C’est ca l’objectif c’est de claquer 1 jeton / mois ^^
mais c’est pas à cause de l’abaissement de l’ilvl que les coûts des montures vont baisser ELLES …
donc c’est stupide
Les prix ne baisseront probablement pas effectivement, du coup ceux qui tirent le diable par la queue (c’était l’expression de vieux du jour) seront toujours autant – voire plus – en galère de PO.
J’espère que Blibli va trouver un moyen de maintenir les gains en Po sur les boss / butins.
Tu as 16k de haut-hait et tu sais pas c’est quoi les caches et les émissaires ? Rassure moi, tu troll ?
Intervention utile
le problème de blibli c’est l’inflation que le jeu a connu surtout après WOD et la thune que tu pouvait te faire avec le fief.
le problème de l’inflation est du a la quantité d’or en circulation et créer des prix sur l’HDV pour les compo de l’extension en cour bien supérieur au raw gold que tu te fait sur l’extension en cour gênant les nouveau joueur et ceux qui sont pauvre
pour corriger ca blibli sort des monture or de prix comme le brutaux et réduit le raw gold possible sur les ancienne extension
Paradoxalement; Légion à fais plus de mal que WOD.
En fait, Légion à créé tout un système afin de permettre aux nouveaux joueurs de rattraper un peu les golds afin de pouvoir « vivre » sous Légion vu le prix de certains choses (… La rose lumétoile par exemple, etc)
Sauf que les gens qui avaient profités de WoD ont aussi profités de Légion.
Et comme Légion était pensé pour être plus important dans son système de gain de po que WoD… Bon…
Ca n’a pas trop changé à BfA: Je me rappelle des compos qui valaient cher.
Tu réduis encore plus les possibilité de rawgold = moins de quantité acheté.
le problème c’est que les meilleur façon de rawgold c’est de faire de l’ancien contenue or je pense que la volonté de blibli c’est que la meilleur façon de faire du rawgold c’est dans l’extension en cour
C’est tellement la meilleure façon de faire du rawgold que dans les zones BfA c’est tout sauf une méthode fiable d’en faire et apparemment Shadowland serait encore pire de ce point de vue.
Ayant des personnages pauvre en dehors de Kirin Tor, je vois très bien le problème que ça va poser pour ceux qui veulent se faire une réserve.
J’imagine que le prix des transmo et des réparations va probablement encore augmenter, ce qui empirera le problème.
avec la baisse d’ilvl, le prix devrait pas baisser au contraire ?
tu m’étonnes, j’avais " que " 6 persos à wod, sur la fin, je me faisais 1 million de po par mois en en connectant 5 au maximum 10 minutes par jours
après, à voir à la sortie, y aura peut-être un spot similaire à atal ou un truc dans le genre pour se faire des po dans l’extension
Sur le ptr c’est moins cher.
J’avoue que je me demande bien comment on va se faire des golds à l’extension. Parce que là je me dis juste : « si je le fais pas maintenant je me fais avoir ».
Bonjour à tous,
justement je me posais une question:
y-a t’il quelque-part sur le web une sorte de classement des dj/raid qui rapportent le plus de raw gold ?
ça fait un moment que je cherche et j’ai rien trouvé a propos de ça :o
Quelque part plus haut y a mon Google doc qui traîne mais j’avais pas fini de compléter
L’arrivée de sl m’a stoppé vu que ca va changer.
Si tu trouve pas je relink tout à l’heure, j’ai pas ça sous la main là xD
Mais en gros résumé, raid de wod, mop pour les courts et l’orée du ciel en normal en rush 10 fois sont les meilleurs pour l’instant.
hanh c’est trop cool ça !!
(par contre oui y a 4615 commentaires et ton historique de posts est caché je sais pas comment chercher ça :o )
je vais déjà regarder ça merci
y a aussi cette personne qui calcule le tout en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=PverjZo-xbM&feature=emb_logo
et si tu as un dépeceur/travail du cuir "bien " stuff, y a le run atal dazar
https://www.youtube.com/watch?v=laum0X6dgpU
mais à savoir qu’au prépatch, ça rapportera beaucoup moins
super je ne connaissais pas ces chaines, merci beaucoup
Et du coup pour ce que j’ai dit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fCPbGYVPfHmEzUc4nJ24eyZfzepVebotp7N-IAfbRHc
A SL je verrais à essayer de le mettre à jour, mais ça donne déjà une idée de l’intéret des raids en gold.
Je m’étais inspiré d’un doc que j’avais trouvé en anglais mais qui n’était pas à jour pour BFA.
popopo merci Chef t’es un chef !
oui voilà j’ai dû tomber sur le même, j’ai l’impression qu’il n’y en à qu’un seul (avec le tiens ça fait deux du coup ^^)