Fin BFA, comment être riche?

Seul mec qui va décider de monter l’une des reputs qui ne sont pas buff par l’event.
Bravo.

(Pourquoi le forum est passé en lecture seule pendant plus d’une heure par contre? >) )

C’est la mise à jour qu’ils étaient censé faire y’a deux semaines xD

Ou bien c’est Enedis qui a pris le contrôle… Encore une fois

t’as farmé 10M juste avec les expé? Oo

Dire que j’ai aucun perso avec toutes les réput exaltés x)

Cherche pas à comprendre un nain.

Bon sinon cette semaine je tryhard et j’ai mon bruto ! PROMIS !
(me manque 217k c’est moins que la moitié que ce que j’ai farmé la dernière fois en une semaine)

Je dis depuis le début de l’xpac que trop de monde sous-estime les expés. >)

Tu sais si tu l’a pas, je t’enverrais juste régulièrement des screens. :grin:

Si seulement je ne m’étais pas une overdose sévère des wq depuis le début de BFA… rien que d’y penser faire ne serais-ce que tuer un mob même pas élite à deux pas de la pierre de foyer, non même pas en rêve !

1 mention « J’aime »

Des screens de quoi ? Pas pigé la blague.

Ah mais je suis sur le c** clairement x)

Mais bon, j’suis un gros slackeurs sur ça

Du Bruto.
C’est pour te motiver.
Tout les jours un nouveau screens. :face_with_raised_eyebrow:

Pour te dire, avec le buff, je pense me faire entre 1M5 et 2M5 sur le mois la ^^’

J’en ai très peu fait en deux ans, entre ff14 et classic BFA ça à été le minimum syndical.
Sl me botte bien plus.

En vrai j’avais la flemme aussi, mais comme j’ai encore plus la flemme de farm l’hv et que ma copine et moi voulions tout les deux le bruto… Bon… >)

Avec six persos?

Mais tu vide toute la map ou tu fais juste les émissaires? Ca me semble totalement démesuré les golds que tu m’annonce la mdr

Juste les émissaires ^^
J’ai monté les persos un par un, la en ce moment j’en ai 6 qui tourne oé.
Ce qu’il faut comprendre, c’est la quantité de réput abusive que tu gagne juste avec l’émissaire -4 expés-, et le bateau. Après tu target tes expés pour prendre celle à po et reput, et tu monte très vite. Si t’as absolument rien, tu privilégie les expés tortollan/magni; ou 7ème Légion/Brigade parceque c’est ce qui monte le plus vite.
Mention spéciale a Magni qui peut te donner jusqu’à 1k reput en une mission de bateau en ce moment… :stuck_out_tongue:
Les parangon donnent (donnaient?) entre 3k5 et 5k5 po. En ce moment, j’ai l’impression qu’ils ont baissé le cap à 5k.
Du coup, faire un parangon avec l’event qui te donne 3k reput; te donnent virtuellement 1k po; sans compter la reput des expes en elle même, ni leur récompenses.
Le bateau en lui même peut te donner entre 1 et 2 boite en terme de reput brute par semaine.
Ça monte vite après

Après chaque jours les émissaires sur plusieurs perso… Déjà que juste un émissaire sur un perso je fais pas x)

Mais la tu farm avec le buff ou chaque jours tu as fait les émissaires? Ou juste quand y avait 2k po/émissaire?

Bon après je regrette de pas y avoir investie du temps vu les benefs que tu en tire… Même si j’suis confortable niveau PO, j’ai pas pu m’acheter le bruto :confused:

En vrai depuis le retrait de shen’dralar et l’ajout de l’île de sombrelune il est plus si long. En moins long avec un buff 100% reput cumulable avec la bannière de guilde ^^

Tant que t’es pas assez con pour le farm 3 fois (et demi) :crazy_face:

Tout les jours ^^
Je les fais pour la reput, donc quelque soit la récompense, j’y vais :stuck_out_tongue:
Même quand c’est 35 perles comme aujourd’hui lol

:frowning:
J’ai essayé de démarcher un max sur le forum pourtant :stuck_out_tongue:


Ce n’est que la troisième.
Je te déteste.
Cordialement.
:sob:

Oui c’est sûr, mais je le fais avec ma copine et elle n’a même pas le temps de jouer en ce moment, donc dégager 5h a bash du mob pour la voile, c’est pas facile en ce moment >)

Lors du précédent buff , Avec 6 perso je me suis fait 2m2ou 2m3 en 1 mois ce qui équivau a 1h30 / 1 h45par jour x30 on approche de 2 jour et demi de played environs par mois ,
Émissaire + mecagome ( sauf quand y’a les 3 rares trop long. À tourner en rond )

Donc 3 jour de played ( j’arrondis car j’inclus le cap île que je Faisait aussi qui filais 3 k reput + 5 k Po random) pour 2m3 je trouve pas ça degeu

Sans parler des autres bonus non négligeable stuff rerol farm expulsiuometc…

Aujourd’hui j’ai recup 40 k en2 h Sur 7 perso ( qui avaient pratiquement 2/3 coffre à ouvrir chacun ) mais je pense pas faire ça , comme lors du premier buff j’ai d’autres trucs que je voudrais finir … par contre cela va m’aider sur mon h2 pour les jouets paragons et pour finir de M’acheter les 2 dino volduni

Nazjatar on peut gagner 5 k reput en étant le labo + émissaire (6kavec lexpe pvp)

Haha mrde je parlais de moi a la base XD

1 mention « J’aime »

Tu as 16k de haut-hait et tu sais pas c’est quoi l’hv noir ? Rassure moi, tu troll ?

C’était indispensable de répondre à un message de mars ?
Et quelle réponse :roll_eyes:
Le rapport entre hf et hv me laisse pantoise.

2 mentions « J’aime »