Fin des wb, enfin du pve plus dur

C’est aussi pour ça que j’ai arrêté Classic. Sur BC ça sera pareil et je le sais.

Nous n’avons pas le même humour. :vulcan_salute:

Perso si un mec se débrouille pour gratter des tunes irl sur un jeu gratuit à la base , je lui tire juste mon chapeau.

Faut arrêter de croire qui ya que des joueurs Pvp/toxic/raidlogger etc qui buy des golds rofl , les 3/4 c’est les darons qui vous servent de guilde mate en ressassant des souvenirs « du vré wow , a lépoke c t dur é méritan LE VANILLA SPIRIT » mais comme maintnant ils ont une famille et que le jeu est plus exigeant qu’avant , bah … :money_with_wings: :slight_smile:

Le contenu a beau être pété les gens vont quand même mettre une méta complétement hors sujet juste pour toujours gratter plus. Quand j’vois que certaines guildes ont besoin des WB pour clean naxx en 2 soirs alors qu’il y a 15 ans sans cette meta on faisait déjà ça en 2 soirs j’ose même pas imaginer la tête de ces joueurs.

Sur BC concernant les gros serveurs tu auras encore plus de boost, encore plus de gbid, les trafics et autres cassos seront toujours là surtout avec les arènes qui vont pop.

Ah wai mais je dis pas que eux achètent pas de golds hein mais ceux qui mettent en place ces trafics là c’est clairement pas tes fameux darons.

Bon , je pense que certains doivent bien comprendre les nuances du français avant de limite insulter les gens … ou alors tu dois lire en diagonale peut-être :thinking:

Je ne me fais pas forcément d’illusion la dessus. Mais bon je prendrais quand même du plaisir à jouer mon petit Elfe de sang.

Un mec avec 1k+ message et un cerveau , salut beau gosse.

Heu par contre vite fait , tu étais chez qui pour clean naxx en 2 soirs ya 15 ans ?

Non , les darons organisent pas les choses c’est bien vrai.
Ils sont simplement aux gdkp pour dépensé des golds acheté sur internet en crachant sur les autres , car ils sont OBLIGES de buy des golds pour être compétitif :slight_smile:

Woah, je suis parti un instant je reviens… ça s’est beaucoup énervé.
Mec, tu t’excites juste parce qu’on est pas d’accord sur la difficulté d’un contenu. Sachant au passage que la notion de difficulté est tout ce qu’il y a de plus SUBJECTIF et que ce qui a été dit c’était seulement « ce sera plus difficile vu qu’il n’y aura pas de easymode full WB ».

Maintenant au lieu de prendre de haut les gens en les insultants et crachant sur le nombre de message… essayes d’apprendre juste la politesse ?

Clair… heureusement il reste en jeu des gens encore agréables avec l’esprit de l’époque.
Mais c’est fou comme ça s’énerve et ça part en insultes/moqueries pour un rien. Y a qu’à voir ceux qui insultent parce qu’ils ont pas eu leur WB.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec toi surtout que je parlais de la moyenne des joueurs pas le top 1%

On a pas du tout la même notion de « très calme » quand tu pars en insultes et en remarques du genre « t’as plus de 1k messages, t’as pas de cerveau ».

Bah ouais, comme j’ai dit plus haut on s’en fout des tops tryhardeurs en tout genre. On sait qu’ils vont réussir sans soucis.

PS : Visiblement PVP+WB ça rend irritable :rofl:

On faisait bwl puis aq40 jusqu’à huhuran le samedi après midi pour pouvoir le soir clean le reste avec le groupe puis on avait 2 soirs sur Naxx, c’était pas une guilde précise mais un groupement d’ex de chez Nandof, Dreadlords&co (sur hyjal si tu as connus). Pour être précis quand BC est sorti il nous manqué Saph et KT, qu’on aurait pu clean aussi dans les deux soirs mais une partie du groupe a choisi d’aller ailleurs pour préparer BC.

Et encore toi tu es sur Finkle, je pense que vous êtes bien moins touché par tout ça, quand je pex sur ce serv je vois jamais d’annonces gbid, du moins il me semble. Va voir la tête de l’économie sur Sulfuron, on pourrait penser à une blague tant c’est ridicule.

Le soucis c’est qu’il ne lit pas ce que tu écris. Parce que tu es d’accord avec lui sur le fait que les raids vont se faire rouler dessus mais vu qu’il n’y aura pas les WB forcément la difficulté est un peu augmenté mais c’est logique tu as des buff en moins.

1 mention « J’aime »

L’expérience pve hl vanilla du mec est solide.

J’ai reroll un peut partout , finkle c’est vraiment zombieland now je touche plus mon mage depuis plusieurs mois , pour pvp sauvage faut partir en capitale ou attendre la foire.

Sur amné ta pas mal de gdkp , après finkle c’est un serveur très « familial » , ce genre de chose passe pas trop j’imagine.

C’est ça.
Il s’énerve sans avoir pigé mon message d’origine (s’il faut vraiment ENCORE UNE FOIS le redire clairement : On s’en fout des tryhardeurs, de manière objective/mathématique, la difficulté sera plus grande. Est ce que ce sera après difficile ou facile pour joueur X Y ou Z ça c’est subjectif).

Mais bon… que veux-tu.

(Rien à voir mais je viens de voir le nom de ta guilde Monogorn, suis tombé sur eux hier, c’était sympa :smiley: )

Sed est juste quelqu’un qui je pense passe rarement sur le forum et écrit comme si il est sur Discord ou autre, faut pas s’offusquer pour si peu à mon avis.

Wai c’est calme Finkle, j’ai pas regardé s’il existe des serv avec une pop correcte et un serveur vivant mais qui tombe pas dans des extrêmes comme Sulfuron. Peut être coté anglais.

Plutôt accord avec épidémie pour naxx , on arrivait à faire 2 ailes en un soir même si on a jamais fini de clean ,

Lucif, oui c’est des sympa chez nous *^

C’est dommage juste avant il a écrit un message qui contredit ce que tu viens de dire.

Encore une fois c’est toi qui comprend pas mais c’est pas grave. Merci d’être passé.

Bonne chance pour ça.

C’est vraiment ça qui m’étonne honnêtement parce que autant ceux qui speedrun, raidlog toussa okay très bien je pige le pourquoi ils sont à fond sur les WB mais quand j’ai cherché avec mon paladin une guilde lambda j’ai vraiment eu comme réponse « sans on peut pas clean ». Genre le raid a 15 ans et est archaïque au possible mais faut les WB :o.

C’est ça le truc. C’est pas qu’ils peuvent pas. C’est qu’ils n’ont pas envie de s’embêter. Est ce que parce que les gens ont moins de temps et préfère terminer en 2h plutôt que 3h ?

Franchement pour avoir test pas mal de real , celui qui ressemble le plus à quelque chose c’est Amné par rapport à la pop / communauté , sulfu c’est l’usine , auberdine bah sa m’interesse pas et finkle … bah c’est mort.

En vrai amné c’est pas si mal , après avec l’arrivé de bc je pense que tt les serveurs vont recevoir un boost de pop , du moins pendant quelques mois

Même sur privé on avait pas cette méta WB et naxx était clean, alors okay certains vont dire « c’était pas les bonnes stats sur les mobs lelelelel » mais naxx sur privé était plus difficile que sur Classic donc l’excuse tiens pas.

Mais clairement wai les gens veulent plus y passer autant de temps qu’avant et comme ils sont en plus mauvais bha… Parce que objectivement Naxx peut s’clean rapidement même sans WB mais ça demande d’utiliser son clavier.