Fin des wb, enfin du pve plus dur

Salut ,

Les wb c’est bientôt fini, tout le monde en a abusé et a rouler même sur naxx, quoi que même avec j’ai vu pas mal de guildes disband… je dis pas que les try hards vont pas plier les raids , enfin à voir car ils ont pas pu tester cette version en serveur privé (non nerf).

Pour les autres ça sera un bon challenge, la facilité de Classic à été un erreur de blizzard, avec les talents 1.11.

Ici pas de up avec la version finale de BC et une difficulté pré nerf!

Bonne chance à tous et surtout pas de stress de miss click sinon ça arrive, les érudits comprendront :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Surtout plus de QQ et de drama parce que quelqu’un aura posé son truc. Qu’est ce que les gens sont lourds avec ça.

Ce truc des wb est vraiment insupportable, le truc fun conçu pour être un plus qui est encore détourné jusqu’à l’indigestion par les « méta opti »
Comme si c’était pas faisable sans.
Vraiment content de plus avoir ce truc.
Merci au passage pour le nerf drum qui aurait été plus qu’abusé et aurait détruit le jeu.

5 mentions « J’aime »

C’est ce qui a participé au fait que je ne joue pas à Classic hormis en chill pexing. Cette meta slave !

Pas plus tard que hier , gris drama à midi sur auberdine car le h2 venu reset le pnj était tuer en boucle

Possible de tuer un joueur non tag pvp sur serveur pve ??

Difficile de stresser avec 1 touche à spam

Le H2 qui vient reset à SW il est dans une capitale adverse, donc oui il est tag PVP pour le coup :smiley:

J’y étais, ça gueulait en général.

Il passe PVP on s’il interagit avec les gardes. Donc il vient… il passe PVP vu que les gardes lui fonceront dessus.

Ah mais j’avais pas compris dans ce sens. Donc le mec se plaint car il est venu à la base faire chier les autres ?
Ou tuer le pnj pour reset le buff ? J’ai pas suivi la meta…

Si j’ai bien pigé, c’est une technique pour reset pour pouvoir poser le buff (du coup c’est un arrangement, ou un reroll d’un mec qui fait ça).

Aucune idée de comment exactement, quand j’ai osé poser une question me suis fait envoyer ch… direct.

Ok. A la limite de l’exploit bug quoi… et la meta repose sur ça.
Vraiment rien à garder de Vanilla classic ! :crazy_face:

4 mentions « J’aime »

Ne dis surtout pas ça, tu te ferais insulter :rofl:

Faut pas crier a l’exploit bug des que qq chose ne vous convient pas non plus.

Perso j’ai juste dit mot pour mot : « C’est pas un peu limite comme méthode ? » ce à quoi je me suis fait directement insulter par un random.

Les mecs sont vachement sur les nerfs pour un truc soit disant clean, non ?

Impossible ! T’es sur Auberdine l’ambiance est cool c’est vraiment plaisant toussa toussa…

C’est pas un exploit en tant que tel mais faut être honnête c’est pas une manière jugée « legit »

Un prêtre (déjà spécifique) de la faction adverse qui vient en pleine capitale en heure de pointe qui contrôle mental un PNJ sans se faire attaquer par personne (quel hasard, quelle chance !). PNJ qui se fait tuer par des membres de sa propre faction pour reset un timer.

C’est de l’entente entre faction. Pas sûr que ça soit puni sur Classic mais ça l’a été fut un temps.

4 mentions « J’aime »

Ça aurait pu être autorisé uniquement si ça avait été découvert sur vanilla , sinon fix

A vanilla c’était (selon la charte) interdit ce genre d’accord entre faction.
Comme pendant assez longtemps c’était écrit qu’on ne devait pas parler à l’autre faction d’une manière ou d’une autre (ça a fini par sauter vu que blizz lui même offre des possibilités d’échange).

C’était pas la même façon de jouer ni de voir les choses. Aujourd’hui ça semble juste absurde.

Reste que c’est un accord pour abuser d’un système du jeu. Quoi qu’on en dise.

1 mention « J’aime »

Un Ally a trouvé que le PNJ qui lance le buff Ony pouvait être SAP pour annuler le lancement du buff.

Il a fallu seulement quelques jours pour que Blizzard s’occupe du problème et le rende impossible.

Si c’était contre la charte ou jugé intolérable par Blizzard ils auraient réagis.