Ben c’est debile, je prefere acheté pour 85 pour 85 po que 102 pour 1 000 000 po et attendre que un gus les remmete pour les acheter a prix normal.
Omg t’es sans pitié !
Bah quoi ? Faut faire gaffe XD
Une affaire c’est une affaire. Après ça m’est jamais arrivé.
Sauf une fois avec l’hv neutre. Je sais plus dans quel sens c’était vu que ça date, je sais plus si j’avais acheté sans vouloir un truc à un autre joueur ou si c’était lui, j’ai juste souvenir que ça s’était fini bien en ayant récupéré ce qu’on voulait chacun passer de faction.
Imagine le pauvre nain qui forge tout les jours son golem pendant 30 jours et qui fail comme ça alors que c’est tout ce qu’il avait et que son abo va expirer !!!
Ben ça ferrat une bonne anecdote a raconté
Bah encore plus si c’est un nain !
MWHAHAHAHAHAA !!!
Je lui offrirais une bière
Sinon Meriolino, plus haut l’explication sur ce que tu demandais pour les prix si t’as pas vu^^
sisi j’ai bien vue tkt
C’était au cas où^^
Mais cette méthode tu la vois de plus en plus, c’est tellement vache.
Pauvre succube.
Du coup vu que tu es sur ysondre je te conseil les délices de déviant car apparament sur ysondre ça part à 300 po / u et les prix de baisse pas
Laisse tomber les compos bfa mets toi aux déviants
Chelou ton serveur
Fais gaffe parce que comme par hasard ça vient de baisser.
En plus je me demande si les classiceur ne l’ecoute pas aussi, car sur classic ça se plaint que les prix sont trop bas récemment.
Fin jsais pas combien le mec a de follower jsuis pas parti sur sa chaîne mais c’est loin detre un mec connu fin je doute j’ai juste des post sur le groupe Fb à chaque fois que j’y vais Et ici
Sur ysondre ? T’es sûr car ça part à 300 po direct !!! T’es trop un hater!
En tout cas sur hyjal il y a qq mois je voulais vendre mon stock à 30 po et ça m’est revenu …
Tout baisse de toute façon, dès qu’une info passe quelque part ici ou ailleurs « bizarrement » ça tombe.
Dailleur mon super craft qui m’a rapporté 2 million environ depuis legion compris Ou peut être plus est en train de chuter inévitablement … ça me fait presque de la peine c’est la fin d’une ère je ne trouverai jamais un autre truc comme ça
Manque juste ma super mascotte qui elle tiens la route
En espérant que tout baisse car BFa est en train de mourir
Il vient de le dire, ça a baissé à 100 ^^
Ça doit être un «leurre »
Sur mon serveur par curiosité j’ai regardé et y en a… 16 (dont 11 à 150 gold, le reste a 249).
Mais genre ça part pour quoi ? oO
Et le golem descend, desceeeend !
Essaye d’en vendre , apparament c’est swagg , pour te transformer !!! En pirate ou ninja !
Ca part pas hein, sauf sur ysondre, mais comme il a donné ça en super tip de la mort, y’en a plein qui essaient.
Sauf que non, faut croire qu’il y a que sur ysondre que les gens sont assez pigeon pour acheter un truc aussi facile à farm/craft sois même.