genre à orgri à côté de la boite aux lettres dans la vallée de la sagesse avec l’hv qui est à 5 mètres, pour frimer surement ;p
Ca, à coté de l’hv de Thunder aussi (j’y vais souvent là bas). Tout le temps en mode frime.
Et les rares fois où ils sont là où c’est intéressant ils dismount comme si fallait surtout pas qu’on y touche.
Y a juste une fois où un mec a été cool et je l’ai remercié car j’ai pu acheter les fils de BFA (j’avais la flemme de remonter xD)
C’est leur mount chacun fais ce qu’il veut mais je trouve ça vraiment vache , surtout dans des endroit style mecagome etc … ou tu dois deco connecter ton perso hv envoyer les compos …
Perso dès que je l’achète si je dois afk et que j’y pense jafk dessus ^^
Haha j’ai un perso qui campe l’hv à Thunder aussi (ça ménage mes temps de chargement -_-) et hier y’avait un mec afk bronto devant la banque, ben merci Jean-Pierre, tu m’as économisé 20 mètres.
Alors y’avait déjà les mêmes remarques pour le yack transmo, et sincèrement je pense que pour la plupart, ils ne vous voient pas. Sérieux hein, la caméra sur le bronto est super haute (à moins que ça ait été corrigé) pire que le yack.
Donc y’a probablement des malin « lolilol je vais troller hihihi », mais je doute que ce soit systématiquement volontaire.
https://www.curseforge.com/wow/addons/instance-gold-tracker
perso, je cherche un addon qui t’affiche le nombre d’instance comptée sur l’heure pour le compte, avec plusieurs persos, c’est vite relou la limite de 10
J’en ai un mais je sais plus le nom.
Si j’oublie d’ici ce soir rappelle le moi (suis pas chez moi).
J’me permet double post pour que tu le vois du coup, l’add que j’utilise pour ça c’est « SavedInstances »
https://www.curseforge.com/wow/addons/saved_instances
Il track bien plus que ça après. Un qui fait que track si t’es à 10 ou pas je connais pas^^
Sympa, ça track un peu trop de truc d’ailleurs, mais si je vire toute les monnaies, j’ai presque ce que je voulais
sauf qu’en cochant « limite d’instance dans la barre (lilbbroker) » je vois pas ou ça s’affiche
Ca track beaucoup par défaut mais ça se règle.
Perso je trouve ça très pratique de pouvoir voir d’un coup d’oeil l’état de mes expé, de certaines compo et des raids effectués.
Sinon pour le nombre, normalement il s’affiche dans le tableau en haut à gauche.
Perso je suis à 1m de po.
Je monte très doucement avec du craft. J’achète les compos et je vends les popo / flacons (si ça proc tout bénef). Je joue avec TSM.
Maintenant, le nombre de péon qui cut les prix… Voilà quoi. Vendre une popo intell qui coute 170po de compo pour 110po, je comprendrai jamais. Autant vendre les compos…
Et c’est le cas depuis des années. Pour ça que j’ai toujours priorisé les compo vu que l’alchi revenait très vite pas rentable, sauf pour celles demandant des compo liée genre à Légion pour les popo burst.
trouvé, par contre, j’ai l’impression que ça compte pas pour le lfr, j’suis à un 3ème tag & j’ai toujours « 0 instance(s) récente(s) »
Ha donc ça bug chez toi aussi. J’ai vu personne s’en plaindre quand j’ai regardé les commentaires la dernière fois, je pensais que j’avais un bug (mais j’avais pas envie de réinitialiser mon add, sinon fallait que je reco à nouveau tous mes perso).
Bah… déso du coup^^’
Ouai, vais continuer à compter du coup, mdr
https://imgur.com/a/y11TzdY
ça reste sympa par rapport au xls pour voir ou tu en es par contre
Peut-être qu’avec le client en anglais, ça passe ou alors, si tu rentres manuellement dans l’instance, ça te le comptabilise
Ha ça ouais. C’est bien pratique.
Mais c’est assez con pour le compteur d’instance qui déconne en RF. Il marche très bien dans les autres cas, quand je fais des runs de farm sur des débuts de raid ou en instance NM ça compte bien.
T’es demandé sur le topic Paye ton Bot minage - nº 32 par Loupfauve-culte-de-la-rive-noire Lucif !
Je te jure, comment on m’invoque. Pfeuh !
Mais quoi, j’ai fais des offrandes de aux gnomes quand même
MES gnomes personnels !
Je veux Gnoumette… et les croissants… au miel !
Pfff ces Sin’do, c’est jamais contents.
Et t’auras pas Gnoumette, monstre !