Fin BFA, comment être riche?

Bon, bon, je prends le :cookie:. J’ai quand même le droit de me méfier d’un :cookie: donné par un vil cadavre.

Renifle quand même discrètement le cookie avant de goûter

Sinon je connais une technique de pêche au gros avec un mort vivant en appât, ça peut être sympa à essayer :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Je suis pas vil, namého. Rho !
Un vil chevalier de la mort offrirait vraiment des cookies ? Si je veux tuer quelqu’un j’utilise mes lames. Pfeuh !

1 mention « J’aime »

Faudra-t-il que tu puisses avant que je t’arrache les yeux pour agrémenter mes potions de soins de deux jolies glaçons. :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Ecoute, pour me faire pardonner, je t’offre milles cadavres pour ta pêche perso…

Secoue un Os qui dont le propriétaire ne doit pas être bien loin…

Certes, certes. Mais j’ai gagné mes poils gris en étant prudente !

Yerk ! Ah ces morts vivants, aucune classe !

Ouais, mais cape = assauts = goooolds !

« Va à tot ».
Je viens d’avoir Horidon… oO Ca devient flippant XD
(bon par contre j’ai pas eu celle de Nalak ni celle du Sha, ni celle du coeur de pierre^^)

Et oui la cape ça fait les assauts qui filent… des fois des golds xD

Achète des cartes x)

J’en ai craft la dernière fois et tenté de les vendre, pas partie. Je les ai ouverte, j’ai eu 5 gold je crois xD

Je vais tenter de vendre des composants pour enchantement mais il y’a déjà masse de vendeurs sur Kirin tor, pas sur que ça se vende…

Bon courage, sur mon serveur ça part mais y a pas mal de concurrence.
Et les crafts sont passé à moitié prix. (les cristaux par contre toujours assez corrects en prix)

Gg Horidon !

Ah ouais ? Je trouvais qu’il avait pris une sacrée claque niveau population KT.
Par contre vu le serveur tu peux tenter peut être des trucs plus ciblés, du style transmo des îles (mais c’est aléatoire) ou les machins qui transforme en squelette de races diverses de Nazjatar dont j’ai oublié le nom.

edit : c’est les poissons déviants fermentés.

Pour les compo bfa, farmez pas trop quand même. Ca peut être difficile à faire partir.
Avant ça partait super bien, même si pas spécialement haut en prix, là je remets en boucle les mêmes compo toutes les 12 heures et ça me revient en boucle. Trop de vendeur pas assez d’acheteurs.

Dit moi j’ai la flemme de regarder mais il y a les espau Trash loot dargus sphère en rouge / vert / violet sur ton super serv si oui à combien ?

Leur nom est gangreflamme quelque chose en cuir

Édit espau hors set monk argus

Je peux pas regarder toute suite, je suis (encore) dans la citadelle xD
Mais tu voulais sur Dala ou Draenor ?

Dala le serveur sur lequel rien ne part x)
Après je veux bien sûr draenor si t’y es

Car pour avoir toutes celles qui me manque je devrais claquer 1 m 5 :frowning:

J’te dis ça après ma citadelle.
Et ouais suis aussi sur Draenor, j’y vends mes mascottes^^

Tu parlais bien de ces spalières là ?
https://i.imgur.com/65vyu72.jpg

Si c’est ça, bah là t’as les prix Dala. Sur draenor t’as les jaunes à 115k, et les rouges à 434-435k (Y a pas de vertes sur Draenor là).

Yes merci Ça reste dans les prix troop cher :frowning:

Dis toi que si t’as la patience d’attendre tu pourras aller farmer toi même ces trash ^^
Par contre c’est bizarre, j’étais persuadé d’avoir un des trois skin sur mon moine et visiblement j’en ai aucun. Meh ?

Tu peux farm mtn les trash je pense et reset après le premier boss mais bon farm trash =:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:
Je veux juste avoir 3 boules qui flotte sur mes espau sans me ruiner

En moine tu peux farm le set c’est tranquille je l’es voulais pour druide :confused:
Je l’es ai déjà vu tomber 2 fois sur un mec qui allait les vendre :neutral_face: