Tu connais ? Car c’est bien ça le truc. Si tu connais, ouais.
Mais si tu connais pas même en étant tank-heal et en étant largement stuff au dessus de l’ilvl qui drop c’est « non » que j’ai bouffé.
(et surtout en tank. Oulala un tank qui connait pas, ça va être impossible pour lui d’apprendre qu’il doit taunt à tel truc et tel truc (à Dazar’alor j’ai eu un mec qui me prenait pour un gros débile mental pour les taunts de gonk)
Non non sans connaître ma technique c’est de s’incruster dans des groupe au début de leur formation quand ils sont que 2/3 certe tu attend un peu plus lomptemps mais tu es pris
Et Merio mon main a 465 ilv en equipé cape 15 avec 83 résistance corruption ( c’est bête j’étais à jour mais j’ai lâcher l’es vision depuis 2 semaines )
Fin rien d’exceptionnel ^^ vu que si je met un pieds en raid c’est surtout pour servir ma collection Mes hf etc …ou juste être correct ou encore chopper des bijoux… je suis très loin. Du raid pve chaque semaine etc …
Édit : ça m’est déjà arriver de dire que je connais pour rentrer en raid Et de me faire accepeter sans que le rl vérifie ( pas a BFa mais aux extensions précédentes) le secret c’est surtout de ne pas fail et de ne pas te faire remarquer et ça passe xD
t’attend 15 ans ton raid et a la première difficulté ca se tire.
j’ai Créé un PU le jour de la sortie de ny’alotha mais a la première mort contre irion, la majorité du groupe c’était barré et on avait pas réussi a le remplir.
mon IP de la semaine du première jour de sortie de raid, gâcher comme ça.
Ouais mais aussi tu joues la carte de « lol je connais pas mais osef je m’incruste et si je fais n’imp faute de connaissance tant pis ».
Je joue la carte de l’honnêteté, je vais pas taper l’incruste sans prévenir.
Déjà que même en prévenant sur Dazar’alor j’ai eu droit à des mecs qui m’ont jamais parlé et m’ont kick au 1er wipe.
(et les gens qui disent « bah si tu veux on t’emmène » j’y crois plus depuis longtemps. Tu m’excuseras Rahmath mais je crois plus ces phrases là.
Pas plus tard que la semaine passée j’ai eu le coup du « hé je viens t’aider pour drop le wyrm de khara » et au final j’ai du me débrouiller)
Nan tu verra que hibou je veux pas que tu vienne me coller en pyjama comme ce que tu fait à Lucif
Bah non ^^ Josef pas tu peux te renseigner sur le strat et n’avoir jamais fait non ? Et faire de ton mieux ? Mon but quand je raid c’est d’avancer et d’atteindre mes objectif pas de fail et ou de faire disband le groupe
C’est peut être ça le soucis , si ça wipe évidement ça sera de la faute du mec qui connais pas
Voir une strat sur le net j’appelle pas ça connaitre. J’ai besoin d’expérimenter perso, sinon je sais d’avance qu’au 1er try je vais avoir des surprises. Et si le groupe s’attend à une connaissance complète et 0 wipe c’est fichu.
Nan mais eux c’était spécial. Ils étaient en vocal mais les PU n’étaient pas invité.
Quand j’ai wisp l’autre tank pour s’arranger (je connaissais le raid pour l’avoir fait en heal, juste besoin des détails de tank) il m’a jamais répondu.
Le RL ? Idem, jamais un mot.
Après le wipe me suis fais kick sans un mot. Wisp du RL ? Aucune réponse.
En tank c’est un tout petit peu plus compliqué malheureusement, même si dbm prévient quand reprendre, t’as quand même des tips qui s’inventent pas ^^.
Donc ça se repère vite un tank qui connaît pas.
Tu fais comme tu veux, j’ai juste prévenu qu’en tank c’était pas possible ^^.
Je peux pas te dire j’ai jamais fiât en tank depuis woltk je tag toujours en heal ou dps ^^
Mais si tu tank le lfr tu peux essayer en normal non ? Avec ilv
Ça reste du pu hein , si ça disband tu cherche autre chose à wod je fesait archimonde en hm x 5 par semaine pour le bâton et l’anneau sur tout mes caster et les bijoux bah j’y passai énormément de temps les one shoot c’était pas toujours
Desfois je mettais 2 h pour attendre un groupe « one shoot » qui disband au premier wipe
Après je dis pas que trouver un groupe run en pu c’est facile en mode tralalas et que je tape l’inscruste en fesant n’importe quoi et ça one shoot des boss
De toute le pu tu peux pas faire ça car tu te fait kick en général
Ça reste du pu ça reste infect 7/10 âpre desfois ta des surprises genre au bout du deuxième wipe les mecs sont toujours là et on passe au bout du 3 eme
Dailleur pour ça que je ne raid pratiquement plus ça prend trop de temps en pu …
Ça a toujours été comme ça c’est de la rng si ton groupe disband ( et que t’es pas complètement blazé car ta attendu 2 h pour ça ) tu cherche autre groupe x)
L’impression que c’est de pire en pire au fil des extensions surtout.
Si à LK j’avais pu monter mes raids et tout, à MoP aussi, ensuite c’est devenu de pire en pire.
L’impression pour ma part que c’est depuis WoD et le « lol stuff soit raid MM avant d’aller faire autre chose ».
Ah oui , mais ça tu as le pl qui y joue un peu ,
Et le pire les mecs qui veulent de faire pl en pu ( alors ça c le best ) qui ont 200k pv et qui demandent du 470 pour du one shoot Normal …
( avec pour certains la justification dû main 3k Rio clean MM )
Ah oui non mais je suis tout à fait d’accord cets pour que la qu’à wod ayant joué, je me demandais pourquoi j’avais tant de retard sur les hf de wod etc c) bah le archi hm x5 par semaine pour up l’anneau était pas pour rien … pour ça que j’avais stop les raids etc car je peux pas gérer la collection et le pve
Garde là si elle est bien ta guilde.
Les dernières guildes que j’ai eu ont disband à chaque fois parce que ça n’avançait pas assez loin. Et du coup les joueurs se tiraient ailleurs, en PU ou carrément migré sur Hyjal.
(et je sais même pas qui t’es du coup rahmath hein)