Fin BFA, comment être riche?

Ah. Après y’a ceux (dont moi) qui commencent à vider les bdg de ce qui ne servira plus, ça doit jouer aussi (on va pas tout mettre sur le dos du vidéaste amateur non plus). Je veux que ça parte avant les vacances.

Awi là faut pex, c’est sûr !

Bah y en avait pas tellement plus que d’hab, enfin pas eu l’impression. Mais t’as des mecs qui défoncent les prix en mode « pour faire partir plus viiiiteuuh ».

Ouais, et déjà flemme d’up mes moines xD

Ouais mais moine en même temps… Eurk.

Ouais alors c’est peut être pas encore la braderie de bdg.

Essaye ysondre apparament l’hôtel des ventes est dingue la bas

2 mentions « J’aime »

Sauf que je veux pas aller sur un serveur blindé, j’en ai marre des serveurs blindés déséquilibrés^^

Et je m’étais posé la question de « est ce que ça peut être rentable l’hv d’un serveur moins remplit vu que la concurrence est moindre »^^

Oui bah c’est pas de ma faute si dans la classe en toute circonstance il faut des moines XD

C’est une joke en rapport avec le topic du vidéaste économiste ^^

Ah ok, t’es masochiste en fait Oo
Pas bon ça… la viande est nerveuse après…

Ha j’avais oublié qu’il était sur Ysondre, je croyais que c’était au 1er degré xD (suis fatigué, j’vais aller poser mes neurones et farmer no brain en regardant la télé :p)

Bah… un peu j’imagine. J’avais déjà sin’do (normal je joue ça depuis des années), j’ai fait les pandarens et j’avais commencé pas mal UD et orc (en comptant le smoines me manque 3 classe ud et 5 orc pour valider ça. Si jamais je migre faut que je valide sinon RIP l’avancée).

Oui, j’en ai fait pas mal (mais pas pour la bdg perso hein, on l’a fait à plusieurs pour la « vraie » guilde oO’).
Pour l’avancée je ne sais pas si c’est perdu, j’ai perdu la mienne mais je l’avais migrée côté ally pour embarquer mes po, j’ai pas eu besoin de le refaire quand j’ai fais l’inverse.

Ca dit que ça reset l’avancée des HF si on migre la guilde, du coup… bah…

Et sinon, je viens de voir, les zin sont tombées à 15 gold. Whou houuuuu !

Le clone créé en migrant oui c’est certain, par contre celle qui reste sur le serveur d’origine je ne sais pas, ca a l’air d’après la F.A.Q.

Ha ouais, c’est les soldes chez toi xD

Dis toi que j’ai vendu des mousses étoilées pour 14 gold y a quelques jours.
Les MB ont défoncé les zin’ et ils sont contents. Et suffit qu’ils réalisent que c’est plus rentable ils iront pourrir d’autres spots.

Et sinon pour la guilde, j’ai surtout vu ça perso :
« La progression des hauts faits de guilde non terminés est perdue. »

Sur hyjal la zin est à 9 po :joy: a la vitesse à laquelle ça descend elle risque de tomber à 5 po d’ici fin de mois
Dire qu’à à un moment elle était à 45

Mélol.
Ici elle est à 22 po.
Si j’avais pas la flemme :smirk:
Boaf, j’ai déjà plein de millions.

… j’irais farm des délices à 300 po sur ysondre

1 mention « J’aime »

HDV noir c’est sûr mais à quelle fréquence, ça c’est moins sur. Quand tu vois que certaines montures font leur apparition une à trois fois par an…ça va être tendu…!!!

Sur Kazzak les prix s’effondrent.

Hier les zin sont tombées à 3po35 pendant quelques heures. Là ça tend à remonter (un peu) mais comme il y en avait 200k à ce prix ça m’étonnerait pas que quelqu’un en ai racheté un max pour marger ou faire un peu remonter les prix.

La monélite tombée à 4po le minerai, là aussi ça remonte un peu mais les quantités en vente son tellement astronomiques …

Bon, j’ai tenté l’achat de 2 bottes 475 avec corruption proc hâte II (115k po U) et 3 bagues 475 sans corruption (125k U). Les bagues ça devrait le faire, c’était un prix très bas. Les bottes je crois avoir fait une connerie, les prix s’effondrent littéralement (y aura sûrement bénéfice, mais minime).

La migration avec 5/6 lqe se tente dans ce cas là ( avec 2 po jetons) hier sur hyjal un mec cherchais une bague 460 avec r1 deva A acheter à 600 k…
115 k le 475 c’est pas cher :frowning:
J’étais tenté par me prendre un lqe bottes car c un de mes bis stat mais les moins cher étaient à 250 k ( avec un proc corrup ponction mais osef de ça )

Le pire les mecs se sentent intelligents de mettre autant de compo d’un coup.
C’est comme ceux qui s’amusent à mettre d’un coup 50-100 enchant à bas prix.
Personne n’achète en sachant que ça va être long de les refourguer et qu’entre temps ça va à nouveau plomber les prix.

Y a plus rien qui part bien de BFA question compo j’ai l’impression. J’ai mit 4 jours à refourguer quelques plantes, mes enchants à part le mercredi soir (EN SPAMANT PENDANT DEUX HEURES) ça part pas, les gemmes ça vaut plus rien, les minerais pareil.

Les poissons chat quand la journa à mecagome ou encore à boralus ou dazar en demande se vendent très bien ^^ et assez cher

J’achetais un petit stock quand les journal etaient pas up et je vendais ça quand elles était up et je me fais et d’énorme benef
Je pense que cela doit être tjrs le cas

Sinon vous aussi dès que vous vous approchez d’un mec qui a le bruto pour buy un truc il se met à sauter partout ? :no_mouth:

1 mention « J’aime »

A voir, mais je pêcherais moi même pour tenter le coup. J’ai souvent des temps soft où je fais pas grand chose mais flemme d’aller raid xD

Nan ils dismount en mode « pas touche c’est mon mien ».
Sauf que 9 fois sur 10 sont surtout à 2 pas d’un HV… CA SERT A QUOI MEC ALORS TON BRUTO A LA CON ?!

1 mention « J’aime »