Bon bah pas de bug, mais pas de monture non plus :’(
Et en fait le l’icône du bouton du canon est bonne, c’est marrant je la voyais pas comme ça.
Omg t’a eu la monture de garosh je préfère pas y croire , je la farm pas mais j’espère la trouver au détour d’un chemin …
J’avais jamais regardé l’icone, mais le bug m’arrive trop souvent c’est lourd à force.
Mais maintenant que j’ai eu la monture y a des chances pour que je fasse le sha et point.
J’la farmais pas non plus, mais je prends xD
Je sais pas où aller maintenant du coup.
Antorus.
Quoi que nan, tu vas la looter et me dégouter, je vais devoir te tuer.
J’peux pas solo ça xD Enfin j’crois pas.
Ca va peut être être compliqué, surtout si t’as pas l’accès.
Trône du tonnerre, Kara et kara légion, Archimonde, Zg, Tréfond …
Tot c’est une idée, y a des granules en plus et m’en faut (j’ai que 16 aciers en fait, je croyais en avoir plus xD)
Et sur mon serveur y a quelqu’un qui s’est amusé à remonter les harmo à 150 gold. Si j’avais su j’aurais acheté ceux qui étaient pas cher y a pas long. Tant pis.
Ah !
Ça m’étonne pas vraiment.
T’as quand même plus de chance de voir la monture drop que ses épaulières ><
Je comprend pas ce qu’elles sont de spécial ces espau ?
Nan car autant celle de xiavius je comprend elles sont sublimes Sort de l’ordinaire , après 50 x moins chiante à farm avec l’accès ( dieu merci) mais celle de garosh jpige pas
En gros elles sont farmé car c’est celles de garosh ? Dailleur si je ne rêve pas elles était une fois à hv noir et son partit à genre 5 m mais je l’es ai vu qu’une fois
Moi je suis prêt à payer des id garosh pour la mount a un mec qui a déjà la mount mais need les espau rien que de penser farm ce truc ça me bfedjulhryseq
Elles sont quand même très sympa <3
Mais même pas en rêve je farm ce raid avec un plaqueux -_-
Faut que je me fasse une id quoi mais pfff…
Mais yen a qui y ressemble non ?
Bah c’est le skin de garrosh. Skin unique.
Après je farm pas ça perso, flemme.
Nope totalement uniques.
Mais bon, sincèrement sur autre chose qu’un orc ca vaut pas la peine.
En ce moment, je réfléchis à si je farm ou pas, mais sur BFA, je sais pas trop quoi farm, surtout qu’on est en fin d’extension, j’aime bien le farm HV, mais j’ai beaucoup moins de temps qu’avant pour ça…
Donc j’hésite à soit attendre SL et Farmer cette extension, soit farm à BFA même si c’est pas très ouf…
Le seul truc qui me fait vraiment hésiter, c’est juste le bruto s’il le retire…
Mouais justement sur un orc je vois pas la différence , après c peut être car j’ai pas vraiment d’engouement pour les plaUeux et que j’en ai pas pour l’instant
Dailleur heureusement qu’elles me tentent pas du tout car farm ce Truc quel horreur
Tu veu. Dire farm les po ? Ou d’autres trucs ?
Ouais PO, car les mount je farm les principales des vieux raids vu que c’est un nouveau compte
Il sera retiré du pnj mais pourra pop à l’hv noir. Autant dire qu’il faut profiter tant qu’on a toutes nos chances, sinon ça va être la mort quand un bruto va pop à l’hv une fois tous les 36 du mois.
Oui c sur , j’espère que ceux qui le veulent vraiment l’auront
Bah après, elle est sympa et utile pour l’hv, mais si tu t’en sers pas…
Enfaîte je la vois juste comme un accès rapide, et si je farm sur Shadowlands, je pense qu’elle me serra utile