Fin des wb, enfin du pve plus dur

Déjà c’est pas moi qui te les demande ces arguments. Ensuite ça me prouve que tu lis en diagonale et encore. Enfin vu que Lucif t’as demandé des preuves n’hésite pas à lui répondre ça m’intéresse pour le coup.

1 mention « J’aime »

Mais jdois avancé des preuves parce que j’ai dit que bc c’était pas une extension pensé pour les world buff c’est bien ça ?

Quand la stupidité atteint sont paroxysme mais c’est incroyable ce forum , c’est vraiment genre 5 boomer au boulot avec une tasse de thé dans les mains qui pense avoir la science infuse , vous avancez tous des faits/arguments sans preuves , sources etc.
Et quand un mec arrive et vous dit « non tu te trompe » , lui dois apporter des preuves/source ?

J’ai un priest 51 je crois sur ce serv, j’vais aller voir que ça donne un peu tiens.

Tiens Lucif je te redonne ta patate chaude… je sais pas pourquoi il me parle je lui ai pas demandé de preuves mais bon. Il a pas l’air de comprendre.

Venant d’un gnome , c’est de l’auto insulte ! Ou presque :sweat_smile:!

4 mentions « J’aime »

La «refiler patate chaude » est une expression qui veut dire « se débarrasser de quelqu’un »

4 mentions « J’aime »

Non c’est insultant et dégradant.

Ahahahhahaha j’ai bien rigolé

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que je sais d’avance qu’il n’en trouvera pas. Et comme tu dis, il lit en diagonale (ou alors on se ressemble trop sur nos avatar ? C’est vrai qu’une ren’dorei mage ressemble à un ren’do en costume de fée (faudra un jour que je le connecte pour changer un peu :stuck_out_tongue: )).

En attendant vu ses réactions enfantines depuis le début… je crois qu’on peut ne rien attendre (Mais si t’as quoi que ce soit Séd, vas y).

PS : Il a vraiment prit l’expression de la « patate chaude » pour une insulte ? oO C’est si « vieux » comme expression maintenant ?
Du coup faut balancer des « cheh » et autre trucs pour être comprit ? Mais j’ai pas de dictionnaire moi !

PPS : En attendant, ça confirme ce que je disais plus haut, plus de WB ça sera déjà ça de prise de tête en moins vu comme les gens sont iritables.

J’ai plus de style dsl.

Mais euuuh, suis pas mignon dans mon jouli costume ?
part pleurer dans un coin

1 mention « J’aime »

Et après il sortira qu’il est calme, poli, posé et courtois.

6 mentions « J’aime »

WTF mais qu’est ce qu’il faut pas lire ici.

1 mention « J’aime »

Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que sur Privé tu retrouvais les anciens… qui n’avait pas besoin d’être full opti pour réussir un raid ou qui n’en ressentait pas le besoin. Pour eux les wb ne sont pas obligatoire.

J’ai raté le drama :sob:
Le coup de l’expression « refiler la patate chaude » j’avoue j’ai halluciné, c’est pas l’expression qui est vieille c’est juste un manque de culture je pense.

Breeeef

BC est plus dure que naxx ua pas photo de tte façon.
Le pallier T4 c’est cadeau, vite fait quelques boss avec des mécanique quand même.
A partir du T5 c’est plus du tout pareille.

On est sur des raid avec les 1er boss easy et de plus en plus compliqué.
Je me rappelle très bien les wype sur KT dans la phase où ya tous les add en même temps.

Donc ouais certains PGM qui jouent leur vie sur le jeu vont les passer rapidement, mais les joueurs dans la moyenne vont pas du tout rouler dessus.

Merci du coup je me sens moins vieux ^^.

Et encore t’as pas vu le superbe commentaire insultant qui a été effacé ^^.

Pas forcément rouler dessus, mais ils ne passeront pas autant de temps dessus qu’à l’époque.

Ha bah sais pas, vu que j’ai clairement l’impression qu’on avait affaire à un jeune pas très mature qui se la joue provoc pour se donner un style… me suis dis « c’est peut être trop vieux du coup » XD (et pourtant j’ai que 300 ans et des poussières, ho ! )

Déjà que même en « rush » en petit groupe à LK ça arrivait de wipe dessus avec les fears et stuns à tout va… le combat au vrai niveau doit être « amusant » XD
Haaa faut que je trouve une guilde à la cool pour aller voir tout ça !

Même si en vrai c’est Kara moi qui m’attire, il me faisait rêver à l’époque pendant mon leveling et jamais pu y aller.

C’est quand même chaud d’être un PGM parce que tu sais gérer 2 spells d’un boss.

Ceux qui font Omnitron HM sur Cataclysme doivent être des dieux.

comme quoi ta théorie est fausse.

KT 2 spell? vraiment?
Après faut comparer le comparable, le début de cataclysme avait mis la barre plutot haut justement car ouin ouin c’est trop facile durant le patch ICC de wotlk
Du coup ca à fait bizzard à tous ceux habitué à jouer la main dans la slip à wotlk.

Si KT était si simple pourquoi avoir fait sauter les accès pour hyjal BT?
Bref je ne doute pas que certaines guilde seront bien préparée et vont le clean le jour même de la sortie du raid, il restera tout de même un beau défis pour le commun des mortels ( qui ne sont pas des dieux quoi)