils ont dû le balancer du bateau, s’pour ça qu’il a mis autant de temps à arriver :’)

Il arrive sur Kul’Tiras, et en fait c’est à cause de lui que Jaina a finis en prison; ils ont cru qu’elle avait ramenée une arme chimique à cause de l’odeur. :grin:

Ah bah en terme d’odeur, excuse moi, mais tu peut me croire.
J’ai un bon odorat. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »