Fin BFA, comment être riche?

J’ai entendu un grésillement, ma ceinture dysfonctionne je crois.

T’es sur que tu veux pas nous rejoindre à la Gnome Compagny sur Archimonde ? une guilde composé à 100% de gnomes et de mécagnomes.

1 mention « J’aime »

Arrete un meca appelé robo et sur une guilde appelé gnome company

Allez lucif c’est ton reroll :rofl:

Hé ! C’est TRES BIZARRE !
J’ai l’impression d’entendre une voix, ça délire, j’aurais jamais du essayer l’ingé gnome !

Je peux même pas en faire, j’ai pas la réputation xD

Ou alors c’est rahmath qui s’est mis une poubelle sur la tete afin d’infiltrer cette guilde gnome afin de les mangé XD

N’empêche suffisait juste de prononcer leur nom et ils apparaissent très étrange tout ça

C’est louche ouais… c’est très louche. Il faut enquêter !

C’est marrant que tu dise ça, parce qu’il y a longtemps, ça devait être en 2013 ou 2014, je sais plus, j’avais organisé un grand rassemblement de gnomes à hurlevent et une worgen essayé de se faire passé pour un des notre grâce à un jouet, mais j’avais été vigilant et je l’ai expulsé du groupe.

Pourtant, elle m’avait assuré aimé les gnomes.

1 mention « J’aime »

Lucif moi aussi, j’entend des bip-bop alors que mes typans sont mort depuis longtemps.

Bizzare

Ca aurait été que toi j’aurais dit « c’est la bière », mais là c’est pas normal. J’ai même pas bu encore.
Moi je dis, dans le doute… on crame tout. T’es d’accord ?

Oauis facon lepreux dans gnomeregan :fire:

Vous pouvez les mettre aux fond d’un puit sinon , circuits et eau pas bon ménage :confused:

Oauis facon gloube… :nauseated_face: :face_vomiting:

Fin eau qoui :woman_playing_water_polo:

Mais j’aime bien le feu…
Et faire surchauffer les circuits ça marche aussi, c’est juste moins rapide :slight_smile:

Tssss, vous ne pouvez nié notre puissance.

h ttp://storage.canalblog.com/02/04/398097/108036216.jpg
h ttp://storage.canalblog.com/10/82/398097/108036194.jpg
h ttp://storage.canalblog.com/14/61/398097/108036227.jpg
h ttp://storage.canalblog.com/29/63/398097/108036277.jpg

Vous faites moins les malins quand on se réunit.

worgens du forum!

il y’a un resto gnome a volonté.

A TAAAAAAAAAAABLE !!!
Saute dans le tas avec son épée et fait des moulinets dedans.

C’est bien connu que la seule façon de maximiser ses chances, c’est d’attendre qu’une personne qui a mis bcp d’argent dans une machine, qu’elle parte et prendre sa place pour 5 ou 10 try !
Je me souviens, avant je voyais ça que dans les films, mais quand je suis allez à Vegas avec des potes, il y avait vraiment des gens qui faisait ça mdrr

« Rejoint son compagnon d’infortune dans la mélée et commence une véritable tempête de glaives »

Band’or shorel’aran !

1 mention « J’aime »

Si un jour je met les pieds la bas ce sera avec 0 dollar histoire d’éviter de repartir , plumé, les mains vide, hypothèque sur le dos ainsi que la vente de mon âme , haha

Cela m’étonne pas ça doit être un autre monde, d’ailleurs je suis sûr qu’il dois avoir des vidéos tutos « comment être sûr de gagner aux machines à sous »