Fin des wb, enfin du pve plus dur

Le blizzard de 2021 n’est plus celui de 2004 !

4 mentions « J’aime »

D’un autre côté, si on s’arrête deux seconde la-dessus…
Mettons que Blizzard patch ça. Au vu des drama qu’il y a actuellement alors que le reset est possible… Imagine si le timer était lock comment ça gueulerait. :stuck_out_tongue:

Les raids se feront pliés première semaine même sans WB, ça reste du PVE très accessible qui trouve sa difficulté plus dans l’environnement (accès, farm de réput, de compo pour métier) que dans les boss eux-mêmes, en tout cas sur la P1.

2 mentions « J’aime »

Ça sera clean sur la première semaine mais la moyenne des joueurs qui clean naxx vont prendre une claque car BC c’est plus dur que naxx sans wb… les wb ont rendu naxx trop facile , en plu BC non nerf , ça pique

Je suis d’accord. Sur n’importe quelle raid dans sa phase appropriée les raids était différent avec et sans Worldbuff (suite à un wipe par exemple)

En même temps vu les stats qu’ils apportent une fois cumulés ça se comprend.

Et encooore mdr , el famoso « bc c dur »
après quelques mois de bêta , la réponse d’un mauvais joueur : Non , bc CLASSIC c’est pas dur.

« ui mais tu vera o black templ é sunwel sa sera plu dur … »

Ouais comme aq40/naxx quoi :poop:

4 mentions « J’aime »

El famoso « C pa dur regard D gen on cline en 1 semaine ».

Et si on décidait de juste s’en moquer ? Non parce qu’en soit qu’est ce qu’on en a a faire que randomguilde va défoncer tout (pour ensuite pleurer qu’il n’y a rien à faire sur le jeu et se la pétait) ?

Reste que le coup d’être full buff WB ça change la donne. Faut être de mauvaise foi pour affirmer le contraire.

Pas la peine d’insulter hein ?
Lui il dit « c’est PLUS DUR que ». Et oui logiquement c’est plus difficile que les raids en full buff, c’est mathématique.

Mais bon, vu comme tu pars dans l’insulte et la provocation… ça m’étonne pas. Le pvp t’as pas rendu aimable :rofl:

Avortin c est quand meme pas mal comme insulte, quoi que peu répendu.

3 mentions « J’aime »

Tu saura qu’ici la moindre offense peut être considéré comme une insulte et les 4-5 même personnes sur ce forum prennent un malsain plaisir à te report et espérer que tu sois ban.

Les reports sont valides ou pas par un CM. Donc si t’es ban c’est la volonté du CM avant tout et que tu es en tort.
Il y a une charte c’est pas difficile de la respecter.

Ouais enfin on parle de CM qui préfère ban un gars franc avec un langage familier voir légèrement grossier sans pour autant ban en même temps un autre qui troll sec, insultant voir même réducteur mais avec un langage quasi soutenu.

Et la charte est aussi sensible que les bisounours du forum qui s’y trouvent.

Un certain type de langage est accepté l’autre non c’est pas difficile.

Être grossier n’est pas autorisé. C’est tout.

Ça n’a pas de sens cette phrase… mais ok.

C’est désespérant :rofl: :rofl:

Le soucis c’est pas les WB mais la communauté comme souvent et qui par ailleurs est la même que sur Retail concernant Classic. Après clairement j’ai pas souvenir d’avoir vu un truc plus ennuyant que ça sur WoW, même les guildes lamba demandent les WB parce qu’elles veulent clean aussi rapidement et/ou sont trop nul pour faire sans.

La meta wb, les boost à tout va, l’économie complétement défoncée, l’omniprésence des pires cassos de l’univers essayant de s’faire de l’argent via des trafics illégaux sur le jeu et j’en passe. Belle expérience Classic.

J’en ai même vu un sur Discord écrire que le fait d’acheter des golds c’est légit car Sulfuron (mon serv) est un serv compétitif…

1 mention « J’aime »

On en revient toujours au même point. La communauté qui a changé.

Oui c’est bien ce que je dis, être un peu grossier n’est pas autorisé mais troller sec et être insultant dans un langage soutenu si :slight_smile:

J’ai mal tourné ma phrase je vais edit.

Bah ça dépend du point de vue des CM en fait. Peut être que pour toi la personne t’insultait en langage soutenu mais pour le CM non.

Le studio qui gère le jeu aussi, malheureusement. Mais wai la communauté sur Classic c’est une malaisant au possible. La palme revient à tout ceux qui font du business via WoW et qui derrière s’vantent de ça sur discord&co. J’ai vraiment de la peine pour ces gens là.

ça va , on plaisante.

:blush: