Rien à avoir mais je pense qu’il y a des trucs là dedans qui me dépasse car j’achète souvent des tmog et desfois qq truc moins cher qu’en les vendaient au pnj je comprend pas
Je pense que ça doit être les milliardaire pour faire plaisir aux gens
Rien à avoir mais je pense qu’il y a des trucs là dedans qui me dépasse car j’achète souvent des tmog et desfois qq truc moins cher qu’en les vendaient au pnj je comprend pas
Je pense que ça doit être les milliardaire pour faire plaisir aux gens
Des mecs qui ont des tmog depuis 2 ans et 15000 items à vendre, ils font pas gaffe au prix de vente.
Moi quand je vois ça, je leur achète le leurre mit en place. ça les fait chier et moi je peux revendre plus chère gniark
Ca fait long que j’ai pas regardé ça tiens, mais c’est très marrant de voir ce genre de truc et du coup bah « bon bah j’achète et je revends ».
C’est ce que je fais justement. J’aurais du temps (en vrai si, vu que j’ai toujours pas trouvé à raid ce soir encore… 461 pour du NM c’est pas assez pour compenser le fait que je connaisse pas visiblement) je camperais l’hv pour ninja sous son nez les compos et à la fin achat du leurre.
Ca j’ai jamais compris non plus, parce que même l’hv met de base au moins le prix vendeur je crois ?
Si tu vends via l’automatisation de TSM, pas forcément.
Me semble que de base s’il n’y a pas de vente en cours c’est le prix de vente PNJ.
Après les add à la con que les gens comprennent pas… ça doit bien faire n’imp.
Ou alors des fails , ça m’est arriver 2 fois de mettre des golem à 6900 po au. Lieu de 69k Acheter instant évidement et remis 2 sec plus tard
Hard ça XD
J’ai déjà eu des affaires de ce genre, mais pas à ce niveau là.
Et tin, le temps juste d’aller faire l’aller retour HV -> salle du coeur -> HV le mec a remit un leurre XD
Oh non Hibou… vraiment ça, j’ai limite une larme à l’œil… je compatis
Joue avec son golem payer à 6900 po
Edit : Je fais souvent la boulette mdrrr
Rofl ca m’est arrivé début Wod avec le trinket heal où j’ai zappé un zéro… Tristitude.
Migre sur Ysondre ninja des affaires
Ha mince on peut plus chercher à l’hv selon le pseudo du mec.
(bon et je crois que j’ai soulé le mec qui posait son leurre, il en remet pas xD)
Espèce de sale petit damné
Venant d’un type rongé par le Fel c’est amusant
Le pire c’est que ça m’aurait fait moins de peine si le mec m’avais garder pour sa propre collection si c’était quelqun qui l’avais pas quoi , mais le coup de remis instant ça m’avais achever
Wat le fameux hv magique dysondre serait il casser ?
T’as une dose de Fel pour mo–o-o-oiii ???
J’aurais attendu moi et mis à l’hv via un autre perso juste par crainte d’avoir un wisp du joueur genre « CT 1 ereur, plzzzz alé ren le moa sérieu t k1 konar 2 le garD »
Votre compétence en Langue : SMS dégueulasse, est maintenant de 518
Euh… ?
Depuis le nouvel HV tu peux plus chercher via le nom du joueur nativement (c’était long avant mais tu pouvais).
Va donc siphonner un succube.
PAS COMME CA ! Je parle de son Fel !
bon vue que c’est le topic du marché.
il y’a 6 mois j’ai acheter la max d’étoffe de laine pour remonté la reput des gob que je me trainé a faire depuis des année.
et quand je suis revenue deux jours plus tard, les étoffe de laine avait triplé en nombre.
c’est drôle, je trouve de voir les conséquence de ces achat sur HV.
mais des fois, il y’a des hérésie au niveau des prix comme je vois que 1 soie 1 po donc 85 soie, 85 po mais a d’autre prix, a l’unité c’est incroyable et pour 104 sa attient le million.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591817190-wowscrnshot-061020-212509.jpg
ou alors c’est mois qui a pas compris un truc peut-être ?
Je voulais le faire mais je m’en voulais tellement : (
Par contre si un mec me wisp comme ça je serai capable de lui rendre xD si je vois que c pas un des grand vendeur de hv
C’est la loi du marché ou plutôt de l’HV lol
T’es un Quel’dorei, tu te doutes bien que selon nos coutumes …
Moi je me tire direct si ça arrive un jour XD
Je déco, et s’il revient plus tard « bah t’avais qu’à faire attention mec », et au pire BL vu que j’ai une BL généralisée via mon add
En fait celui à 1 gold c’est fait pour acheter ceux qui vont mettre au même prix, c’est un leurre.
Ceux à des prix absurbement haut c’est des « LOL MISS CLIC » (sur mon serveur y a un mec son nom c’est « miss clic » (je dirais pas l’écriture exacte pour pas me faire accuser de dénoncer quelqu’un sur le forum)).
Quelle insulte !
Je suis un SIN’DOREI ! Et tu fais ce que tu veux avec tes succubes, on veut juste pas savoir.