Tu pourrais quand même remercier ton vidéaste préféré
Ok j’ai juste pas eu de chance sur la poignée que j’ai craft.
Et ouais la fiole ça tombe à une vitesse les prix. Y a pas long c’était un prix avantageux à 65k (le mec le vendait en /2), la dernière fois j’ai vu tomber à 50k.
(bon après il m’achète ma pyrite, j’ai pas été compter si ça vaut le coup de craft mon propre vrai or. Faut dire j’avais oublié que j’étais spé transmut sur mon hunt. J’hésite à jarter l’alchi de mon mage maintenant xD)
Haha Si je vais ça je me ferais encore ban pour incitation au suicide
Mais en plus y’a de plus en plus de vendeurs donc soit les mec farm touuut les compos de à à z et se font une marge de 15 k env par fiole perso je trouve pas ça ouf comparer au temps de farm ,
Soit ils achètent tout et ils doivent tourner à 8 k p être ? De marge
Propose du PL 110-120, ou du PL visions + masques, ou PL jcj et tu verras l’argent coule à flot, tu m’étonne 10 k le lvl ou 150k le run mdrrr
« Compte ses piéces d’or avec son Gobos »
L’alchi ça se garde mon bon monsieur !
Hérétique !
Ah oui je t’avoue je suis pas un pro du pl faut avoir avec Lucif pour ça ( allez c’était gratuit bisou )
Et sinon les visions 5 masques j’arrive à les clean mais si tu propose un pl et que tu lui fail le réceptacle tu lui rembouse comment ? Imagine si le client est un gnome haineux en plus
Sauf que c’est aussi mon couturier pour les transmo.
Et je veux à terme avoir TOUS les perso avec ingé + un autre métier (sauf le DH qui est mon farmeur attitré, mineur doublé d’herbo).
(PS : Allez danser devant la capitale de l’autre faction avec vos PL ! )
Ouais mais non quoi !
L’alchimie c’est du revenu constant et sûr (et rapide)
Mais je comprends.
Pas pour rien que je suis alchi/ingé, y’a que l’inconvénient de devoir pex en parallèle un des druides à chaque extention.
J’ai pas d’intérêt à le doubler en fait, c’est surtout ça.
Moi c’est un DH. Tant que t’as pas le vol je trouve le DH supérieur au druide pour le farm.
Une fois le vol, le druide a juste l’avantage d’avoir une petite monture et pas un gros char d’assaut (mais m’en fiche, j’utilise les trucs pour pouvoir faire ça en monture).
Franchement à part joa ( qui doit être rentable mais jsais pas comment exploiter sauf pour la prospection et vente gemme rouge et verte maybe,??? tout les métiers sont rentable
Essaye d’avoir surtout tout les métiers et d’essayer d’avoir le pluuus de patrons possible même ceux qui te paraissent sans aux une utilité
( et ne néglige pas les combot de métiers au détriment de linge genre tdc / dépeceur ou encore enchant/ couture qui vont de paire )
Desfois ta des gens qui cherche des trucs chelou Et qui paye gros
Après en couture il y a eu un nerf des patrons non …? Je vendais à legion le gilet cendree pour 20 k on était 2 vendeur … le patron était super rare je l’avais et la mtn y’a 100 gilet à 300 po
Si je pouvais avoir le patron du chapeau worgen mais je sais même pas par où commencer le farm tellement c chelou , « créature du monde »
Et les lunettes joa roses pareil qui se vendent une fortune… « créature du monde bis …»
Dh c’est kaka.
Druide c’est la vie.
(pis même a pieds, forme de voyage, spé tank, tu cueilles en 1 seconde même avec des mobs sur la tronche, no care total)
C’est le but, mais avec la base de « TOUS INGE ».
En fait c’est déjà quasiment fait, juste faudrait que je bouge quelques métiers (et ça me soule de devoir les refaire).
Ya surtout le dépecage que je sais pas sur qui mettre. Pour l’instant c’est mon war mais j’ai pas le sentiment que ce soit vraiment top (avant c’était mon couturier xD).
Sauf que DH tank tu as un stun de masse et le jump pour sauter de partout.
Pendant que monsieur le gros ours fait le tour, moi je sautais et je ramassais et je me tirais.
Et avec les ailes je pouvais partir de très haut aussi sans soucis. Va faire ça monsieur nounours xD
(nan mais continuez de penser que druide c’est le must, continuez)
Charge farouche, forme de chat antichute
(non certes, on a légèrement moins de mobilité)
(mais druide quand même, parce que poil)
(en plus c’est beau)
(et doux)
"Apparait des cieux et tombe sur la louve en forme démoniaque…"
Excusez-moi, mais connaissez-vous la sainte vengeance ? Voyez-vous j’ai entendu vos paroles humble chasseresse, souhaitez-vous y gouter ?
"La magie gangrenée s’intensifie sur le corps du sin’dorei, il pose alors ses lames autour de la gorge de la louve"
Faute avouée, faute à moitié pardonnée…
8 alchi pour les mascottes !
mais bon, le taux de proc est tellement que riducule que sur 80 sacs, j’ai eu 4 mascottes qui valent des po mais que j’avais pas, donc j’ai gardé, mdr
Bah, mon add me dit qu’il en a que 4 qui sont issues de ce sac uniquement.
J’en ai eu… zéro XD
Je les achèterai.
Haha j’ai eu 5 fois la même… ( le poulpe) ça mA gave j’ai acheter les autres du coup …
entre 18 k et 25
Je pense que si il y a il faut les garder au fil du temps elles prendront de la valeur ce sera moins farme
C’est ce que je me dis avec celles des visions mais bon.
Quand je vois celle qui était exclu à des pré extension, j’ai gardé pendant longtemps et ça vaut toujours rien.
Tu pense ? Pour celles des visions ? Car le taux de loot est super haut quand même ? Fin à chaque vision Complète j’en ai une au minimum
Disons que j’espère que ça remonte de quelques PA à quelques golds et tenter de les jarter sur Draenor xD
Vu que j’arrête pas d’en drop je les stock sur mon perso « mascotte ».