Fin des wb, enfin du pve plus dur

Ben ouais en dps t’évite une zone et de faire exploser les autres gg quoi

Lol c’ets pas ca qui fait que Kt était chaud.
C’était quand en P4 tu vait la bubulle de Kt qu’il fallait burst + l’oeuf du phenix qu’il fallait aussi péter vite pour éviter d’en avoir 2 + si ta pas de bol que tu avais des MC au mid.
De mémoire il faisait 3 Mc et fallait que le mec a la dague les libere, sauf que c’est un proc, fallait que les mages sheep les MC pour les healer pour éviter que les mecs avec la dague les butent car ca voulait pas proc.

Sans parler des pyro a 50k qu’il balançait dans le raid, si l’absorbe avec le bouclier légendaire était fail c’était un wipe.

Et un combat qui durait bien 15 -20 minutes … Donc quand tu as bubulle sur KT + oeuf + MC … si tu fail c’est wipe direct et ca fait 15 minute que tu es en combat faut reprendre a 0

Donc le choc de flamme a éviter c’est vraiment pas ca la difficulté du combat.

Si pour toi ce combat se résume a 2 capacités, tant mieux pour toi.
Pour moi ce combat est déja bien plus compliqué que beaucoup de boss HM de shadowland.

Après on compare pas avec le mythique qui est un mode qui est conçu pour être exigeant

Et après ça a full nerf car « QQ c’est trop difficile ».
Rien que les donjons ça a nerf des boss pourtant loin d’être difficiles juste parce qu’ils ne savaient pas éviter une aoe.

Autant pour moi je pensais que tu parlais de Kel’Thuzad :rofl: :joy: pas de Kel’Thas
J’ai rien dit donc :slight_smile:

Ouais enfin le PvE de BC c’est du retail LFR en beaucoup moins dur.

Difficulté des mécaniques:Aucune

Chaque raid va ce faire retourner en moins de 2h00/raid complet

La seul chose qui peut être un frein c’est le manque de stuff

1 mention « J’aime »

Mouai ça pour les grosses guildes oui. Pour d’autres j’en doute. Déjà BT va prendre du temps mais parce que tu dois beaucoup marcher ^^.

Oui sauf quelques boss … comme mon exemple de Kael thas.
La difficulté sur BC est très mal lissée, Tu va rouler ta tête sur le clavier et puis d’un coup tu va te prendre un mur tu va pas comprendre pourquoi.

Karazhan comme j’ai dit c’est cadeau, même sans savoir jouer ca passe tout seul.
Maghté gruul c’est un peu plus chaud mais ca devrait aller.

Pallier T5 pour moi c’est ici qu’il y à des blagues ou les guildes mal coordonnées vont avoir des problème sur les boss de fin Vasjh et KT.

Après hyjal jusqu’a archimonde ca reste plus simple que KT et vasjh

BT ca va poser problème à partir du reliquaire et peut etre même guurtog.
Teron est simple si les gens savent gérer les fantomes.

Après je doute pas que les guildes qui tryhard déja sur serv privé pour connaitre déja tout par coeur vont rouler dessus, mais de la dire aucune mécanique plus simple que LFR c’est de la mauvaise fois absolue.

En prenant en compte les mécanique de gameplay de BC ( gestion de la mana, attention à la menace générée, pas autant de rez battle, je dois en oublier d’autres) certains boss de BC sont plus chaud que des boss retail HM

1 mention « J’aime »

En effet. Rares sont les boss difficiles en LFR. La plus part des mécaniques sont absentes ou peuvent être skipped…

Le WB Onyxia sera toujours disponible ainsi que les autres WB classic donc non les tryharders useront surement encore les WB.

Non , les buff ne sont plus prenables a partir du niveau 63.

2 mentions « J’aime »

fallait pas lui dire il allait continuer a faire sa rota world buff et enrichir chromie

3 mentions « J’aime »

J’aime sa vision des choses

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.