Petite question, vous aussi sur vos serveurs d’un coup y a une blindée de montures Alani qui pop ?
([Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant] le nom exact)
Depuis quelques temps j’arrête pas de la voir et elle est même moins chère sur Dala que sur Draenor.
Ca sent la vidéo « izi farm » ou quoi ?
Les cristaux d’invoc tombent pendant les invasions, et la monture est devenue LQE, donc plus simple à vendre que « vend pull alani ».
J’en ai eu 3 sans forcer depuis le début des visions mineures, donc ça doit être « facile ».
Hier quelqu’un en a vendu une a 15k, à l’hv 20k et en /2 19k.
Et sur Draenor sont a 22k, j’aurais du l’acheter quand elle était à 16k (les sous là bas me servent à ça de toute façon).
J’ai 0 chance sur ce genre de farm.
Et sur mon serveur en fait ils s’affichent fièrement comme étant complices les 3 qui vendent leur monture.
Autant dire qu’ils doivent bien s’arranger sur les prix, autant surveiller le prix Draenor où je pourrais l’avoir à bon prix, suffit d’être patient^^
Apparemment dans les 70k.
Par contre le prix des compos je suis pas certain que ce soit intéressant. Les orbes ça coute combien au pnj déjà ? (car il en faut trois).
tu peux regarder la gouttelette d’y’shaarj est à combien là-bas ?
c’est passé de 13k à 49k sur hyjal, j’aurais du l’acheter, marre de farmer soo pour cette mascotte
La monture est super moche et le prix de vente est déficitaire au prix des compos. Les orbes c’est déjà 60k au total, l’acier vivant est entre 800 et 900 po sur Ysondre, il en faut douze. La monture dépasse pas les 80K de vente donc c’est très simple de voir que c’est pas du tout rentable.
Truc qui joue en sa défaveur, c’est pas une monture épique mais rare, ça joue peut être dans le fait de la vouloir.
je suis à 13 kill + breloque en lfr/nm/hm/mm session passée & j’ai eu 2 sha-ton
cette session j’suis à 7 kill + breloque en lfr/nm/hm/mm & rien, espoir ;o)
J’espère toujours avoir la monture, voir les spalières (je m’en fiche un eu d’elles, c’est juste pour le « bah moi je les ai eu, lul » XD).
Mais c’est chiaaant à faire, je le fais même pas en RF.
Immerseus est hyper long en MM, les boites à ouvrir c’est hyper long, le gros piaf moche (oui c’est pas un piaf, chut) c’est long et ça bug souvent, sans parler du blabla de norushen, les petits sha chiants à tomber en DK vu que je peux pas spam aoe comme un mage ou un prêtre, l’instance immeeeeense…
T’y vas t’en a pour une heure.
….
par contre quand je fais des vente, je voie tout le temps dans sur tous les item varié que je vend , le mec gars qui met des prix ultra-chère pour tout.
ex : 69k 100 dent intacte
Déjà expliqué plus haut, c’est un loot qui espère le miss clic d’un joueur pour gratter des sous.
Visiblement c’est déjà arrivé, et du coup t’as plein de kéké qui s’y amusent à essayer.
Mais quand je vois mes compo revenir en boucle, je me dis qu’ils ont beaucoup d’espoir.