Fin BFA, comment être riche?

La voile, si t’as pas le maître des traditions de strangle sud, c’est easy.
Sinon, beaucoup moins.

J’aime pas assez les quêtes de zone pour m’embêter à faire les LoreMaster
J’le ferais pour le titre un jour, mais les zones de quêtes m’ennuie plus qu’autre chose sur vanilla/bc

MAIS ILS SONT A POIL ! Ils ont des armes nazes, pas la cape car flemme c’est trop long.
Bon en vrai je vais juste hard focus tout ceux qui sont stuff et déjà avancé en réputation.
Toujours autant la flemme de prendre les perso unstuff et même pas amical XD

Je suis dégouté pour ça perso. J’ai commencé à remonter les gobelins en tapant les mobs qui crament pas la voile.
J’étais au max de la voile… et après ça a décidé de faire qu’on puisse monter exalté… tss ! Je devrais l’avoir automatiquement !!!

PS : Sinon y a moyen pour les quêtes de les refaire en syncro de groupe, ça compterait vous pensez ? :thinking:

MON CHAMAN A COMMENCE SES EXPE EN ETANT 310 ILVL
il a roté du sang mais il à survécu :stuck_out_tongue:

Probablement oé

Probablement que oui tu récupère le bon phasing

arrête de vouloir grugé avec ton dual

C’était pas pour moi car c’est juste hors de question de monter cette reput exaltée.
En tout cas pour l’instant.
Faudra que je farme un jeton d’ailleurs, mon 2eme abo fini bientôt et je veux finir d’obtenir les bonus d’héritage :stuck_out_tongue:

J 1 : 10k péo.

J’aime ce buff <3

En combien de temps au total de farm ?
Nan car même après avoir passé une partie de la journée à faire le tour, me suis quasi rien fait et c’est blindé moins que le plan d’atal (pour l’instant).

Gnaaa, faut que je me motive.
J’aurais cru que de voir enfin la lumière au bout du tunnel m’aurait motivé à hard farm mais au final c’est l’inverse j’ai la flemme.

Euh 3/4 d’heure peut être, j’ai perdu du temps à Uldum à pas vouloir faire les quêtes et juste les event où y’a plus personne :stuck_out_tongue:

Sort toi les doigts ou tu vas pleurer si t’échoue à deux mètres du bol de sangria !

T’aurais pu me filer quelque chose d’appétissant. Genre des :cookie: des :croissant: des :chocolate_bar:.
Pourquoi un truc du sud ? oO

moi je suis entrain de farmé la reput de pèche de legion. :fishing_pole_and_fish:

absolument fun :upside_down_face:

Pardon, à deux mètres du :croissant: :honey_pot: saupoudré de :cookie: au :chocolate_bar: !

Awé t’es maso Mério là xD

1 mention « J’aime »

quand tu a 2 de mana en 30 min :ok_hand:

Faut chopper un groupe pour ça, sinon c’est insane.

Bah voila tu vois quand tu veux.
Bon après je dis ça en me faisant taper par des raptors donc je farme :stuck_out_tongue: Mais ça me souuuule !

Oh celui de Dala, y’a pas un groupe sur le lfg ?

https://www.photofunky.fr/i/ea8301

Je sais pas si ça doit me motiver ou me démotiver là :rofl:

Pense à la bouffe :stuck_out_tongue:

je vient d’en rejoindre un ^^

Ca va aller mieux ^^