Je ne sais pas vraiment mymyn.
Quand il expliquera pourquoi parce que j’ai fait un pl ça veut dire que j’ai jamais était son pote.
La je pourrais te répondre.
Parce que la Franchement j’ai du mal a comprendre aussi
Je ne sais pas vraiment mymyn.
Quand il expliquera pourquoi parce que j’ai fait un pl ça veut dire que j’ai jamais était son pote.
La je pourrais te répondre.
Parce que la Franchement j’ai du mal a comprendre aussi
Visiblement c’est pas le PL le problème vu comment c’était formulé m’enfin.
S’pas comme si j’allais savoir à votre place
le pire c’est quand qqun se donne la peine d’explqiuer avant quoi…
Alors, règle numéro 1 apprise à la dure:
Même quand tu explique, les gens n’appliquent pas. C’est même souvent pire parcequ’ils vont faire des demi-morceaux de strat.
Expérience de RL qui parle la…
sisi
je vais pas dévoilé ce que on c’est dit car ça le mettrait encore plus en rogne et moi je le respecte encore
mais c’est bien le pl qui le met dans cette etat.
Perso j’ai fait 11/12 en hm. (me manque yllginoth) (on passera mon écriture de ce nom foireux)
J’ai fait quelques boss en lfr (y’en a c’est ouf de voir des gens forcer sur un boss qui prend 99% de degats en moins)
Bref t’as la théorie et après faut bien qqs try pour tout appliquer correctement. Mais encore faut il faire l’effort de bien vouloir comprendre…
Je pense sincèrement que malheureusement; au jour d’aujourd’hui une bonne partie de WoW (que je ne me risquerais pas à déterminer) préfère se dire que le reste du groupe les portera; plutôt que de faire des efforts.
Et ça m’attriste de voir qu’on en est la sur le jeu
J’l’appelais « la saleté » moi, ça fonctionne toujours
…
(Je regrette déjà de poser la question et de m’impliquer dans la conversation)
Le problème c’est le PL, d’avoir pris un PL, d’avoir payé X po, ou d’avoir été te faire PL par un groupe particulier?
Y a un moment, la conversation m’a l’air faussé d’un côté comme de l’autre avec un truc que vous voulez pas dire hein…
Expé Nazjatar à 2k gold coté Horde, pas regardé coté Alliance ce que vous avez.
(Miam les 6k avec la cache et j’ai eu la monture.)
2k gold aussi
du coup, je regrette de pas avoir monté la réput sur tout mes persos lors du bonus réputation précédent
Idem, je pensais vraiment pas qu’ils le remettraient.
Après ça va, ceux que je joue sont pas loin d’être exalté, ça ira vite. Et ça remettra des golds dans la poche.
la même, j’en ai 3 qui sont passés exalté ce matin
1 qui peut avoir une cache si je fais les combats de mascottes & après, on verra, d’ici la fin, j’aurai minimum une cache en plus sur chaque
Pour les affranchis je vais claquer mes perles en réputation du coup pour aider mes rerolls pas encore exalté.
Vu que ça vaut plus rien les cristaux à l’hv.
ouai, faut calculer, perso, j’ai tout claqué en benthique (jambières) & revendu au pnj entre 72 & 74 gold
C’est vrai que vu comme ça c’est moins rentable vu que ça donne 500 réput pour 20 perles.
Mais vu qu’il n’y a pas que des golds dans le coffre… C’est surtout pour avoir plus rapidement le parangon quoi
(ça m’aurait fait 900 gold mais bon ça va quoi)
Talanji po
Heureusement qu’il y a les expéditions, très compliqué de faire des po aujourd’hui sans passer par du raw gold ou du farm intensif d’ancien compo et encore quand on arrive à les vendre.
PS : Grâce à Hermoni, j’ai également 34k po en stand by via le farm atal craft tdc. C’est pas le plus worth mais ça fait du po sécurisé.
C’est le plus rentable actuellement en rawgold/h de farm que j’ai trouvé.
J’me fais environ 14k de moyenne pour 1h de farm, si on fait que ça c’est 2h au total. mais dans les demi heures de trou soit je fais autre chose irl, soit je fais un autre farm.
Mais là les expé ça change car atal j’ai saturé (je suis à quasi 2000 runs).
PS : Oubliez pas de prendre le buff sombrelune avant de faire vos expé. C’est toujours ça de gratté.
ce que je fais pas, la flemme d’aller là-bas avec tlm
sinon, tu dois toucher au but maintenant ?
Je n’ai pas eu le courage de lire mes 500 posts de retard donc je ne sais pas si c’est déjà abordé:
Je viens d’apprendre qu’apparemment la valeur en or des objets des donjons et raids de MoP et WoD vont drastiquement baisser.
C’est vraiment le concours Lépine de l’idée la plus foireuse pour ruiner le fun chez Blizzard.
Qu’est-ce que ça peut leur faire que les joueurs trouvent un moyen décent de se faire de l’or? Ils veulent forcer les gens à faire de l’HV?
ouai, mais à mon avis, ça vient du fait de l’ilvl des items qui va baisser & du coup, rapporter moins de po
pour les po sur les boss, je sais pas en fait, pour une fois, j’ai pas testé la bêta