Fin BFA, comment être riche?

Tu vas rire. Mes heures supp sont pas payées, je les récupères en jours de récupération jusqu’à 5 jours max par an. C’est de la carotte total mais comme je bosse dans une association loi 1901 a but non lucrative pas d’autre choix pour les heures supp.

Dans mon monde à moi, il pleut.

C’est plus simple de ramasser un morceau de corps que de devoir passer le balai tout les jours a cause de la tonne de poil que tu perds.
c’est pas un cheveux dans la soupe quand tu invites du monde mais des boules de poils !

Je te suggère de te tourner plutôt vers les plantes de l’ancien contenu, en ce moment.

Ah wai, ça part bien? Parce que je vois genre les plantes de vanilla assez haut niveau prix mais je me demande qui achète ça et pourquoi.

Bonne idée :stuck_out_tongue:
Cela dit; de ce que j’ai pu voir sur la bêta pour l’instant (enfin… Wowhead); c’est mal barré.
Pour l’instant y a pas de po via parangons

T’as toujours des gens pour acheter ce genre de truc si ton serveur à un peu de vie

RIP, on dit merci à … (non je fini pas cette phrase, je partirais pas là dedans).
Mais RIP^^

J’me demande toujours aussi.
J’avais essayé de vendre mes vieilles plantes et personne les achetaient (par contre les minerais ça partait).

C’est chochotte l’accro du balais, pas moi !

Quand j’invite du monde en général ils finissent DANS la soupe, ils se plaignent pas :p.

Argh, et y’a quoi du coup ?

Rien

Du tout
Il est probable que ce ne soit juste pas incorporé vu que les « missions » vont bien donner de la reput et des po. Mais…
Ça commence à faire tard la.

Oh.
Oui y’a encore du taf, du coup surprise sur la rentabilité.

Oui, absolument. Je te suggère notamment de regarder un peu du côté de certaines plantes de Vanilla et BC.

Tu as pas mal de joueurs, depuis le Buff XP, qui rerollent et montent leurs métiers. Tu en as qui ne se posent pas beaucoup de questions et font des achats de masse. Il faut essayer d’en profiter. Ça vaut aussi pour certains minerais.

Déjà j’étais deg de voir qu’ils avaient retirés les objet de reput violet qui avaient été dataminés du bateau :sob:
J’imagine qu’ils les ont retirés en prévisions du bonus 100% reput cela dit maintenant que j’y réfléchis :thinking:

Uh, quels objets violets ?

On avait des « objets violets » de reput qui donnait autant que les token de Légion sur le dernier patch, donc jusqu’à 1k5 reput
J’étais déjà tout content; mais ils n’ont jamais passé le cap du PTR >)

Ah, ouais bah déjà que ceux des îles marchent pas au delà d’exalté.

pour la troisième fois de suite j’ai un drake bleu mais toujours pas de drake azur :face_with_monocle:

Muahaha !
C’est dur la vie de nain crevé quand même.

Quand tu veux tu m’invites alors. Que je puisse avoir le plaisir de t’intoxiqué avec mon cadavre. :stuck_out_tongue:

Je ne mange que tu frai élevé en plein air môssieur.
Je suis une worgen d’un certain standing, pas un résidu fourrière !

T’inquiète, je mettrai mon plus beau smoking pour l’occasion. :slight_smile:

Je viens de vendre 20 dorépines au prix de genre 600 plantes de bfa, mais ils en font quoi :o.

oO
J’avoue, c’est quoi le délire ?