Fin BFA, comment être riche?

pour en revenir sur les enchants, quels genre d’enchantement se vendent bien ? j’imagine que c’est pas tous qui partent bien

C’est tellement ça. En plus d’avoir les compo pour, ça se fait undercut à mort.
En général vu que j’en vends peu je les vends aux moments où les joueurs auront plus tendance à les acheter.
(puis j’en mets avant d’aller dormir, on sait jamais^^)

Les anneaux.
Les armes ça part tellement pas comme enchant.

genre les « accords de coup critique » c’est le genre de trucs qui se vendent bien ?

Ca dépend des jours, pas exemple le mercredi les enchants anneaux/armes partent très bien, alors que les autres jours tu vendras un peu moins d’enchants armes.

Après pour les compos tu as des techniques pour en avoir « infiniment » mais il faut toujours un peu investir pour scrap, après faut regarder quel craft coûtent le moins cher et est le plus rentable.

Tout les enchants partent vraiment bien, mais le crit/hâte c’est la folie.

Dépend des serveurs alors car perso peu importe le jour, les armes ça partait pas et j’avais abandonné l’idée vu que j’avais pas la réputation sur le bon perso pour up les anneaux rang 3.

Pour les poussières et éclat ouais, mais pour les violets ?

J’trouve que Poly part franchement bien aussi. Maitrise par contre… Je suis sûr que là je me reco je retrouve ceux que j’ai mis hier.

vous utilisez des addons pour l’hdv ?

avant wod j’utilisais auctionator mais relou de rester 20min pendant qu’il scanne l’hv surtout que maintenant le jeu le fait +/- lui-même. J’ai TSM depuis peu mais je pige pas son fonctionnement très bien.

Depuis la refonte perso j’utilise aucun add d’HV. J’ai juste The Undermine Journal pour avoir un aperçu des prix des objets (utilité principale que j’avais d’Auctionnator sauf que la version actuelle est très lente et il n’arrête pas de vouloir scan à tout va, je l’ai viré).

tu crois que j’vais m’amuser à lire 600 poste? le mec pose une question, je lui répond.

ton avis et celui des autres j’en ai rien à faire chère enfant :slight_smile:.

il veux le bruto je lui donne le moyen le plus simple et efficace.

Si tu n’as pas envie de lire 600 post, alors passe ton chemin. :slight_smile:
C’est quoi l’intérêt de répondre sans lire plus que le titre ? Aucun.

1 mention « J’aime »

pfffff put.ain de MB, ya 5 jours, les zin’anthides se vendait à 45 PO, et là je vois 10600 zin’anthide vendu à 29 PO :face_with_symbols_over_mouth:

C’est exactement pour ça que ça m’a soulé.
T’as plus qu’à attendre (ou prendre le risque de tout acheter pour essayer de revendre plus cher^^).

alors je t’explique :
10596 zin à 29 gold
13877 zin à 29 PO 50 PA
13597 zin à 29,99

Sa en fait beaucoup trop à racheter pour les remettre à 30-35 PO

répondre à la personne concerné y’aurais pas 600 poste si des idiots dans ton genre répondrai pas à chaque message en exposant son avis personnel.

je pose du factuel factuellement farm des plantes c’est pas rentable.

t’as toujours 1 ou 2 botteur en multibox pour farm, et les métiers hors plante ça ne sert pas à grand chose.

je vais pas farm pour 20k po de plante en 1 après midi quand en 30 minutes j’en fais 5x plus.

c’est pas ta cam, ok soit, mais t’as pas à mal me parler ni à me manquer de respect.

t’as un problème avec les pl? bah écris à blizzard gamin.

en attendant ton avis tu le garde pour toi.

Edit :
on parle de buy un brontosaure a 5M de gold juste farm des plantes c’est pas viable, tu vas y laisser ta santé mental mise à part faire le « tradeur » ou le « boosteur » t’as pas de moyen viable et efficace.

Mais ton avis on s’en tamponne en fait là.
Depuis un moment on échange avec plusieurs personnes ici, on parle un peu de toutes les méthodes, donc tes commentaires à deux ronds provocateurs tu peux te les garder.
Je te répondrais plus, tu es juste signalé pour ton agressivité et ignoré.

Ha ouais ça fait beaucoup, je croyais que c’était genre 10k super basses et le reste au prix habituel de ton serveur.
A part attendre ou vendre moins cher… bah… tu pourras pas y faire grand chose.

la triste réalité

le farm d’anciens raid, la revente en HDV et les quêtes parangon reste des moyens comme les autres, après c’est vrai que le boost ou le trading sont des moyens plus efficaces, mais pas à la porté du premier venu.

Le trading est pour moi trop risqué, sa reste un coup de poker où tu peut perdre plus que gagné et je suis pas quelqu’un avec un caractère à prendre des risques, moi c’est sécurité au dessus de la sécurité.

Quand au « Boost » même si moi j’y cracherai pas dessus, on va dire que jusqu’a présent je n’ai fait que 1 seule instance en mythique +3 et je suis mort 4 fois, avec un Ilevel 440. Je pense que je n’ai ni le stuff suffisant, ni le RIO, ni la maitrise suffisante pour intéresser la moindre communauté de PL

Mais merci quand même pour tes conseil et avis :slight_smile:

il te suffit d’être bon dans un seul domaine en soit pour te faire une place :slight_smile:.

en tout cas je souhaite bonne chance et bcp de courage pr farm ça avant shadow.

mais le prix des plantes va ce casser la gueule de plus en plus (tous comme les lqe etc).

j’adore les gens qui sont agressive et se plaint ensuite

la courtoisie quand on répond a une conversation c’est de la lire.

lucif c’est rentable a quelque point comparé aux autre métier, forgeron et ingé ?

Euh, forge j’ai jamais vraiment essayé de vendre. Mais parait qu’en début d’extension c’est souvent intéressant pour vendre des crafts.
Ingé c’est… vraiment pas rentable XD Tout ce qui part (quand ça part) c’est les « enchant » pour les hunts.

La dernière fois que ça a été rentable c’était durant LK à vendre des flèches en saronite (pour ça que je suis spé gnome d’ailleurs).

Les métiers de farm et ceux de compo (enchant et alchi. Pas joa, c’est tombé bien bas depuis même si on peut gratter des sous) restent les plus intéressants question vente HV.

Mais comme on est en fin d’extension ça va tomber de plus en plus les prix vu que de moins en moins de joueurs vont en avoir besoin.

Je me fait énormément de thune avec forge avec les armes 400 de 4 k a 7 k / u ça monte treeesss vitte pareil pour ingénieur et couture même si c un peu moins cher les craft

.
J’ai vu ça y’a un pelo qui fait une vidéo ça spam, sur le /2 la vente de barre delementium c’est abusé
Par contre du coup je me suis fait un stock enooroooooorme de feu air et eau volatile acheter à hv 15 po / je revendrais ça en craftant dés fiole ou vrai or plus tard
Dire qu’à legion il m’est arrivé d’acheter 100po des eau volatil pour craft des fiole hahah
.
Pareil pour la fiole dés neu neu on eu le patron juste après le pop de la vidéo du même Gustave le prix a énormément chuter.
.
Question du coup je vend avec tout les métiers sauf joa quelque un à déjà exploiter ce métier ? Car quand j’achète des gemmes c vraiment pas cher sauf les vertes et rouge de la 8.2 qui courtent une fortune pour craft l’anneau mais faire de la prospection je pense pas que ce soit rentable avec du minerai dosémite acheter à hv ?

Ca part chez toi ?
C’est le genre de truc qui revient en boucle ça m’a vite lassé et c’était parti au dez.