Fin BFA, comment être riche?

franchement je veut pas faire le pessimiste mais….

vue que je veux rependre a SL mon ancien rythme du HL de wow que j’avais arrêter depuis un moment.

mais je suis sur lorsque je vais faire la tourné des guilde.

je suis sur que je vais me faire refusé.

Après il y a les commu, je sais quil en existe pour le mm+ tu dois en avoir pour l’es raid non ? Comme la des commu spéciale pour farm Jaina MM

Pourquoi, manque d’xp des extensions précédentes ?

Imagine certains qui te refusent car tu avait pas tes 2k Rio à toutes les saisons et pas tes curved x) ce serait dingue quand même

enfin bon on verra bien.

J’avais pas capté, meeeh, soyez gentil avec un vil DK blasé ce soir.

Aucune idée, j’avoue que j’ai pas regardé de ce coté (avant la création des commu, début légion j’avais reroll un ally pour rejoindre une guilde « communautaire pour faire du MM+ chill », me suis fait insulter par un random et kick par la GM que j’avais encore jamais vu, en ayant rien fait (nan vraiment, j’étais en instance et le mec m’insulte comme quoi je l’avais refusé… il était bas level, impossible que ça arrive)).

Fin bref…

Ah oui tu tombe sur des cas comment dire … interessant ^^

Sinon le truc du wisp rl qui ne répond pas ça m’arrive 1/2

pk nous les DK on tombe sur des cas social ?

après pour avoir était RL, t’est fois tu reçois tellement de /W que tu oublie de répondre a certain.

Parce qu’il faut jouer dh ^^ ( au passage je monte un dh pour le jouet pépé dh best skin pépé) et c un ennnuis cette classe … en plus je dois me taper la campagne quel horreur …

Nan mais j’ai ptete de la chance pour des drop de montures, mais des cas de ce genre j’en trouve mais à la pelle oO
Je te jure, cette guilde j’ai rien pigé. J’avais fait un DH que j’avais rush pour pouvoir participer et découvrir les MM0 et MM+. Je l’ai vite delete, et j’ai jamais comprit ce qui leur a prit.
« Gnagnagna tu fous la merd… »
« Euuuuh… ? Hein ? Me fais insulter gratuitement par un type que je connais pas et c’est moi ? »
Bref, jamais pigé.

Sauf que c’était une base guilde. J’avais encore jamais vu ça en base guilde, d’habitude sont plus aimables et plus sympa.

Sais pas, on nous aime pas… snif…

Gnééé…

Mais si mais si.
Bon, de loin, à cause de l’odeur, mais quand même.

C’était ma réaction grosso modo.

Edit : tiens j’ai même retrouvé le screen (je le mets pas, pas de délation touçaaa) mais j’étais dans les salles des valeureux et le mec me wisp « c*nnard » et me BL.
Les gens font peur oO

un EX j’avais creé un raid et il y’avais un mec qui me harcelait pour mettre un assit en mode : « SI TU MET PAS UN ASSIT, ON QUITTE ».

je luis est dit: « calme toi, je répond a des gens, je le ferrais un peu plus tard. »

5 sec plus tard : « si dans 30 sec il y’a pas un assit, on se barre »(comme si il était tout le raid)
je me suis dit : « c’est bon f*rme la »

je lui ait donné l’assit.

3 boss après, il quitté :upside_down_face:

passe moi le dans les contact pour voir :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi t’as peur de pas trouver de guilde Merio, vraiment a cause de l’xp ?

Des mecs comme ça j’aurais pas gardé quand je faisais mes raids.
Sur SoO me souviendrais toujours du démo qui était très bien stuff (overstuff pour le raid, je crois que je le faisais en NM, c’était encore flex-NM-HM, ils ont transformé ça en NM HM MM après). Il était méprisable comme pas possible, je l’ai kick à sa 1ère insulte.
Il m’a insulté et balancé comme quoi le raid sans lui n’irait pas loin.

Ce genre de joueur, non merci.

Boaf, y a rien de vraiment spécial après.
Je m’étonne de pas avoir screen l’échange avec la GM xD

En pu j’en ai croisé pas mal c’est vraiment horrible :0 doux Jésus

T’a le même style qui m’eprise alors que leur niveau est loin d’être bon …
moi ça me déprime quand je vois ça car je suis en total incompréhension , je me demande comment on peut en arriver là ?

Les mecs qui insulte et menace au premier faux pas aussi :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Alors ça aucune idée.
Mais personnellement dans mes raids la règle d’or c’était « respect ».
Une insulte ? J’en ai rien à faire, tu jartes. T’es tank ? Heal ? DPS overstuff ? Et alors ?

(bon et du coup depuis tout à l’heure je suis devant DAME sans avoir eu le courage d’aller dans la vision xD)

Moi en scénarios premier scénario h2 bataille de lordaeron et j’ai même pas profiter x) heureusement que le scénario avance tout seul

Tout ça pour pépé dh :rose:

J’aurais fait la même qui a pas finir mon raid xD

Les habitués savaient de toute façon que je lâchais pas le morceau pour avancer.
Le pire c’était à LK, je m’étais cassé la tête pour aider un tank a avoir son cap def à coup de potion pour aller faire Naxx xD

bah rentré dans une guilde HL pour faire du MM A SL alors que tu a pas fais du hl de bfa, ca va être compliqué.

et j’ai peur de pas avoir la curve du premier raid, donc pas d’accès au raid du premier patch est ainsi de suite, un cercle vicieux.

mais si passe, entre frère dans la mort, on doit rien se caché.

moi je suis trop bon je me dit toujours que les mec vont se calmé.

vous voulez quelque histoire :
« la destruction d’un bon raid par un pegu » ou l’histoire du tank et du heal avec quelque insulte gratuite envers votre serviteur".