Fin BFA, comment être riche?

Une plutôt
celle de skik ne vaut plus grand chose ( sur mon serv en tout cas ) après elle est facilement farmable 5 min de repop en moyenne

Et pour halitose j’ai réussi à le racheter à 40k et en effet j’ai dû me faire dans les 700k avec de vers ! ( je vous déconseille de taper halitose sur Google )
Mais je pense avoir eu énormément de chance j’ai dû le loot 5 fois Et avant de le racheter à 40 k au bout de 20 try je n’étais tjrs pas arriver à le ré chopper .

Par contre si il y a pas de nerf et que vous en gardez en banque a sl ça va coûter cher , car déjà qu’à BFa c’est relou à farm alors. Sl …

Mouahaha, quand j’ai vu le nom de cette mascotte, j’ai eu un haut le coeur, c’est immonde.
Jamais lootée par contre.
J’ai pas de chance sur les mascottes, mais au moins j’ai eu toutes les montures.

J’en ai eu une, j’ai pas essayé de la vendre vu mes chances pour la drop à nouveau^^

Mais ça me manque moi mes soirées farm de minerai et plantes ! Sauf que si je fais ça je vais mettre 4 jours à réussir à vendre ça pour une bouchée de pain.

C’est justement pour ça que je vends pas si j’ai pas déjà la mascotte pour moi.

Moui après tu peu. Tjrs les acheter au pire :confused: pas comme les mounts me manque rei lun rien que de faire le trajet jusqu’à son pop ça me décourage en ce moment x)

T’a essayer de sortir de BFa ? lectofer T’es sûr que ça part à 100% , pareil pour cendrelle, fouetîne et voile

Et lectofer pour mettre balader à un moment sur l’île du temps figé c’est trop bien pour lectofer c’est petit ça repop super vitte en plus de ça tu peux loot des mascottes qui coutent cher

Faut que j’essaye mais j’ai pas de bonnes zones non BFA en tête.
L’ecto ça avait l’air de partir, à tester car j’ai gardé pour ma propre conso XD

J’ai été surpris de voir un autre minerai partir super cher aussi, à voir (j’avais ramassé ça avec les rerolls. Me demande pour les vielles extension si c’est pas intéressant de ressortir mon duo de mage vu qu’il n’y a pas d’étrier comme à légion et BFA).

Par contre cendrelle fouetine j’ai tenté, c’est pas parti, j’ai gardé pour mes crafts potion.

Khorium aussi ça part tjrs super cher à un moment yavais des groupes de 5 pour farm du khorium ( je ne sais pas comment ça marche ) mais ça reste un minerai assez rare :confused:

Oui le khorium c’est une rareté, un enfer pour monter les points d’ingé.
Ils le font en groupe pour le faire pop j’imagine, vu la taille des zones tout seul ça doit pas être simple.

je remet mon image de bg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592355645-wowscrnshot-061720-025757.jpg

Ah c’est…
Hm, c’est différent hein.
Je sais pas si c’est la corruption, ou les yeux, ou la barbe.
Mais y’a encore un truc qui me chiffonne.
Oh je sais !
C’est le côté Nain :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

tu veux que je mette mon armure héritage peut-être ?

Me demande si j’en ai pas quelque part tiens. J’ai des compo de partout moi, c’est n’importe quoi (pour ça aussi que je veux le HF 8eme onglet de banque)

Owi le retour du naincube !

J’ai bloqué 30 secondes de désespoir sur la banque de ma drood sombrelance quand je l’ai resortie. Y’en a partouuuuuuuut pleure.
Je sais même pas si ca vaut quoi que ce soit en plus.

tu sais que j’ai la barbe avec :slightly_smiling_face:

Moi c’est répartit entre chaque perso selon leur métiers x)
Mais jaimeraiiiii trop qu’ils agrandissent la banque compos une de leur meilleur création au passage

Je centralise au maximum dans ma banque de guilde, mais j’ai des compo de partout sur les rerolls quand même car j’avais pas la place pour tout xD

d’ailleurs pour le farm de mount, il ont mis un npc qui permet de faire direct jaina MM pour la mount.

c’est plutôt sympa ou pas selon vous. ?

je mitigé car je suis content pour le farm mais je trouve que le raid se détruit un peu comme ça.

C’est pour ça que d’un coup y a eu plus de message de PL pour ça ? (ça avait outrepassé mon add je sais pas comment).
Mwé…

J’en dit que je veux la même chose pour Aile de mort.
Pourquoi y’a pas de skip serieuuux ><

Tiens faudrait que j’le fasse lui aussi :rofl: