A la base ce sont mes espau CEST MOI QUI DOIT LES AVOIRS DANS TOUTES LES COU’EURS SUR MON DRUIDE POUR CHANGER MES BOULES pas vos vieux dh !
Je vous interdit de les farm !
A la base ce sont mes espau CEST MOI QUI DOIT LES AVOIRS DANS TOUTES LES COU’EURS SUR MON DRUIDE POUR CHANGER MES BOULES pas vos vieux dh !
Je vous interdit de les farm !
AHHHH mdrrr
Bah , écoute échange d’informations, moi j’aime bien ces épaulières, ça serait peut-être sympa sur ma transmo, et si j’aime pas, à la rigueur, je le vendrai à Hibou avec une réduction de 20 pour cent
Le pire j’ai déjà la couleur que je veux perso XD
Le violet c’est très bien pour le DH.
Mais vas-y change tes boules quoi !
Vous vous souvenez comment on va sur Argus déjà ?
Je peux pas l’invoquer, limité à 110 l’invocation… (et la pierre bah je suis seul XD)
Pour débloquer l’accès et avoir le tp ?
Ouais. J’ai totalement zappé, et j’espère qu’il faut pas faire de quête sinon je ninja quelqu’un pour faire un TP sur place.
Aire de krasus, Quete de Katkar > faire l’accès au rivage (saute le scénar) > une fois au rivage retourne à Dala > citadelle pourpre > quête de Katkar pour aller au port > Exodar > Argus.
Mais le pire c’est qu’il va y aller !!
Non ne lui dit pas !!
Je vais venir faire un blocus devant antorus
Alllez on attend la capture d’écran avec les 3 espau et urzul
Ce soir, c’est le farm ! mouahahahaha
si je drop, une couleur autre que verte, je vous fais une exclusivité sur l’achat avec une petite réduction
la couleur dépends pas du mode du raid ?
Si mais je vais sûrement faire tout les modes, et j’aurai peut-être pas la verte, mais drop une autre
Bah oui j’y vais petit Hibou ! Mwhahahaha !! Enfin bon faut que j’ramène mon moine moisi (je croyais avoir un rogue mais non xD)
Par contre ça a pas un prérequis à la con genre « faire l’arme » ? Car j’ai rien là.
C’est quand même étrange cette passion masculine soudaine pour une paire de boules…
Sort un carnet et prend des notes sur le phénomène
Hum oui, si t’as rien débloqué de Légion, accepte les quêtes de katkar à la cita : l’union des iles ce genre de trucs. Mais y’a pas besoin du domaine ou de l’arme.
C’est parce qu’il y a 3 boules de chaque côté et que tu peux en mettre 6 d’un coup et faire bcp de choses avec ça !
En plus si tu rajoute le torse cuir avec le collier de 3 boules jaickpot !
Et sur eonar tu as même des bottes avec des boules sur les genoux que veux tu de plus ?
J’vais d’arracher ton sclap vue comment ça porte chance.
Sinon ça va les 100 message depuis que j’ai repondu
Bah quoi on discute transmo qui vaut cher
Ok j’vais voir ça. Car ouais j’ai juste fait la pierre qui tp à Dala et je go direct invasions pour pex. Je m’embête pas à faire les armes vu que c’est des scénar solo (au moins les scénar de la cape ça se fait en groupe aussi).
PS : Vous aussi vous sentez que bientôt y en aura plein à l’hv ?
Tu vas venir avec moi a icc vue ta luck
Et gaffe si tu loot invincible.
Chiche ! (caractères)
Ok ramene un perso alliance 120
Et ton B.tag