Fin BFA, comment être riche?

Me demande pas j’en sais rien mais c’est cool :p.

Peut-être simplement quelqu’un qui monte un métier, y’a bien des gens qui achètent des velins d’enchantement, des trousses de joaillier etc :joy:

Avant que l’autre gratteur vienne faire sa pub ici d’ailleurs je vendais assez régulièrement des compos de cuisine de BFA.
Puis blindé de monde s’y est mit… J’ai arrêté du coup.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours fait ça dans toutes les extensions et je suis toujours aussi surpris que ca marche :sweat_smile:

On doit monter l’alchimie de Vanilla pour choper les spés comme maître des transmutations.

Quelqu’un à vérifier cette info ? Je la vois tourné depuis BFA que prend la spé flacons permet d’avoir une chance d’en craft plus MAIS il est pas stipulé que ça fonctionne dans les autres extensions. (les spé c’est uniquement Vanilla et BC non ?)

ça doit pas marcher dans bfa, j’avais testé avec le potion abyssale (spé potion du coup mais c’est pareil) avant d’avoir le rang 3 de la recette, ça a jamais proc
& d’ailleurs, ça marchait pas pour légion non plus

Non ça marche sur cata et woltk j’ai des proc acier vivant

Wod je ne sais pas

Et legion me semblais avec eu des proc sans avoir de rang mais apparament ça ne fonctionne pas donc c p être pas le cas …

. Je farm encore legion pour choppper les r3 dailleur ( pour la collec) qui ne tombe pas…
hallucinant la mer. De de legion sur les r3 et certains r2… pire que tout j’en suis à 1200 craft de potions pour certains et pas de r3

Et sans parler d’autres r3 genre joa avec des % à 1% sur des boss … au moins à BFa les r3 sont facilement obtenable c’est déjà ça …

Pour les plantes Vanilla qui se vendent une blinde, je vous conseille vivement de regarder les recettes d’alchi de cette période.

Y a une potion qui n’a aucun équivalent quant à son effet (indice : n’apporte aucune stat) et ses compos se vendent du coup extrêmement bien.

Commencez à regarder les viandes BFA qui ne servent à rien.
Certains pensent faire une plus valus en les vendant 1 pa unité à l’hdv alors qu’en revente marchant on peut se faire 6,25 pa. Free po sans rien faire. x)

Y a plein d’item comme ça vendu moins cher à l’hv que le prix PNJ.
Moins depuis la maj vu que ça propose le prix pnj par défaut mais y en a toujours.

Avant que blizzard ne patch TSM, tu pouvais faire du snipe d’objet à revendre très facilement. Depuis que c’est plus possible j’ai arrêté ou alors faut passer en mode « à la main » ce qui est plus long donc pas l’envie.
Mais là, le truc m’est tombé dessus quand en vendant des steak de paléo je vois les ventes à 1 pa. du coup, j’ai un peu check rapidement et y’a des trucs ouais.

Y en a qui ont du te lire car « bizarrement » tout ce qui était sous le prix pnj a été retiré de l’hv (ou vendu aucune idée). Mon dernier scan a été fait y a même pas 30 minutes et y en avait xD

rahmath donne moi ton bnet

Mais euh pourquoi, j’ai rien fait, pitiééééééé :’(

Le fait pas, il va t’embêter après à coup de « hé aide moi à faire machin truc » :stuck_out_tongue:

De toute façon je peux pas jouer ce soir :’(

je refais ma liste de contact avant SL

hé je suis encore énervé avec le sale coup de ton dh la hein :unamused:

Ok bah je te donnerais ça demain là j’ai meme pas le launcher lancé.

Mais c’est toi qu’est nul à pas réussir à défoncer un DH lvl 110 qui était A POIL !
J’vous jure ces nains.