Fin BFA, comment être riche?

T fou de dez ca !! Oui moi ça part mais je met 1 par un ou 2/3 car ça cut
et j’ai add en amis les 2 mecs principaux qui me Cute les prix des qu’ils se deco je me reco pour remettre par dessus du coup ça part bien
.
Des fois ça m’arrive de vendre jusqu’à 10 armes à 7k u mais en général ça part à 5 k pour la forge après faut avoir de lexplulsium donc il y a pas énormément de concurrence je trouve
.
Et comme perso j’ai 400 ex mini sur tout mes perso je vend pas mal

je t’invite à lire mon 1er et son 1er poste occupe toi de toi t’es gentil :slight_smile:.

T’as été hautain et méprisant. J’ai fait la remarque que ça m’étonnais pas vu ce que tu avoues ailleurs.

1 mention « J’aime »

en tous cas avec SL et les légendaire craftable, je pense que forge va être très utile et rentable :slightly_smiling_face:

bon peut-être que je m’avance un peu

oui que tu est sur un forum mais tu est pas la pour débattre, t’a tout compris toi. :upside_down_face: (c’était sarcastique)

effectivement j’suis très gentil, t’a vue.

1 mention « J’aime »

Je te hais de m’avoir spoil une nouveauté donc je vais te provoquer en duel devant Botruc (je sais jamais si c’est Boralus ou Bolarus donc flute !).
Viens là ! Et interdit d’emmener Lougio avec toi…

(je me tire pour cette blague xD)

non je suis pas là pour débatre :slight_smile: il demande un conseil pr up ses golds j’lui en donne un :slight_smile:.

@Lucif j’ai juste dis que je voulais pas donner mes LQE et en soit ça me regarde :thinking: tu ne partage pas ma vision très bien, mais évite de me troll et de courir dans les jupons de ta mère en suite…

et je n’ai jamais été hautain ni méprisant, je t’ai juste dit pourquoi irai je farm une aprem entière pendant 2 ans d’extensions quand en 2 semaines j’aboutit au même résultat? alors que des bot et des multibox traine sur les spot de farm avec 20 druides à la queue leuleu?

ah :poop:

deso, si ca peut te rassuré, on sait pas vraiment ce que sait, juste ce qui a été dit a la blizzcon.

boralus.

rdv 22h a vash’jir en warmode (oui comme ca on fait un combat aqua ca change un peu) :stuck_out_tongue:

Rho l’autre il choisi son terrain !

Sinon ouais ça dit pas grand chose mais j’aime éviter de savoir quoi que ce soit d’avance. Rien que le titre en dit déjà trop (je sais pas comment j’ai fait pour éviter le titre de BFA la dernière fois jusqu’à vraiment peu de temps avant la release du prépatch).

Bon après en vrai, si ça remet en avant les métiers ce sera cool (je veux pas savoir de détails si jamais y en a :stuck_out_tongue: )

Bon, récapitulons:

Le farm de ressource BFA ne vaut plus rien. C’est investir du temps pour vendre des pacotilles (y’a un mois, 700 zin me rapportait 30k, maintenant, 14k si j’ai d’la chance…)

Le farm de vieilles ressources est plus rentable (notamment ressources de cata lié à la fiole des sables) mais il faut une forte quantité.

Le farm de LQE se casse la face à cause de la survente (et la fin d’extension) mais ça reste rentable si ça s’vend.

Le farm de raid est moins rentable MAIS c’est LONG et fastidieux. Il faut optimiser sa route. Mais avec 7 reroll, on peut réunir plein de po (surtout que SL arrivera très tard, ça laisse du temps)

Le farm transmo est aléatoire, ça s’vend mais souvent longuement.

Le PL/BOOST ça rapporte vite et beaucoup, mais faut avoir les capacités, les contacts et la patience (tu ne promets pas un PL 15 à un 380 si tu n’as ni team ni expérience).
Mon avis: le BOOST n’est pas problématique. C’est de la vente de service mais ce n’est pas comme si c’était de l’arnaque. J’ai utilise un boost à Légion car on me refusait en +15 (j’avais les capacités mais pas l’RIO et pas d’amis avec de grosses cles). Ce n’est pas différent d’un PL entre guildeux, sauf qu’on paye.
Et si y’a demandes, logiques qu’il y ait offres.

Dernière méthode lue: les parangons.
Petites ressources mais faut être exalté partout, avoir des rerolls dans ce cas, et c’est limité dans l’temps.

EDIT:
« l’exploration d’île » qui peut te filer une opération de table à 5K po
(Bien mais ça reste un même complément que l’expé 2k po)

les groupes de farm de monture BFA (même si j’ai pas croisé les bons)

(C’est comme les LQE, ça farm bien, ça s’vend une bonne somme mais faut avoir la chance de loot et de vendre)

la méthode maléfica/Gaea de l’hdv qui consiste à regarder un truc demandé à l’HDV, tout raflé pour en avoir le monopole et le revendre plus cher.

Il faut trouver THE bonne méthode et avoir le pécule derrière. C’est mieux sur les anciennes ressources (moins farmées) ou des loots aléatoires (genre Marque Légion) car si y’en a trop, ça revient trop cher et on vous recassera les prix

J’ai bien résumé? :smiley:

1 mention « J’aime »

presque, t’as oublié

• « l’exploration d’île » qui peut te filer une opération de table à 5K po
  • les groupes de farm de monture BFA (même si j’ai pas croisé les bons)
  • la méthode maléfica/Gaea de l’hdv qui consiste à regarder un truc demandé à l’HDV, tout raflé pour en avoir le monopole et le revendre plus cher.

sinon oui, bon résumé

ah sa j’ai pas le souvenir qu’on ait abordé le sujet

Ainsi que les craft métiers 400 donc indirectement le craft expulsiuom :slight_smile:
Et la vente de montures à savoir le golem céleste ( même si tu es limite à 1 par moi par perso ) ça reste non négligeable
Et la fiole mais le prix baisse de bcp - ^mais ça reste encore rentable

Et la vente de mascottes 8.3 outdoor jinsiste 8.3 outdoor Uldum qui sont les plus rentable :slight_smile:

Et sinon pour les plus rodé faire le défi dés l’âmentations qui peut vous donner une chan e de loot la mascotte spore immortelle qui part à coup sûr a minimum 190 k et vu que t’es limite à un défi par semaine ça te prend 20 min au plus

quand tu mets pas 70 try par semaine pour looter les mascottes en question

Un jour, elle sera mienne :confused: en farm depuis le 10 mars (je sais c pas bcp) & j’attends toujours

Je l’ai achetée à 170 k cette semaine :slight_smile: sur une enchère il y en. A pas mal les mercredis jour du reset qui pop à hv

Oui, je sais, mais j’ai claqué 3 millions sur les mascottes TCG, j’attends un peu la

ce que je peux farm, j’aime autant tester & comme tu dis « ça prends que 20 min »

C bcp tu l’es as toutes acheter d’un coup ?

C vrai mais persos je farm énormément de truc donc si je peux me soulager en achetant j’achète !

me manque celle de tannan aussi jamais obtenu j’attend que le prix baisse et niveau tgc je trouve que les prix on énormément baisser compare à qq mois …

Me reste la mascotte papi à choper j’y arrive pas elle se vend 200 k aussi :confused:

Pour ma part j’ai 8 alchimistes sur lesquels je fait tout les jours le cd pour les Ancoracées ce qui me fait un minimum de 80 Ancoracées par jour à vendre.

Pour ce petit farm journalier je me fourni entièrement à l’HDV et je fait des stocks selon les prix actuels.

1 mention « J’aime »

C’est ça, tout d’un coup, mal au uc ^^

en ce moment je farm le robot coffre blindé avec 13 persos quand y a chromie et 1 seule fois quand y a pas chromie depuis 2 bonnes semaines maintenant & rien

ce matin, j’ai obtenu le crabépine monstreux après 1 mois de farm ou je le faisais une fois par jour (mais j’ai obtenu toute les autres sur ce temps la)

me manque les mascottes de soo après plus de 70 kill sur klaxxi & siège ingé (un peu moins sur le sha)

me manque aussi papi mais on verra plus tard :slight_smile:

Mais quel horreur a farm lui jamais capter son pop aléatoire dans le présent je le vois rarement, lui je l’ai vu à hv à 18 k franchement à ta place je l’achèterais après si tu préfère farm je peux comprendre

Pour ma part j’avais eu la mascotte du kirin tor de legion au bout de 456 try dans un coffre c’est une de spire où j’ai pas eu de chance x)

Au moins t’es débarrasser pour les tgc ^^

Tu te souviens où on a les quêtes qui t’envoient la première fois à ces trucs là ?
J’avais delete celles que j’avais car quand je passais avec mes rerolls je voyais le « ? » mais je pouvais pas le faire (et ça m’avait soulé).

C’est pour ça que je le farm que quand y a chromie, il repop quasi instant dans le futur & si tu times bien, tu peux loot le coffre avec 2 persos avec seulement 1 clé ;p

à terme ouai, je l’achèterai ptet, à voir de combien je me serais renfloué d’ici shadow :slight_smile: