Fin BFA, comment être riche?

A la base ce sont mes espau CEST MOI QUI DOIT LES AVOIRS DANS TOUTES LES COU’EURS SUR MON DRUIDE POUR CHANGER MES BOULES pas vos vieux dh !

Je vous interdit de les farm !

2 mentions « J’aime »

AHHHH mdrrr

Bah , écoute échange d’informations, moi j’aime bien ces épaulières, ça serait peut-être sympa sur ma transmo, et si j’aime pas, à la rigueur, je le vendrai à Hibou avec une réduction de 20 pour cent

Le pire j’ai déjà la couleur que je veux perso XD
Le violet c’est très bien pour le DH.

Mais vas-y change tes boules quoi !

Vous vous souvenez comment on va sur Argus déjà ? :rofl:
Je peux pas l’invoquer, limité à 110 l’invocation… (et la pierre bah je suis seul XD)

Pour débloquer l’accès et avoir le tp ?

Ouais. J’ai totalement zappé, et j’espère qu’il faut pas faire de quête sinon je ninja quelqu’un pour faire un TP sur place.

Aire de krasus, Quete de Katkar > faire l’accès au rivage (saute le scénar) > une fois au rivage retourne à Dala > citadelle pourpre > quête de Katkar pour aller au port > Exodar > Argus.

Mais le pire c’est qu’il va y aller !!

Non ne lui dit pas !!

Je vais venir faire un blocus devant antorus

Alllez on attend la capture d’écran avec les 3 espau et urzul :man_facepalming:

Ce soir, c’est le farm ! mouahahahaha

si je drop, une couleur autre que verte, je vous fais une exclusivité sur l’achat avec une petite réduction

la couleur dépends pas du mode du raid ?

Si mais je vais sûrement faire tout les modes, et j’aurai peut-être pas la verte, mais drop une autre

Bah oui j’y vais petit Hibou ! Mwhahahaha !! Enfin bon faut que j’ramène mon moine moisi (je croyais avoir un rogue mais non xD)

Par contre ça a pas un prérequis à la con genre « faire l’arme » ? Car j’ai rien là.

C’est quand même étrange cette passion masculine soudaine pour une paire de boules…
Sort un carnet et prend des notes sur le phénomène :face_with_monocle:

Hum oui, si t’as rien débloqué de Légion, accepte les quêtes de katkar à la cita : l’union des iles ce genre de trucs. Mais y’a pas besoin du domaine ou de l’arme.

C’est parce qu’il y a 3 boules de chaque côté et que tu peux en mettre 6 d’un coup et faire bcp de choses avec ça !

En plus si tu rajoute le torse cuir avec le collier de 3 boules jaickpot !

Et sur eonar tu as même des bottes avec des boules sur les genoux que veux tu de plus ?

J’vais d’arracher ton sclap vue comment ça porte chance.

Sinon ça va les 100 message depuis que j’ai repondu :stuck_out_tongue:

Bah quoi on discute transmo qui vaut cher :slight_smile:

Ok j’vais voir ça. Car ouais j’ai juste fait la pierre qui tp à Dala et je go direct invasions pour pex. Je m’embête pas à faire les armes vu que c’est des scénar solo (au moins les scénar de la cape ça se fait en groupe aussi).

PS : Vous aussi vous sentez que bientôt y en aura plein à l’hv ? :rofl:

Tu vas venir avec moi a icc vue ta luck

Et gaffe si tu loot invincible.

Chiche ! (caractères)

Ok ramene un perso alliance 120
Et ton B.tag