Fin BFA, comment être riche?

Fut un temps, les hors set permettaient d’avoir un skin complet. La plupart tombaient sur le boss, d’autres étaient au contraire des plans qui tombaient sur les trash avec un taux de drop ridicule (plan lqr évidemment donc introuvable à l’ah).

Des plans quasi infarmables donc et qui nécéssitent en plus des compos souvent lqr pour un craft bien lqe. Mention spéciale à des gants, les derniers que j’ai mis en vente sont partis à 200k la semaine dernière (mais comme précisé je suis sur un très très gros serveur, tout se vend et les gens sont blindés).

J’ai pas lu les 700 messages mais le meilleur moyen d’être riche c’est de faire des boost ça rapporte bien plus que de farm des conneries pour l’ah et c’est très accessible (notamment les boost de mm+)
C’est pour ça que vous voyez autant de pubs pour les boost sur le /2 ça a remplacé les annonces des vendeurs habituels

Très accessible oui et non. Faut déjà démontrer une certaine « légitimité » pour entrer dans une communauté de boosting. Donc avoir un gros rio (le cancer de wow au passage) et / ou une FL bien fournie en joueurs ayant déjà cette légitimité.

Donc très rentable oui clairement. Vouloir se lancer là-dedans maintenant … trop tard le train est déjà passé.

1 mention « J’aime »

C’est faux certaines commu demandent seulement 2400 rio et encore moins pour les classes tissus (les cuirs étaien,t très nombreux le rio demandé est beaucoup plus haut pour eux)

Je ne connais que la commu commençant par un G qui demande un rio vraiment très élevé (3200 je crois)

C’est très accessible de boost de la 15 n’importe qui jouant un minimum au jeu et se mettant à jour peut le faire

Bien sur quelqu’un ayant débuté fin BFA aura du mal à le faire mais en ayant commencé il y’a un an (c’est un exemple) ça se fait sans soucis

On en a pas parler et à ce que j’ai compris Lucif qui adore l’idée va s’y mettre haha

JE BOUDE !
croise les bras et tourne la tête

2 mentions « J’aime »

Et il a bien raison c’est beaucoup plus fun que de f armer des compos à la con en plus :slight_smile:

Perso les donjons et raid de BFA m’ennuient plus que de miner un pauvre gisement en féralas…

Plutôt mourir une 2eme 12392 ème fois plutôt que de participer à ces pratiques.

J’aime bien farmer moi, en regardant un film, une vidéo youtube, un stream… etc.
Du coup ça m’a dégouté le changement sur les métiers qui ont pas mal tué le farming de compo de level up métier.

ce troll de compet :rofl:

rhooo sa va, ct pour rire

Jveux bien avoir des conseils et des noms de commu pour y accéder rapidement, sachant que je suis connecter au minimum 4H/jour et que je suis Ilevel 445 (me demande pas mon RIO je savais même pas ce que c’était y’a une semaine)

chacun ses goûts.

Oh et au passage, j’ai remarqué un truc horrible sur mon serveur, les prix à l’HDV sont sous évalué

Je boude quand même ! Nah !
(en vrai ça m’a fait rire :rofl: mais chut)

Pour les transmos, faut aimer gérer du stock et faire des (re)placements sur le (très) long terme. Ok, ça peut fort bien rapporter, puisque lorsqu’un gars veut la transmo, il y mettra le prix, sauf que le gars en question, il pop en principe pas tous les quatre matins.

Pour les PO, ouais, faut le dire et redire, le fric dans un jeu, ça sert à être dépensé. Il n’y a pas d’épargne, pas de placements, pas d’intérêts. C’est toujours assez sidérant, et irrationnel, de voir des types passer énormément de temps à accumuler des dizaines et dizaines de millions de PO, pour ne rien en faire, et qui disparaîtront avec leur compte ou le jeu.

