Tu m’as fait tilter que c’est sur le druide que j’avais un des skins (y en a un violet aussi du coup xD)
Après ouais ça se comprend que farm trash c’est chiant.
J’ai pas été mettre les pieds après, je sais pas le temps que ça prend à essayer.
Tu m’as fait tilter que c’est sur le druide que j’avais un des skins (y en a un violet aussi du coup xD)
Après ouais ça se comprend que farm trash c’est chiant.
J’ai pas été mettre les pieds après, je sais pas le temps que ça prend à essayer.
Elles était entre 80 et 110 k il y a quelque mois et j’ai pas acheter, je suis dégoûté j’ai réussi à chopper les jaune blanches pour 50 k c tout
Moi je les avais acheté durant Légion pour stuff mon druide. Ca devait pas être cher pour que je claque du fric pour le druide xD
C’est un peu bizarre de porter ses boules sur ses épaules non ?
Sort.
Oui il y en avait bcp à legion je comprend pas pourquoi je n’ai pas buy Whyyyy
Bah quand on te dit porte tes boules et assume c’est une bonne façon aussi
C’est une idée d’annonce si j’en drop et que je tente de les vendre.
« /2 Vous voulez montrer que vous portez vos boules ? Utilisez ces [Lien du loot], pour seulement krrkkzzzkzz gold !!! »
Ah non omg avec ta chance légendaire si tu y va obligé t’en drop Et tu va devenir « légèrement agaçant du coup» !
En plus tu peux créer un code couleurs
Porter des boules vertes quand ça va
Rouge quand tu est énervé …
Blanche quand … euh
M’en fiche j’y vais après cette nouvelle citadelle (oui j’y suis encore ! en NM cette fois)
Ce serait marrant que ça drop xD
Y’a des torses avec 3 boules sur le cou en collier aussi à tos facilement droopable je ne sais pas si c’est du hors set.
Et les trash loot espau de tos ou ACEESSOIRE INDISPENSABLE D DH AVEC ILLIDAN DANS SON PSEDO qui tombent souvent se vendent bien aussi
Suis pas fana des torses par contre si c’est bien ceux que je crois.
Nan mais par contre imagine je drop, je sais pas si je garde pour moi ou pas xD
Sans critique mais j’aime bien ce post forum, où l’on passe de :
« comment se faire des po? »
à
« Et la famille, ça va? et le p’tit frère, ça va? et la femme, ça va? Et le canari, ça va? »
xD
Bah ça te ferais pas mal d’avance du coup par rapport à tes 30 k par jours x) Après perso je garde pour avoir buy pleins de truc cela ne m’a pas empêcher d’avoir le dino .
Sinon tu peux faire un concours avec « des espau boules à gagner » Ou je serais le seul participant !
Mais je sais pas si cela a été patche ou pas mais les trash loot ne tombent quand fonction de ta classe genre cuir juste avec cuir plaque juste avec plaque etc …
Jamais vu un mec loot de la plaque en cuir ( a antorus je parle ) après y’a eu le patch récent des tmog là je sais pas si cela a été modifié
Logiquement avec le butin historique tout devrait drop…
Après… en vrai j’ai comme des doutes (et mon moine est trop unstuff, mince xD).
Sur je sais plus quel raid j’ai loot pas mal de brassard, à chaque fois de la classe d’armure jouée… du coup tu me fous des doutes.
Les espau boule coûtent cher ! On reste dans le sujet ! Tu peux farm ça pour te faire des po !
Bah à legion à chaque trash loot Que j’ai vu tombe cela correspondait à la classe à chaque fois p être que depuis ils ont changé
Bah quoi ? On discute tout en parlant de golds.
C’est vrai que le post est parti en « bah alors t’en es où toi dans ton farm » xD
C’était pas sur Légion justement. Je crois que c’était au coeur de la peur, et c’est récent.
Après, si je traine un rogue de mon 2eme compte en /follow, il peut loot, non ?
C’est vrai que je voulais les vertes pour mon DH, merci pour l’information que ça se farm
Toi, merci de me rappeler que les DH sont en cuir et pourront drop ça…
Normalement oui j’ai déjà Pu loot des trash alors que je venais d’arriver qu’au début du raid
C’est pas des épaulières de cuir ? j’ai l’impression que tu me troll
Si, j’ai juste totalement zappé de mon esprit les DH quand j’étais en train de me dire « mais mince, mon druide est pas 120, mon moine est unstuff, le rogue autant oublier, je fais comment ? ».