le problème c’est le dos.
je considère que c’est le figth le plus innovant de tout wow, et en raid c’était une tuerie.
mais en farm solo, je connait la strat pour le faire sans prob mais c’est bien stressant
le problème c’est le dos.
je considère que c’est le figth le plus innovant de tout wow, et en raid c’était une tuerie.
mais en farm solo, je connait la strat pour le faire sans prob mais c’est bien stressant
Stressant ? J’le trouve ennuyant à mourir, j’en afk dessus pour avoir l’impression de moins perdre de temps.
C’est surtout de plus en plus horrible pour pas tout os, faut virer les stuff à proc offensif toussa.
J’lai déjà farmé plein de fois mais il me manque encore une monture, j’ai pas envie de me rebalader sur son dos
ben oui moi je stresse a devoir tout le temps bougé pour que deathwing ne te dégage pas.
moi j’ai aile de mort en monture
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592404179-wowscrnshot-060520-210840.jpg
T’as juste a afk le temps que les sangs pop xD
Moi aussi d’abord.
Awé ? Ca a été corrigé qu’il fasse gauche droite en boucle en solo ?
Rho la la, mais vous vous faites ch… pour rien vous xD
https://www.youtube.com/watch?v=-gzSIpF2T2M
Tenez, c’est gratuit (on dira pas que c’est de la pub pour ma chaine vu ce que j’y poste )
sinon c’est quoi pour vous le meilleur boss de figth(difficulté max ofc)
pour moi c’est gul’dan MM, le meilleur combat de boss de tout wow
quel youtubeur ce lucif.
Clair t’as vu ?
Allez ! GO POCE BLEUUUUU !
Euuuh… difficile d’en choisir un. Y en a pas mal que j’aimais beaucoup et qui sont pas comparables^^
Ps : tin trop de blabla dans DS…
Nope je fais pareil, mais je déteste quand il fait ses roulades, sérieux ça me rend presque malade.
Kil’Jaeden, j’crois qu’on a pas vu pire depuis.
Sinon niveau difficulté c’est 0, mais j’adore Skitra et son rire.
Azy j’ai pas liké mais le coeur y est !
Lucif la princesse youtubeur qui va casser le pve \o/
Bah regarde pas en bas
Ha non, relance pas les idées de fanfic ! Pitié.
Sinon vu que j’ai plus de temps (merci spine), pour les boss j’avais adoré le principe de la demoiselle de vigilance en MM avec les boules qu’il faut pas laisser passer.
Bon on en a ch… à mort mais le principe était cool.
Sinon c’est pas populaire mais j’adorais boite noire pour les tapis (j’ai sorti mon hunt uniquement pour m’amuser sur ce boss à l’époque xD)
Mais le bas va en haut et vice versa et
J’aime pas quand y’a du vide et qu’on peut tomber :x
J’en avais marre de le faire à chaque fois, mais oui, en dehors de ça il était très bien ce boss.
Mouaha, tant que je suis pas dedans moi ça me va.
Je suis éclaté de rire !
« Tiens ça parle de DW, et si j’allais le faire. »
« Ultraxion pas tombé, bah pas grave ».
Arrivé sur dw.
« Cool la mascotte ».
Puis je vois dans le chan de guilde…
https://i.imgur.com/IntCqWI.jpg
Je sais plus quoi penser
Je devais être le seul à dire à répondre direct « MOIIIII JE VEUUUX » quand ça demandait qui pour les tapis xD J’aimais bien moi.
pk quand t’est tout seul, tu des mount et des mascotte.
et quand tu on le fais ensemble, on est poissard comme pas deux, est on a rien
Haha, bon ca va t’as pas eu celle qui me manque.
Moi je sais.
Le nain porte la poisse.
Faut pas me demander, j’en sais rien moi
Mais c’est absurde à un point que j’ai noté les dates du coup pour voir.
T’en fais pas, quand quelqu’un en parlera elle tombera quand j’irais car « tiens ça en parle » XD
C’est une bonne théorie xD
franchement je pense que je vais une connerie XD
j’ai envie d’acheter des pack du tcg pas ouverte pour avoir le feldrake ou le Mottled Drake XD
je pense que j’aurai juste une crise de nerfs XD
Tu en as sur eBay et compagnie qui sont pas cher genre à 13 euros les 10 booster tu l’es enverra à Lucif Avec sa chance légendaire qui les ouvrira Loot 5 mount dedans et te les renverra x)
Édit plutôt dans les 23 euros ou même plus les 13 euros j’avais vu ça sur vinted
Et j’ai aussi vu dés booster à vendre entre ouvert ou le mec disait ne jamais avoir touché au contenu dedans x)
je me dis qu’avec toute ma bad luck, ca peut passer sur un malentendu pour le booster du feldrake XD
100% des gagnants on tenté leur chance !!!
Phrase bateau vous avez dit ?