1 mention « J’aime »

Pareillement.Par contre, Je trouve que les donjons actuels ne se prêtent pas au farm. Ils sont très désagréable à faire. ( Sauf port liberté si on exclue le troisième boss)

C’est exactement pour ça que j’ai abandonné l’idée de vendre des transmo.
Rien que les mascottes, même des mascottes pas faciles d’accès c’est galère à faire partir. Faut les remettre en boucle jusqu’à ce que ça parte (ça coute heureusement que 1pa par tranche de 12h).

Marrant, j’aime pas port liberté perso^^ (sauf le 3eme boss justement)
Mais bon c’est pas pour du farming après.

PS : Sinon, j’ai dépassé les 300k cette semaine en mode chill (j’ai pas mal gagné via l’hv cette semaine, mais je manque de compo) :stuck_out_tongue:

Après si vous preferez farm les compo libre à vous j’ai toujours trouvé ça chiant
Perso aujourd’hui 800k en « jouant » 6h c’est juste insane les boost
Jamais tu fais ça en farmant des plantes et pas de prise de tête avec les prix de l’hv, le marché etc

Je vais juste résumer pourquoi je ne prendrais jamais part à ça :
Ca a une influence néfaste et négative sur le jeu, et participer à ça serait participer à rendre encore plus néfaste le pve du jeu en PU (et j’aime jouer en PU, je vais pas aider à le pourrir).

Pour plus de détails, revoir d’autres posts (ou au pire direct en jeu si vraiment t’y tiens. Juste pas envie de repartir dans le débat ici^^).

Ha et une comparaison imagée, c’est comme si tu me disais « pourquoi aller travailler 8h par jours ? Moi je me fais des milliers en vendant de la drogue » (ça image bien l’idée je trouve même si elle est un peu excessive).

Je comprends ton avis, perso jouant en guilde et haïssant le PU je ne me rend pas compte de ce que vivent les joueurs PU j’ai toujours évité ça au max. J’imagine que les raid sont remplit de gens nuls qui se sont fait boost ?

Après les boost ça existe depuis vanilla c’était juste moins visible car c’était fait par des guildes et non des commu et il n’y avait pas cette dimension d’interserveur. Je me souviens très bien de la guilde d’archimonde Overall qui vendait l’arme de Cthun 3000po par exemple

Dans tous les cas on est dans un jeu, si faire ça t’amuse alors tant mieux le jeu remplit sa fonction, perso je m’amuse à ma manière.

Je répondais surtout au titre du topic qui demande comment devenir riche :slight_smile:

Avant c’était pas autant répandu et c’était TRES mal vu surtout.
Je dis pas que c’est « remplis de type qui se font PL » mais quand tu vois que des gens payent pour avoir du stuff… payent avec des EUROS… (oui oui, avec des golds… golds achetés souvent en euro).
Ca devient du P2W.

C’est pas pour rien qu’à coté t’as des sites type raidIO qui existent pour essayer de juger du mérite des joueurs. Sauf que même le score raidIO se PL.

Bref, ouais c’est un jeu, mais ça n’excuse pas tout.

Malheureusement tu n’y peux rien c’est partout pareil maintenant les joueurs veulent tout très vite
Ils veulent réduire le temps passé à stuff son perso pour dire aller en raid etc
Dans les autres jeux c’est exactement pareil
Bon allez j’y retourne moi tchu !

Enfait je comprend pas ?
En gros tu raid : tu choppe du stuff si tu raid pas ou push pas t’en a pas besoin ? En tout cas sans raid et push jsuis sur tout mes perso entre 450et 460 et sans forcer

Donc why ? Certains payent un bosst raid avec leur trader 3 m pour ensuite ? Faire du hm ? Euhhh :thinking::thinking:

Les seuls boost ou je trouve une logique sont les mounts ,

Ou alors les gens gros joueurs qui se font pl leur rerol ,mais là encore si t’es un gros joueurs normalement t’a une guilde et des mates qui t’aident …

Ou alors tu veux main un vieux rerol

Fin bon je capte pas perso Les joueurs lambda niveau moyens qui claquent 3 m c’est pas un jugement chacun fait ce qu’il veut de ces po et si c leur plaisir tant mieux mais je capte quand même pas surtout avec BFa qui va durer encore 6 mois ou ta large le temps …