Fin BFA, comment être riche?

et toi…… :dash::nose:

si demain ton compte est hack, tu vas pas faire la choqué :male_detective: :computer:

mais la vrai question est: « a tu le tour de force ? »

On peut l’avoir sans le tour de force ?

ben oui

Et je forme la tête !: Obtenir la tête de Mimiron sur Yogg-Saron sans qu’un gardien vous assiste en mode 25 joueurs.

si tu l’as alors que les gardien t’on aidé, tu as pas le tour de force.

La monture ne drop que si tu n’actives aucun gardien.

1 mention « J’aime »

ah bon ?

tu m’apprend un truc la :thinking:

je croyais que tu pouvais l’avoir avec

on en apprend tous les jour.

chelou que personne ne me l’ais dis avant

Bah oui, c’est la version « HM » du boss d’avoir 0 gardien. Et la monture c’est la récompense du truc^^

je crois que je suis pas le seul dans ce cas alors :sweat_smile:

je crois que c’est aussi le tour de force en lui même vue que c’est comment il est écris qui menais en bateau.

je croyais justement que HF est un peu particulier justement a cause de ça, dommage

Bah après c’est logique quand tu sais que t’as des loots particuliers si tu passes les boss en HM. Genre en activant le bouton rouge pour mimiron, en pétant le coeur d’XT (difficile de pas OS le boss, je tape au baton avec le prêtre), ou d’autres.

J’aimais bien ce principe. Hodir c’était direct d’ailleurs. Le « HM » c’était de le tuer assez vite pour qu’il ne pète pas la cache. Et c’était « drôle » de voir des groupes dire vouloir faire ça et en fait voir que le dps y est pas.
Ou pour XT idem. Vouloir le faire mais pas avoir le dps pour tuer le coeur je l’ai déjà vu XD

je sais ça, mais je pensais que le tour de force était une exclu au gens qui réussie a drop la tête sans les gardien.

maintenant je me pose la question de pk j’ai crus ça toute ces année.

je me pose plein de question maintenant.

t’as d’autre truc a m’apprendre comme ça pour continué la destruction des mythe et des mémoire de ce pauvre dk ?

Al’ar ne drop pas sur Al’ar mais bien sur Kael’Thas :smiley: (un joueur le croyait vraiment :rofl: )

1 mention « J’aime »

Ça c’est vraiment moche s’il se contentait de farmer le piaf xD

Je sais plus s’il faisait que le piaf ou s’il faisait un clean quand même.
Ca date de quand c’était pas évident à le solo le KT.

Ouais, je suis bien contente de l’avoir eu en guilde ^^.

J’l’ai eu en le solotant perso, et content de l’avoir eu avant qu’il soit free.
J’aimais bien les défi que ça représentait, même si franchement j’irais pas les farmer autant du coup (mais genre LK 25HM avec le DK je le passais au delà du timer d’enrage, à chaque fois à rien de crever car il tapait fort en enrage xD).

Ça m’est arrivé une connerie comme ça j’ai farm pendant 1 mois là jambe du capitaine zvezdan ( last item qui me manquait ) sur le capitaine ( qui file les déviant jaurais pu devenir riche ) alors qu’en fait elle tombait sur levent du bateau :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Suis fou moi, suis parti faire SoO avec les deux mages (chacun de leur coté quoi), mais c’est chiaaant certains passages.
Balancez moi la mount, que je n’y retourne plus xD

(ha et en plus me suis bouffé le bug des canons et celui des klaxxi (alors que j’avais bien attendu leur blabla))

Awi tiens je voulais aller voir ton truc de canon, je vais aller souffrir aussi -_-

Le canon en le bougeant dans tous les sens la visée j’ai fini par réussi à faire sauter le bug. Mais c’est lourd comme truc !

Edit…

Le jeu :
https://i.imgur.com/zvnNzUT.jpg

:rofl:

PS : Oui j’ai mis 1h34, mais j’ai afk forum rp par intant

Loul.
Bah gg hein xD

(c’est quoi ces pseudos ? :rofl:)

1 mention « J’aime »

Bah Pourquoi Lavie :smiley: J’ai que des pseudo un peu idiots comme ça sur mes duos (j’ai Aboule Lefric, Leblé Périmé et deux perso « Unebière » :rofl: entre autres délires)

Mais cette blague quand même, deux montures, sur Pourquoi en plus ! le même jour.
Faut que je l’emmène partout mon orque xD

1 mention « J’aime »