Fin BFA, comment être riche?

minimum

Lesquelles ?
La par exemple le gardien ailé et Hainétincelle sont pas siiiiiiiii cher pour des mascottes plus obtenable , fin je trouve

Sinon pour moi une des plus rentable de BFa à garder c’est papi déjà que là elle coûte cher après ce sera encore moins farmé… bon courage pour la chopper

Après t’a une mascotte cata qqun coûte cher. Le bruletin que tu peux farm plus ou moins facilement t pour ma part je l’ai buy 80 k

Y’en a trop, ça tombe facilement comme certaines des iles.
J’ai gueulé la dernière fois parce que les guilmate me bourrent la BDG avec ça, j’en avait une en 14 exemplaires…

Ouais vu qu’il y en a trop p être que ça vaudra qq chose dans 15 ans qui sais

Dailleur le jouet là épandeur de corruptions j’en avait buy 3 pour pas cher on m’a dit que c’était un truc que l’on pouvais plus avoir c vrai ? Car j’en vois toujours ?

Rien à avoir mais les popo expe c sûr et certains qu’elles ont été retiré de la table de loot ? Car yen a pas mal à hv aussi

Je sais plus le nom, mais j’avais fini par en jarter car ça servait à rien. Ca partait pas.

Après les mascottes ça part tellement mal, même celles qui sont sensé valoir un minimum…
Genre j’ai une chauve souris qui est sans cesse dans les 10-15k à l’hv. Je l’ai level 25, bah même au même prix que les level 1 ça partait pas.
J’ai fini par la garder, ça fait un doublon, tant pis.
Les mascottes de la semaine des enfants qui sont pop avec BFA pareil, ça part très difficilement.

Et les mascottes de raid j’en parle même pas.

J’ai un perso, tous les jours je passe remettre et voir que j’ai gratté quelques pièces. Je suis content quand je me fais 4-5k, souvent c’est 10-100 gold.

C’est vrai, il était obtenable pendant l’évent pré légion
Sauf que tout le monde en a mis de côté :rofl:

2 mentions « J’aime »

Hmmm dépend j’ai ma mascotte secrète de BFa j’ai du en vendre 15 de 18 k a 80 k elle part toujours

Après je comprend pas les gens qui s’entetent à mettre des mascottes à 32 pa à hv ? Quel est l’utilité ?

Celles que j’essaye galèrent.
Etrangement, je vends bien plus souvent des mascottes à la con genre les chats qu’on achète coté ally que des mascottes rares.

Faudrait que je vois si ça vaut le coup d’ailleurs d’aller en reprendre un peu.

J’en ai vu à 1 PA… C’est le prix de dépot pour 12h.

1 mention « J’aime »

Regarde les corbeaux Worgen.
Ils se vendaient relativement cher.

Draenor est blindé horde, y a moyen que ça parte. Pour ça qu’il faut que je vois.

Ouiii mais ça c abusé car j’en ai acheter un dans la mauvaise stat dans les 8 k … :frowning: faut créer un worgen pour en acheter ? … j’ai pas envie de créer un chien :frowning:

Je le need en s/s et comme par hasard à hv le seul s/s est à 35 k …l’achat est limite ?

J’avais fait un worgen pour me le faire je crois. Après je sais plus si faut être worgen (ça se refait vite au pire).

Un par worgen créé, donc c’est assez galère.
Je regarde si j’en ai un en s/s.
(t’as les stats en lvl 1? )

https://fr.wowhead.com/npc=63098/corbeau-giln%C3%A9en
155 10 12 apparemment.

Et donc j’ai eu du bol d’avoir un S/S XD Faudra que je vois, vu que je voulais me refaire l’intro (mais c’est un peu long je crois).

Attends, pourquoi ça dit à sombrivage ? C’est bien lui le corbeau des worgen ?
(je l’avais appelé Korbo à cause du RP que j’avais fait avec mon worgen sur forum)

Oui après jsais pas si pour toi c important les stats mais j’en ai un en bleu 25 je l’échange contre un s/s level 1 même en gris xD

Merfi, je regarde ce que j’ai.

Un peu, et beaucoup buggé mais il faut profiter de l’avant SL pour qu’ils aient encore un peu de valeur.

Il doit y avoir un vendeur à Sombrivage, mais sinon il est à Stormwind aussi.

Bah je voulais la refaire juste pour le plaisir de revoir l’intro.
Je l’ai fait qu’une fois durant Cata. Et le corbeau S/S direct xD

J’aurais jamais dû connaître cet adon qui file les stats ça m’a fait perdre tellement d’argent : ( car du coup toutes les mascottes qui sont pas en s/s j’essaye de les changer

C’est pas forcement la meilleure stat après. T’en a qui sont plus intéressantes dans d’autres.

J’en ai plein ^^
Je pense que ca doit être un breed courant du coup.
Je peux t’en filer un vert lvl 1 si t’as la flemme.

Oui c’est sûr mais pour avoir fait argus le meta bah j’ai dû revenir à hv pour prendre des s/s que j’avais pas :confused:

Oh jdis pas non le mien est vert 25 en bb mais je peux le mettre en bleu si tu veux